MDR c'est une façon de penser à moi *sort* xD mais oui mais je rate quand meme pendant ce temps là moi je m'embête en cours alors que je préfèrerais regarder OTH XD
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
si je suis triste de pas pouvoir regarder OTH le soir
It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.
♠ courrier posté : : 212 ♠ disponibilité topics : : [1/2] open ♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: barman ♠ statut :: single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mar 13 Sep - 19:04
Moi j'ai regardé héhé
It's Isobel Hastings
c'est exactement ça Zizie !!! c'est un drame !!!!!!!!!
It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.
♠ courrier posté : : 212 ♠ disponibilité topics : : [1/2] open ♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: barman ♠ statut :: single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mar 13 Sep - 19:06
Enregistrez les avec la free ! xD
It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 86 ♠ multinicks : : nope ♠ disponibilité topics : : yop \o/ ♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Ingénieur en mécanique ♠ statut :: Célibataire honey ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mar 13 Sep - 19:10
SAloute les z'enfants =P yé suis en cours et ye vous z'aime ^^
It's Isobel Hastings
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mar 13 Sep - 19:46
Pas que je sais pas quoi faire Rachel j'ai envie de répondre mais j'ai pas envie que par endroit t'aies des passages -> "hhdsvk lj,kbd=lodhùezîpçss::::bkwmip si je m'endors sur le clavier ^^ non en étant plus sérieuse, j'ai pas envie de RP en étant aussi dead. Je vais voir si des potes veulent sortir un peu je serais peut être plus boostée pour RP dans la nuit x)
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !