♠ courrier posté : : 77 ♠ disponibilité topics : : Oui ! Demandez-moi et nous forniquerons... Ahem... x) ♠ citation : : Why be in the navy if you can be a pirate – Steve Jobs
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: PDG des entreprises Ashcroft ♠ statut :: Célibataire *mouvement des sourcis suggestif* ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 11 Sep - 17:09
Bonjour Evey ! <3
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 11 Sep - 17:10
CA VA COMMENCER A IMPRIMER YEAH!!!!! héhé
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 11 Sep - 17:15
C'est la fin rachel, j'ai juste deux référence à noter (j'ai juste oublié de mettre mon auteur préféré dont je me sers à tout va dans le mémoire dans la bibliographie!) et c'est bon. La les annexes sont en train d'être imprimées
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 11 Sep - 17:24
La danse de la pluie ?
It's Logan G. Ashcroft
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 77 ♠ disponibilité topics : : Oui ! Demandez-moi et nous forniquerons... Ahem... x) ♠ citation : : Why be in the navy if you can be a pirate – Steve Jobs
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: PDG des entreprises Ashcroft ♠ statut :: Célibataire *mouvement des sourcis suggestif* ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 11 Sep - 17:24
La danse de la pluie !
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 11 Sep - 17:26
AHHHH vous savez pas ^^' Quand je suis contente je fais la danse de la pluie
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 11 Sep - 17:54
Mon MSN : shaar-lie AT hotmail.fr (A)
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast