Auteur Message It's Rachel L. Stoecker
♠ courrier posté : : 1754♠ disponibilité topics : : 3/2♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work : :
Décoratrice d'intérieur ♠ statut : :
Célibataire ♠ carnet d'adresses : :
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mar 13 Sep - 22:34 Mdr c'est sûr ça doit être ça ! c'est toujours comme ça x)
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: FLOOD ϟ Mar 13 Sep - 23:03 Je suis méga apaisée je te jures! Bonne nuit, fichu msn avait pas bipé quand tu m'avais dit que tu t'en allais. a demain je pense fort à toi!
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary ♠ courrier posté : : 1843♠ disponibilité topics : : off❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work : :
Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut : :
Single ♠ carnet d'adresses : :
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 0:19 Reeee. Vous avez passé une bonne soirée ?
It's Erza L. Heatherfield
♠ courrier posté : : 86♠ multinicks : : nope♠ disponibilité topics : : yop \o/♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work : :
Ingénieur en mécanique ♠ statut : :
Célibataire honey ♠ carnet d'adresses : :
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 0:29
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary ♠ courrier posté : : 1843♠ disponibilité topics : : off❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work : :
Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut : :
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 0:33
♠ courrier posté : : 86♠ multinicks : : nope♠ disponibilité topics : : yop \o/♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work : :
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 0:48 ouais suis morte mais ça va XD
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 0:50 Ah ? qu'est-ce que tu as fais today ?
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 0:51 suis allée en cours de 17h30 a 19h30 XD et jai rp lol EDIT jvais au dodo bisous
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 1:03 Tu as des cours aussi tard ? Tu étudies quoi ?
D'accord. Bonne nuit, reposes toi bien
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 1:13
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 1:15 Vivinette ♥ Tout va comme tu veux ?
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 1:17 Oui je n'ai plus du tout sommeil maintenant mais ça va x) Et toi???
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 1:20 Moi ça va. Ah ? Tu vas encore être partie pour une nuit blanche alors.
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 1:21 Certainement ... j'espère pas ... :s J'ai pas trop envie mais bon on verra bien :s
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 1:29 Le truc c'est qu'il parait que quand tu restes trop longtemps sur le pc le soir, ça aide pas à dormir après.
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 1:31 Bah j'ai déjà essayé avec et sans ordi, ça change rien ><" pas chez moi en tout cas lol
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 1:45 Ah ? J'avoue que moi ça change pas grand chose non plus en fait. J'essaie de me coucher quand je suis vraiment vraiment fatiguée, parce que avant, ça sert à rien parce que je me tourne et me retourne dans mon lit et ça m'énerve et je m'endors pas et ça me re énerve mdr.
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 1:46 Oui voila c'est tout à fait ça
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 1:50 On se comprends alors lol. Puis quand c'est comme ça rien y fais, si tu veux pas t'endormir, tu t'endors pas lol.
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 1:51 Oui y'a pas a tortiller, quand ça veut pas, ça veut pas!
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 2:08 mdr je sais pas pourquoi l'expression "il y'a pas à tortiller" me fait rire xd. Ouais voilà.
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 4:33 Ah bon? x) je l'utilise souvent moi ^^'
It's Wesley G. Downham
Dreams , that's where I have to go .♠ courrier posté : : 212♠ disponibilité topics : : [1/2] open♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. » Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 10:43 Bandes de couche tard!!! enfin sauf toi Evey vu que tu n'as pas les mêmes heures! Salut à tous!
It's Alek R. Dorofeïev
♠ courrier posté : : 645♠ multinicks : : /♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work : :
Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut : :
En solo. ♠ carnet d'adresses : :
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 11:57 Mooooorning =D
Un coucou de bonne heure en passant, je vais aller me préparer à manger, see you soon
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mer 14 Sep - 11:59 Bon ap beau gosse slurp *sort*
It's Contenu sponsorisé
Sujet: Re: FLOOD ϟ