❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 17:12
Ouais tu m'étonnes. C'est trop dommage. J'aurais aimé jouer toutes ses choses. Espérons qu'on puisse bien faire évoluer nos personnages sur GC. Tu crois que Rachel elle va retomber sur son père un jour ?
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
MDR je sais pas x) elle pense surement que les années de prisons lui auront rafraichi les idées et qu'il ne recommencera plus x) peut-être qu'il essaiera de se faire pardonner et tout ça mais Rachel l'enverra en enfer mdr
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 17:29
Si tu as besoin de Isobel pour l'envoyer en enfer, elle est là lol. N'empêche quand elle va savoir un jour ce qui s'est vraiment passé, Izzie va vraiment être dégoutée par le type qu'est le père de Rachel. C'est le genre de truc qui va la révolté.
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 17:31
Oula moi j'comprend plus rien ...
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
d'ailleurs faudra bientôt faire ce rp où Izzie apprend à Rachel que son père est sorti de prison x) là Rachel ne va plus vivre et rester cloitrer chez elle xD
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 17:39
Bah c'est vrai quoi J'ai lu trois lignes et rien capté du tout lool
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 18:03
Rachel L. Stoecker a écrit:
MDR Evey !!!!!
d'ailleurs faudra bientôt faire ce rp où Izzie apprend à Rachel que son père est sorti de prison x) là Rachel ne va plus vivre et rester cloitrer chez elle xD
Ouais, faudra qu'on se fasse ce rp prochainement. Pauvre Rachou. Je pense que là Izzie fera la liaison que le truc qui ne va pas pour Rachel est lié à son père.
REEE Evey ♥
Moi ça me donne aussi envie d'aller revoir les chevaux de mon club d'équitation. J'ai arrêté il y'a plusieurs années, j'avais été les revoir bien sûr, mais là ça fait un moment que j'y suis pas allé. Oh tu sais Rachel, j'avais fait un stage quand j'étais en troisième dans mon club d'équitation. C'était trop cool de passer mes journées là bas avec les chevaux. Genre le matin, on emmenait quelques chevaux dans le manège et on faisait la détente. C'était super de se retrouver au milieu du manège avec les poneys lâchés autour.
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
MDR j'imagine Izzie ça devait être cool ça !!!! j'avais pour projet de travailler plus tard dans le tourisme équestre mais bon j'ai pas le niveau et les diplomes requis donc :/
Evey : oui emploi du temps trop chargé :/ malheureusement
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 18:18
Ouais c'était trop cool. Et puis l’après-midi c'était surtout l’accueil des petits qui venaient faire du cheval avec l'école ou bien on à eu des handicapés aussi. Le matin il y'a aussi tout ce qui est entretien des box et ect. Ah ouais, ça doit pas être facile d'atteindre le tourisme équestre.
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 212 ♠ disponibilité topics : : [1/2] open ♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: barman ♠ statut :: single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 18:36
MDR Leighton calmée ? xD
Citation :
Bah oui tu vois tu as ta Jaymee et ton Isobel, que demander de plus ? Tu verras, elle te fera découvrir pleins de choses lol
Ah je vois de quoi tu parles, te moques pas de Wes wes!
Citation :
Jaymee enceinte ? Tu es folle ! Enfin ça n'aurait pas été avant très longtemps. Je pense que Jaymee aurait fini par admettre ce qu'elle est : Une extra-terrestre. Par contre, elle aurait eu beaucoup de mal à l'accepter, ne se sentant plus à sa place et s'éloignant de ses proches. Je sais pas si elle l'aurait dit à Wyatt, mais si c'est le cas, il l'aurait sans doute quitté lol. Enfin avec le temps elle lui aurait surement dit. Dans l'option où il l'aurait quitté, bah elle l'aurait très très mal vécu. Vu qu'il faut le dire, Jaymee était vraiment folle amoureuse de son Wyatt, donc si on lui enlevait son Wyatt, c'était comme lui retiré une partie d'elle même. Je pense qu'avec le temps, Wyatt aurait fini par revenir vers Jaymee, peut-être, bien sûr, elle l'aurait accepté, mais pas sans difficulté. Surtout si il l'a quitté à cause de ce qu'elle est. Dans un sens, elle aurait compris qu'on veuille pas être avec un "monstre" de l'autre, elle aurait vraiment mal vécu se rejet de la part de la seule personne qu'elle aime. Après je sais pas, Jaymee enceinte et un Wyatt mort ? Elle y aurait pas survécut, donc heureusement que le bbé aurait eu le pouvoir d'arranger ça xD.
Oui c'est pour ça que je la voulais enceinte et elle l'aurait appelé Wyatt xD
Citation :
Isobel et Katharina auraient pu se séparer momentanément, puisque Isobel se sentait un peu délaissé par rapport au boulot de Kate. Mais c'est certain qu'Izzie serait revenue vers Kate, puisqu'elles auraient fini ensemble de toute façon et qu'Izzie était amoureuse. Après, je pense qu'elle aurait recroisé le chemin de Jackson et aurait dû faire face à ses frayeurs. Jackson aurait peut-être essayé de la récupéré ou alors il l'aurait agressé xD (la fille qui aime les drames). Je pense aussi que Jack aurait pu s'en prendre à Kate et monté des plans machiavéliques contre le couple mdrrrr.
AAh bonne idée mais je pense également que Izzie et Kate auraient fini ensemble tu vois j'imaginais totalement cette suite!!!
Sinon pour l'équitation j'aurais pas supporté d'être à pied dans le ménage parce que je faisais que de marcher dans les crottes !!