❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Mer 14 Sep - 20:26
HAAANWW *-*
RACHOUUU haaaaan Amboise, je vivais à dix minutes, j'y ai fait mon collège et ma première année de lyçée, j'y ai des amiiiies RANLALA *________________*
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
Sujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Mer 14 Sep - 20:29
Mdr ouais en fait c'est sur l'architecture des châteaux du val de Loire x) et ça me fait penser à toi et Léonie quand je travaille dessus xD si je peux je viendrais en visiter quelques uns si je peux Mdr
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Mer 14 Sep - 21:13
Spoiler:
Code:
Alek lui blablatera son job. Elle le regarda sans rien dire, mais fit mine de dire « oui bien sûr, mais moi de l'eau dans l'vin », mais se tu. Enfin quoi que, la dernière phrase interpella notre jeune mécano qui commençait à remplir les papiers « J'vois le genre … vous regardez surtout si je n'ai pas vu ou si je n'ai pas fumé ou pris quelque chose comme le ferait mon frère … j'me trompe … ? »
La question d'Erza était tout bonnement ironique. Elle regarda la voiture. La démarra et constata ainsi les bruits bizarres puis, elle éteignit le moteur et ouvrit le capot avant de passer en dessous après avoir laissé partir la fumée blanchâtre qui y sortait. Elle y jeta ensuite un coup d'oeil avant de donner les résultats. Un oublie et ça peut partir en catastrophe. Alek parut s'en vouloir d'ailleurs et elle aussi lui en voulait. Sans cela, elle serait partie chez elle tranquillement, se serait lavée correctement, car une simple petite douche il y a plusieurs minutes quand elle avait prit sa pause n'était pas suffisant pour elle. Oui, il lui arrivait de se laver en vitesse rapide, mais juste de manière à enlever le plus de crasses possible qu'elle pouvait accumuler lors de sa journée de travail. Sauf qu'elle n'avait pas lavé les cheveux qu'elle avait attachée depuis le début de la journée. Elle les attachait d'ailleurs régulièrement pour qu'il reste correctement en place afin de ne pas la déranger en plein travail.
Erza mit ses gants afin de ne pas se brûler. Elle regarda ensuite s'il y avait des dégâts, fort heureusement, non. Elle partie prendre le liquide de refroidissement et le versa dans l'espace adéquat. La bouteille était lourde, mais la jeune femme s'en fichait pas mal et n'hésitait pas à lever l'objet comme elle le pouvait. Elle n'avait jamais eu besoin d'aide et ce n'était pas demain la veille qu'elle en aurait besoin. Ensuite, elle posa le liquide de refroidissement près de sa caisse à outil puis ferma le capot en disant ensuite qu'il devra rester sur place pendant une bonne trentaine de minute, le temps que la voiture refroidisse un instant. Elle enleva ensuite ses gants pour aller se laver les mains et demanda si son frère était dans son collimateur. Sa réponse la fit soupirer. « Évidemment … et si vous me le dites vous serez obligé de me tuer c'est ça ? »
Demanda-t-elle avec un sourire moqueur. Alek lui demanda s'il pouvait faire pareil. Elle accepta d'un signe de tête. Puis, il vint se mettre face à elle. Le jeune homme était un peu plus grand qu'elle. Ce fut là qu'elle remarqua son regard … d'un bleu qui vous pénétrait d'un regard. Il était sacrément sexy quand on y voyait de plus près sans s'énerver et sans l'insulter de quoi que se soit. Elle fut interrompu dans ses vagues pensées quand il lui annonça qu'elle avait quelque chose sur sa joue. Elle y mit sa main dessus, se tourna et se regarda dans le miroir « Vous auriez pas pu le dire avant non ? »
Disait elle en soupirant. Elle pensait qu'il était vraiment incorrigible et comme tous les autres mecs. Elle se nettoya ensuite la joue puis le reste du visage avant de se le sécher à l'aide d'une serviette jetable. Elle se retourna ensuite vers lui. Il était … un peu trop près à son goût. Même qu'elle eu un fantasme là sur le moment … sauf qu'elle chassa. Elle le regarda ensuite « Je hum … On a une télé' dans la salle d'attente si vous voulez la regarder il n'y a pas de soucis … sauf si vous voulez faire autre chose … en attendant de pouvoir enfin récupérer votre véhicule …. ? »
Le rp d'Erza xD.
Aaah okay ! Bah moi je suis plus sur Tours ou Amboise J'ai même toujours pas vu Léo SNIIIIIIIIIIIF on devait se faire ça avant que je parte ... T_T
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
Sujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Jeu 15 Sep - 21:29
juste excellente cette pub
It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.
♠ courrier posté : : 212 ♠ disponibilité topics : : [1/2] open ♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: barman ♠ statut :: single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Ven 16 Sep - 0:04
Citation :
«»
Comme sur Open Office ça le fait pas!
Excellente ta pub! J'ai envie d'avoir un chat maintenant xD
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Dim 18 Sep - 0:22
MDRRR Il est trop débile Cyprien. Punaise d'ailleurs ça me fait pensé que j'ai vu qu'ils allaient faire les anges 3 et dedans y'a Mickael Vendetta... Sans commentaires lol. Pourquoi il passe encore à la tv celui là ?
Freyja est trop belle, mais Décibel l'est davantage ♥♥
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Dim 18 Sep - 11:17
Citation :
« Désolée d'être intervenue ainsi. Je ne suis pas comme ça d'habitude mais … prenez moi pour une folle peut être mais … je crois que nous sommes cousines! »