PTDR Come on Evey !!! Come on !!!!! Courage xD tu peux le faire * fait la pom pom girl *
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mar 13 Sep - 21:14
Reuh, j'ai eu mon père et mon ex au téléphone bouh ça en fait du monde ça x) ET je l'ai faiiiiit merci ma cacahuète, je suis allée prendre un truc à grignoter!
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
MDR on vit pas sans musique c'est pas possible xD entre la musique, les forums... x) qu'est-ce que tu fais de beau ?
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mar 13 Sep - 22:19
Heu la seule chose de constructive que je peux faire là, c'est faire de la pub pour mes forums Et je regarde un peu la TV Je m'endors encore presque sur place
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
PTDR t'inquiète après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux x) enfin moi même avec une bonne nuit de sommeil demain matin je serais tjs crevée xD et en plus cette nuit y a la 2è bande annonce de Twilight 4 T.T
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: FLOOD ϟ Mar 13 Sep - 22:32
Oui c'est sûr mais j'arrive même pas à dormir. En fait je pense que c'est à la fois la fatigue et puis le stress du mémoire qui retombe.