❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Jeu 15 Sep - 0:01
Bah dis donc ça à pas beaucoup flooder ce soir xD
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Jeu 15 Sep - 12:55
BONZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR moi j'étais avec des amis hier soir ^^ Et ce soir j'organise une fête chez moi, donc je suis pas trop la cet aprèm le temps de tout préparer ^^ D'ailleurs vais aller faire les courses now -_-' j'aurais la flemme de le faire après x)
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Jeu 15 Sep - 15:53
Coucou les loulous Journée parrainage super ! Visite de la fac, les marraines étaient d'adorables L3, et j'ai rencontré des gens de ma classe, très gentils ^^. J'en ai pleins les pattes xD. 33 degrés à Toulouse en plus huhu. Là à 16h faut je passe au crous pr réceptionner un colis et demander quand il ouvrent leur putain de laverie --' (ça va c'est juste en bas de chez moi mdr)
Bref, je raconte ma life xD. A toute du coup
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Jeu 15 Sep - 15:57
Ouiii c'était super. Oh bah tu sais je fête la fin de mon mémoire, ça s'arroooose ^^'
coucou Alek, c'est super alors si l'intégration se passe bien ^^' ma prérentrée c'est le 26 à moi je crois faudrait têtre que je me mette à faire mon dossier lol
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Jeu 15 Sep - 17:59
Ah cool Vivinette Bon bah en fait ce sera des petites courses demain il me reste pas mal de truc mais faut j'y j'aille si je veux pas être à sec en cours de semaine --' Roh et faut je passe la serpillère car une amie viens samedi XD AAAH la vie de célibataire c'est compliqué sans papa/maman XDDD
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: FLOOD ϟ Jeu 15 Sep - 18:02
Oui je m'amuse à faire des jolies présentation, j'aime bien reçevoir des gens ^^ Hen ouais, moi je fais les courses presqu'au jour le jour ^^ sinon je mange tout et puis bah ... voila x)
Hen trop bien, mais ouais le ménage, vaisselle tout ça x) j'ai passé un temps fou à ranger/briquer la cuisine t'allure ^^ COURAGE, on s'y fait ^^'
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
Sujet: Re: FLOOD ϟ Jeu 15 Sep - 18:15
Evey Sara Williams a écrit:
Oui je m'amuse à faire des jolies présentation, j'aime bien reçevoir des gens ^^ Hen ouais, moi je fais les courses presqu'au jour le jour ^^ sinon je mange tout et puis bah ... voila x)
Hen trop bien, mais ouais le ménage, vaisselle tout ça x) j'ai passé un temps fou à ranger/briquer la cuisine t'allure ^^ COURAGE, on s'y fait ^^'
Ouais c'est sûr, mais d'un coté entre étudiants on se comprends si il y a du bordel XDDD Ah ouais nan au jour le jour pas possible, la flemme quoi XD
Ouais xD Surtout que je suis du genre à tout repousser xD. Mais c'est une question d'habitudes ^^.
Coucouuuu Rachouuuu
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: FLOOD ϟ Jeu 15 Sep - 18:17
Oh mais moi aussi je suis du genre à repousser, mais comme j'ai des soucis de dos, je peux pas porter de choses trop lourdes donc je dois faire plusieurs fois des petits trajets ^^ je sais osef
C'est en effet une question d'hab. au début aussi je faisais des courses une fois par semaine x)