❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: À la tête de Green Peace et chanteuse de jazz ♠ statut :: Célibataire ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Sam 27 Aoû - 6:15
00:14 => Dormir devant l'ordi ca ne se fait pas bien Evey,ca dans ton lit !
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Sam 27 Aoû - 6:16
6h16 -> est à la fois dans son lit et devant l'ordi x)
It's Arthur X. Duhamel
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 160 ♠ multinicks : : / ♠ disponibilité topics : : 1/3 ♠ citation : : tout le monde ne veut pas forcément être calife à la place du calife.
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: À la tête de Green Peace et chanteuse de jazz ♠ statut :: Célibataire ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Sam 27 Aoû - 14:00
7h58 => Comment ca tu vois plus mon gif? *Est pas contente*
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Sam 27 Aoû - 14:00
13h59 : a mal partout et ça risque pas d'aller en s'améliorant today et demain x) mais c'est pour la "bonne cause"
It's Arthur X. Duhamel
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 160 ♠ multinicks : : / ♠ disponibilité topics : : 1/3 ♠ citation : : tout le monde ne veut pas forcément être calife à la place du calife.
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Dim 28 Aoû - 1:22
1h22 : allume la TV et va continuer à flooder
It's Invité
Invité
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Dim 28 Aoû - 12:30
12h30: Va bientôt manger
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Dim 28 Aoû - 15:02
15h02 : Floode / Pube / A hâte d'aller au festoche
It's Arthur X. Duhamel
✗ Welcome to Gold Coast