❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Ven 16 Sep - 16:26
Ouais lol. Mais il y'en à pour qui c'est l'heure d'aller au lit mdr. Moi j'ai jamais dû m'endormir à dix heures, sauf si je suis malade et quand j'étais petite certainement, mais sinon c'est jamais avant 00h lol. Bah ouais, c'est trop tôt d'aller dormir avant xD
It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.
♠ courrier posté : : 212 ♠ disponibilité topics : : [1/2] open ♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: barman ♠ statut :: single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Ven 16 Sep - 16:31
C'est pas trpp tôt eeh au moins on est frais et dispo le lendemain!
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Ven 16 Sep - 16:37
Maison peut se coucher tard et être frais et dispo le lendemain!!!
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Ven 16 Sep - 17:01
PTDR. Moi je dorme beaucoup ou pas, je suis jamais en forme le matin de toute façon mdrrrr. Je déteste la matinée, je sais pas pourquoi, mais j'aime pas xD.
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Ven 16 Sep - 17:08
Bah moi je dors la matinée en général alors ^^
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary