♠ courrier posté : : 212 ♠ disponibilité topics : : [1/2] open ♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: barman ♠ statut :: single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Ven 16 Sep - 22:33
S'il se passe quelque chose entre nous éhéhé mais tu me rappelles trop la Izzie de Kate m'en veut pas de... te trouver... à mon goût xD
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 0:15
Wesley se met vraiment à craquer sur tout le monde xD. Ouais peut-être qu'elle va demander son avis à Rachel sur la sexualité de Wesley, elle arrive pas à le cerné là mdr.
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 0:16
COUCOU me revoila j'ai mangé des crêpes!!!!
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 1:50
Ouais. J'ai regardé un peu la tv, rien d'exceptionnel. J'hésite à aller me mater maintenant l'épisode de TVD. Ce ne serait pas raisonnable quand même, mais bon XD. Je l'attends depuis tellement de temps.
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 2:05
x) En plus il est super ^^
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
♠ courrier posté : : 212 ♠ disponibilité topics : : [1/2] open ♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: barman ♠ statut :: single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 11:29
Ah je l'avais déjà vu moi ! Bonjour GC bonjour Rach!
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: FLOOD ϟ Sam 17 Sep - 11:37
HAN OUI TVD HIER : AMAZING Et c'te fin Bonjour, je passe pour dire que je serais un peu occupée today ^^. Je passe la journée avec une amie. Mais je serais là en soirée
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast