❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Jeu 15 Sep - 18:20
Mouahahah tu as crié plus fort mon nom Rachel
Ouais j'ai aussi des problèmes de dos, j'ai eu une scoliose, mais je m'en fou la flemme l'emporte xD En plus prendre le métro tous les jours par une chaleur pareille je dis non xD
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Jeu 15 Sep - 18:49
Pf l'excuse Rachel xD J'ai pas d'idée non plus MDR HAN Eachan la coincidence on est les voisins des deux BF et elles nous aiment pas XD OUAIS UN LIEN !!!
Moi ça va
HEY SOEURETTE
It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 151 ♠ disponibilité topics : : 2/2 en cours
Sujet: Re: FLOOD ϟ Jeu 15 Sep - 18:50
Bah ça va pas terrible. Je rentrais aujourd'hui et j'ai pas vraiment kiffé l'ambiance mais bon ça ira mieux plus tard ^^ Ouai ! c'ets de la coïncidence xD Salut Loan
Sujet: Re: FLOOD ϟ Jeu 15 Sep - 18:56
HAN EACHOU Calinou pour ma peste n'amwah Faudrait trouver un lieu tip top, peut-être qu'il pourrait tourner autour de cette coïncidence mdr. Genre si elles apprennent qu'on se connait elles vont péter un câble XD
It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 151 ♠ disponibilité topics : : 2/2 en cours
Sujet: Re: FLOOD ϟ Jeu 15 Sep - 18:59
Yeah en plus je sais pas je vois bien Josh et Gaspard en grand potes xD Ils ont de sbouilles de fouteur de merde ^^ Merci
Sujet: Re: FLOOD ϟ Jeu 15 Sep - 19:03
Carrement ils ont des gueules d'emmerdeurs xD Ils pourraient genre faire les quatre coup ensemble ah ah. J'irais lire ta fiche d'ailleurs mdr. You're welcome
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary