❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mar 13 Sep - 16:21
Arf, c'est jamais facile de faire fonctionner un forum (j'en sais quelque chose). Je comprendrais jamais pourquoi des forums très biens ne rencontre pas de succès alors que des forums bâclés on parfois beaucoup de membres.
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mar 13 Sep - 16:22
Hihi vous m'avez manqué ! Oui merci, ça se passe bien Je suis installée, j'ai la TV, now internet, je cuisine, itout xD. Jeudi j'ai RDV parrainage, vendredi pré-rentrée et lundi rentrée mdr.
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mar 13 Sep - 16:30
Ouais c'est cool. En effet j'ai tout ça c'est trop bien Bon la laverie est pas encore ouverte et faut que je recharge ma carte monéo au resto U, mais sinon c'est good ^^. Là je vais regarder le pilot de New girl avec Zooey *-* Puis prendre une douche toussah XD A toute
It's Isobel Hastings
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mar 13 Sep - 16:41
Super Ah ouais j'ai vu qu'il est sorti le pilote de New Girl, tu me diras si c'est bien ? Même si je pense que je regarderais le pilote quand j'aurais le temps.
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mar 13 Sep - 17:02
Oui c'est chiant ça me gave trop je suis trop attachée à mes persos sur ce forum :s AH super Alek tu nous avait manqué
It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.
♠ courrier posté : : 212 ♠ disponibilité topics : : [1/2] open ♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: barman ♠ statut :: single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mar 13 Sep - 17:27
Coucou, mon grand retour dans le flood Moi je voudrais voir la nouvelle série de SMG !
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mar 13 Sep - 17:28
Elle est diffusée ce soir je crois Ringer aux US, non? J'essayerai de trouver le premier épisode demain du coup. J'ai hâte ^^
It's Isobel Hastings