❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 23:49
Ouais c'est super les épisodes de cacahuète et bisounours, ça déchire même xD REEE ALEK ♥ D'accord un an, le chat de la photo en un peu plus grand et gros xD.
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 23:51
Wow vous êtes pleines d'énergie mdr. Je vous aimes aussi en plus ramolli xD Super Izzie, parce que sinon pour un de mes liens ça clochais mdr. Un an et toujours aussi chou.
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 23:58
Ouais mais j'ai la flemme xD En plus j'ai la télé allumée, mais le son est tellement bas (pr pas me brusquer mdrrrr) que j'ai cru y'avait un moustique --'
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 18 Sep - 14:09
Bonjourno ! Izzie *pas taper* pour la dernière fois je change Freyja, c'est qu'en y repensant je la voyais pas autrement que toute blanche et là le chaton fait trop jeune ça m'énerve xD Donc elle sera like that :
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 18 Sep - 14:13
BONZOUUUUUUUUR ^^'
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 18 Sep - 14:55
Spoiler:
Alek R. Dorofeïev a écrit:
Bonjourno ! Izzie *pas taper* pour la dernière fois je change Freyja, c'est qu'en y repensant je la voyais pas autrement que toute blanche et là le chaton fait trop jeune ça m'énerve xD Donc elle sera like that :
Izzie as tu vu mon msg ? lol. Moi ça va mais je vais peut-être aller me faire à manger xD
It's Isobel Hastings
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 18 Sep - 15:10
Coucou Alek Ah non j'avais pas vu ton message, désolée. Tu change d'avis comme de chemise mdrrrr. D'accord pas de problème. Ils sont trop mignons ces chatons même si le noir et blanc avec un œil bleu et un œil vert était vraiment trop chou. Tu as toujours pas manger ? xD
It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.
♠ courrier posté : : 212 ♠ disponibilité topics : : [1/2] open ♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: barman ♠ statut :: single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 18 Sep - 15:16
Mdr Alek a un rythme rock n roll, c'est trop bien hein! comme moi qui prend ma douche entre 15h et 17h D Coucou à tous!
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 18 Sep - 15:20
Moi c'était hier que j'ai mangé à 15h xD. Wesley, Enchantée.... euh je veux dire coucou xD
It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.
♠ courrier posté : : 212 ♠ disponibilité topics : : [1/2] open ♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: barman ♠ statut :: single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 18 Sep - 15:22
Izzie = rock'n roll ! Enchanté aussi tu as aussi posté avant moi xD
Citation :
Wyatt Junior dit WJ xD
AAH horrible WJ !
Citation :
Citation: Sinon pour l'équitation j'aurais pas supporté d'être à pied dans le ménage parce que je faisais que de marcher dans les crottes !!
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 18 Sep - 15:23
Isobel Hastings a écrit:
Coucou Alek Ah non j'avais pas vu ton message, désolée. Tu change d'avis comme de chemise mdrrrr. D'accord pas de problème. Ils sont trop mignons ces chatons même si le noir et blanc avec un œil bleu et un œil vert était vraiment trop chou. Tu as toujours pas manger ? xD
Oui Nan mais c'est juste que j'ai craqué sur le chaton hier xD Mais je voyais pas Freya comme ça donc bon XD Non j'ai pas mangé, enfin je viens de mettre un roulé au fromage à cuire xD
Ouais j'ai un rythme Rock'n'roll Leychou (je peux t'appeler comme ça xD ?)
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 18 Sep - 15:25
Hen trop chou ces petits chats!
It's Isobel Hastings