♠ courrier posté : : 77 ♠ disponibilité topics : : Oui ! Demandez-moi et nous forniquerons... Ahem... x) ♠ citation : : Why be in the navy if you can be a pirate – Steve Jobs
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: PDG des entreprises Ashcroft ♠ statut :: Célibataire *mouvement des sourcis suggestif* ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 11 Sep - 18:00
Yaaay ! Moi aussi. <3 Ça va faire de beeeaaaux RPs.
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
Je te réponds ! XD j'espère qu'il sera à la hauteur de ta réponse x))
It's Logan G. Ashcroft
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 77 ♠ disponibilité topics : : Oui ! Demandez-moi et nous forniquerons... Ahem... x) ♠ citation : : Why be in the navy if you can be a pirate – Steve Jobs
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: PDG des entreprises Ashcroft ♠ statut :: Célibataire *mouvement des sourcis suggestif* ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 11 Sep - 18:03
Moi je suis certaine que oui. J'aurai peut-être même le temps de te re-répondre ce soir. <3
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 11 Sep - 18:05
je t'ai ajouté Logan
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
COURAGE ! Moi j'ai bientot fini j'ai fais une page recto xD c'est nul les commentaires de vidéo x)
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 11 Sep - 22:01
Me revoila. Boooh j'me suis bien arraché les cheveux mais j'ai un fichier PDF présentable à faire imprimer demain vu que mon imprimante à fait des siennes ... ZEEEEEN ZEEEEEEEEEEEN
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
arf elle est devenue folle ton imprimante en voyant tout ça xD ça va aller vivi j'espère !
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 11 Sep - 22:07
OH bah moi aussi parce que sinon je pète un cable x) heureusement que c'est juste niveau imprimante/présentation hein x) En même temps ouais 80pages -_-'
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
j'en ai marre je viens encore de me faire piquer par un moustique par contre je ne le verrais que demain soir maintenant, je dois aller me coucher demain matin je commence à 8h donc dur dur le réveil mdr tu m'enverras le lien par mp ?
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 11 Sep - 22:46
Ouaip je t'enverrai un tit MP quand ça sera fait Pas de soucis là dessus
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 11 Sep - 23:27
Rigoler comme des baleines ? J'aimerais voir ça xD. Faut le faire pour cramer ses spaghettis
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: FLOOD ϟ Dim 11 Sep - 23:43
j'utilise des expressions que vous connaissez pas dis donc! x) Bah non mais ils dépassaient sur le côté et bah le feu était un peu fort. Ils ont pris feu x)