❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 14:51
Je vais bien aussi Ouais. En tout cas, ça m'avait manqué TVD, je suis trop contente que ça ai recommencé. Et puis le pilot de la saison 3 donne vraiment envie de continuer à regarder. C'est clair Rachel, je m'attendais pas à cette fin.
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 14:55
C'est clair xD. Non mais moi les genre 5 ou 6 premiers épis de la saison un, j'avais pas vraiment accroché. Ils étaient bof faut dire ce qui est. Finalement, on m'a conseillé de reprendre parce qu'on m'a dit que la suite était beaucoup mieux, je l'ai fait et je regrette pas ^^
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 14:59
Ouais, je crois que on est beaucoup à être d'accord sur le début de la saison 1. Moi je vais aller manger. Ouais mon repas du midi à 15h lol, mais ont étaient en courses avant xD.
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 15:36
Oh oui bon appetit. Bah moi pour la fin de l'épisode là, je m'en suis doutée un petit peu, pas à ce point la, mais je veux dire c'est pas si surprenant que ça.
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 212 ♠ disponibilité topics : : [1/2] open ♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: barman ♠ statut :: single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 16:43
Citation :
2 en 1
Vous êtes maboules!! mais j'y avais pas du tout pensé!!! maintenant j'ai ma Jaymee et MON Isobel
PS : avec qui vos personnages sur CD auraient-ils finis ? (à moins que vous ne soyez morts xD)
Wyatt serait mort (en laissant Jaymee enceinte ahaha xD) et ce petit bout aurait le don de remonter dans le temps comme Wywy et l'aurait ramené à la vie éhéé Kate... voyons... j'imagine qu'Isobel l'aurait quitté pour un homme et qu'elle serait devenu un genre de Christina Young dans GH xD
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
PTDR je pense que Leighton aurait fini par se calmer à cause d'un accident et en fait elle serait tombé enceinte accidentellement x) et elle aurait préféré avorter parce qu'elle ne se sentait pas capable d'assumer un enfant x) c'est l'avenir que je lui aurais donné MDR
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 16:54
Bah oui tu vois tu as ta Jaymee et ton Isobel, que demander de plus ? Tu verras, elle te fera découvrir pleins de choses lol
Jaymee enceinte ? Tu es folle ! Enfin ça n'aurait pas été avant très longtemps. Je pense que Jaymee aurait fini par admettre ce qu'elle est : Une extra-terrestre. Par contre, elle aurait eu beaucoup de mal à l'accepter, ne se sentant plus à sa place et s'éloignant de ses proches. Je sais pas si elle l'aurait dit à Wyatt, mais si c'est le cas, il l'aurait sans doute quitté lol. Enfin avec le temps elle lui aurait surement dit. Dans l'option où il l'aurait quitté, bah elle l'aurait très très mal vécu. Vu qu'il faut le dire, Jaymee était vraiment folle amoureuse de son Wyatt, donc si on lui enlevait son Wyatt, c'était comme lui retiré une partie d'elle même. Je pense qu'avec le temps, Wyatt aurait fini par revenir vers Jaymee, peut-être, bien sûr, elle l'aurait accepté, mais pas sans difficulté. Surtout si il l'a quitté à cause de ce qu'elle est. Dans un sens, elle aurait compris qu'on veuille pas être avec un "monstre" de l'autre, elle aurait vraiment mal vécu se rejet de la part de la seule personne qu'elle aime. Après je sais pas, Jaymee enceinte et un Wyatt mort ? Elle y aurait pas survécut, donc heureusement que le bbé aurait eu le pouvoir d'arranger ça xD.
Isobel et Katharina auraient pu se séparer momentanément, puisque Isobel se sentait un peu délaissé par rapport au boulot de Kate. Mais c'est certain qu'Izzie serait revenue vers Kate, puisqu'elles auraient fini ensemble de toute façon et qu'Izzie était amoureuse. Après, je pense qu'elle aurait recroisé le chemin de Jackson et aurait dû faire face à ses frayeurs. Jackson aurait peut-être essayé de la récupéré ou alors il l'aurait agressé xD (la fille qui aime les drames). Je pense aussi que Jack aurait pu s'en prendre à Kate et monté des plans machiavéliques contre le couple mdrrrr.
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast