PTDR WES' !!!!!! oui oui Leighton se serait calmé à cause de cet accident xD
It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.
♠ courrier posté : : 212 ♠ disponibilité topics : : [1/2] open ♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: barman ♠ statut :: single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 18:41
C'est pas trop tôt si j'ose dire xD
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
PTDR là elle aurait été voir Kate qui l'aurait sermonnée pour ça x) après elle l'aurait avoué à sa soeur Izzie et elle se serait faite engueulée aussi parce qu'ellle a été inconsciente et tout xD mais au final elle l'aurait aidé mdr
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 20:06
Oh tu seras parfaite ♥ Toute façon c'est sûr que si Isobel à un jour un enfant, ça serai Rachel la marraine. Je ne vois personne d'autre à cette place ^^
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 20:11
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH J'ai passé une super aprem avec une follasse xD. Mais j'ai lu vos flood, et haaaaaan CD me manque. Mon Noah me manque, ma Zooey aussi
It's Isobel Hastings
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 20:13
D'ici là, Rachel se sera soigné xD. Isobel aura pas de gosse avant très très très longtemps lol. Elle à même pas de mec xD BONJOUUUUR ALEX ♥ Une follasse ? xD Je crois que CD nous manque à tous.
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
MDR bah on sait jamais hein ! il suffit d'une envie soudaine d'enfant ou un accident et hop ! XD et oui heureusement qu'elle se sera soignée la pauvre x)
ALEK !
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 20:18
Un accident ? Elle couche avec personne lol. Comment Nohlan est parti, j'ai effacé ce lien, donc elle couche vraiment avec personne et ça depuis longtemps mdr.
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast