❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 13:11
Bah le truc, c'est que à 14h30, je dois partir et faut que je mange avant. Sinon je me prendrais un truc dehors mdr.
13h11 ▬ Je compatis, les courses, c'est chiant.
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 13:12
Arf ok je vois. Bah attend un peu au pire t'as un peu de temps encore ^^ tu verras si t'as plus faim après. Ouais je déteste ça. J'irai demain je pense x)
13h12 : Va grapher
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 13:39
13h39 ▬ C'est quoi exactement qui est appelé heroic fantasy ? Parce que j'ai déjà vu ça marqué quelque part, mais je sais pas trop ce que c'est lol.
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 13:41
Bah c'est des univers spéciaux, des temps un peu moyenâgeux (pas obligé hein), anciens, dans des pays lointains voir inexistants, enfin genre le seigneur des anneaux si tu veux
13h41 : mal au ventre encore :s
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 13:46
Ah ouais d'accord, je vois. C'est vrai que la plupart des gens dans les recherches que je vois cherche du city ou du fantastique ou un mélange des deux.
13h46 ▬ Je vais aller me chercher un verre de coca.
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 14:04
Voila.
14h03 : ai eu une réponse positive de ma prof référente pour mon mémoire. Soumis à quelques modifications je pourrais soutenir avant fin septembre!!! YAAAAAY je suis trop soulagée si vous saviez!
It's Isobel Hastings