Auteur Message It's Emeric S.Rockwell
♠ courrier posté : : 329❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work : :
Pilote d'avion dans l'armé ♠ statut : :
En couple ♠ carnet d'adresses : :
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 19:03 19h03 : Est enfin libre
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 19:43 19h42 : fini la vaisselle / Accueille les nouveaux membres sur son nouveau forum / continue la commande de design / fait un nouvel avat pour Evey <== je fais trop de choses O_o
It's Rachel L. Stoecker
♠ courrier posté : : 1754♠ disponibilité topics : : 3/2♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work : :
Décoratrice d'intérieur ♠ statut : :
Célibataire ♠ carnet d'adresses : :
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 19:51
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 19:52 19h52 : fais un gros calin à Rachel
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary ♠ courrier posté : : 1843♠ disponibilité topics : : off❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work : :
Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut : :
Single ♠ carnet d'adresses : :
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 19:54 19h55 ▬ Va bientôt manger
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 19:55 19h55 — fais un gros calin à Izzie aussi ^^
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary ♠ courrier posté : : 1843♠ disponibilité topics : : off❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work : :
Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut : :
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 19:58 19h58 ▬ Reçoit un gros calin. J'aime ça
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 19:59 ^^ 19h59 — a hâte de manger ce soir!
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 20:04
It's Rachel L. Stoecker
♠ courrier posté : : 1754♠ disponibilité topics : : 3/2♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work : :
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 20:04
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 20:05 20h04 — pareil mais je dois attendre que la quiche lorraine refroidisse (y'a qu'Evey qui est végétarienne pas moi moi lol)
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 20:12 20h12 ▬ A toujours pas décollé. C'est trop du de vous quitter lol.
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 20:15 x) hé voui! 20h14 — a soif mais flemme ... c'est vraiment de la flemme j'ai juste à me baisser pour prendre la bouteille x)
It's Rachel L. Stoecker
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 21:05
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 21:06
It's Emeric S.Rockwell
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 22:14 22h14 : Va répondre au rp avec sa chouette
It's Rachel L. Stoecker
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 22:15
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 22:16 oh trop cool hibou ^^ 22h15 — Rp ^^
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 22:30 22h31 ▬ Pense à répondre aux rps
It's Rachel L. Stoecker
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 22:33
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 22:33 22h33 — Skype avec des amis, ça faisait longtemps
It's Emeric S.Rockwell
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 23:17 23h17 : Se bat avec le pc
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 31 Aoû - 23:19 Courage Hibou! 23h18 — est pliée en deux sur Skype. Ah mes session skype me manquaient!
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Jeu 1 Sep - 0:45 00h44 ▬ J'ai fini mon rp ! Je vais maintenant aller poster.
It's Emeric S.Rockwell
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Jeu 1 Sep - 1:56 01h56 : Toujours pas fini mon rp
It's Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge