❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 11 Sep - 2:25
Bah j'ai des étagères beaucoup plus remplies que celle-ci. Quelques bibelots et une petite lampe. Je comprends pas, y'a des esprits chez nous qui font tomber les choses mdr.
EDIT : Je vais me coucher. Bonne nuit & à tout à l'heure
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 11 Sep - 2:47
Oh :s
Bonne nuit ^^
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
MDr moi je finis OTH j'en suis au dernier épisode x) tout en mangeant du chocolat c'est top (y) je commençais à m'ennuyer y avait personne sur le fo depuis ce matin mdr
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 11 Sep - 15:22
Oui moi je suis jamais la le matin ^^ Je dors, c'est le seul moment de la journée ou je dors x)
Nous faudra un RP ma belle! (j'en ai fini plein ailleurs alors j'peux en prendre deux ici dont un avec toi!!)
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
ok pas de soucis ! je te répondrais dans la soirée alors :p
It's Logan G. Ashcroft
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 77 ♠ disponibilité topics : : Oui ! Demandez-moi et nous forniquerons... Ahem... x) ♠ citation : : Why be in the navy if you can be a pirate – Steve Jobs
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: PDG des entreprises Ashcroft ♠ statut :: Célibataire *mouvement des sourcis suggestif* ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 11 Sep - 15:51
Salut les choux ! Finalement je réponds à mes RPs tout de suite, pas pu m'en empêcher, et ce, malgré mes devoirs... MDR. x)
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast