✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez|

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyJeu 1 Sep - 16:37

Tout le monde connait le fameux copier coller ! Il suffit de poster la dernière chose que vous avez coller ici.


Pour ma part c'est :
Reedan Mason 23
Isobel Hastings 26
Nohlan Stevenson 24
Rachel L. Stoecker 25
Eachann Hastings 23
Evey Sara Williams 27
Arthur X. Duhamel 22
A. Tyler McMahon 21
Tanya G. Thompson 04
Arkadiusz Kowalski 05
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyJeu 1 Sep - 16:39

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Tumblr_ljzmm6a6M61qdoa6uo1_500
TADAAAAAM xD. Evey est à l'honneur, puisque je viens de créer notre topic mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty B. Stanford

It's Liberty B. Stanford
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 237
♠ multinicks : : Nohlan Stevensen
♠ disponibilité topics : : Open


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: À la tête de Green Peace et chanteuse de jazz
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyJeu 1 Sep - 18:14

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Jared22

Jaredddddd *o*
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 0:58

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V 1034520638

(oooooh chou lui)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 1:08

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Sansre3xd JEU ϟ Ctrl C - ctrl V 126
Promenade nocture, épisode 14
Ft. Isobel & Nohlan

Ahhhh on sait pas pk j'avais ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 1:12

Loool


Iggy Pop, Photographie et Botanique



Emeric & Evey
Alors ça pour être surprise de le revoir je l'étais. Vraiment. Beaucoup. Mais je n'allais pas m'en plaindre, non? Il est bien là en face de moi. Dans mes bras même. Je pouvais le toucher l'embrasser sentir son odeur. Oui oui c'était pas un rêve éveillé. C'était pas un fantasme. Il étais bien réel. En face de moi. Et en plus dans un décor sublime. Est ce que je devais être heureuse de le voir. Ou est ce que je devais lui faire la tête pour la dernière fois qu'on s'est vus? Entre les deux mon cœur balançait. J'avais pas envie de lui faire la tête. Bien sûr. Mais j'avais pas non plus aimé quoi. Mais bon je suppose que je devais prendre en compte qu'il était quand même là devant moi. Je lui demandais d'ailleurs pourquoi. La réponse ne tardait pas « Non, la mission a été annulée. Un militaire qui sait pas tenir sa langue. » ah oui. Donc il n'avais pas refusé la mission pour rester avec moi … bon là t'abuses Evey … mais quand même il est là oui ou non? oui oui ça peut être ingrat de dire que j'aurais préféré qu'il soit à nouveau avec moi pour une autre raison. Je devrais peut être me contenter de l'avoir là auprès de moi. Pour sûr Liberty n'aimerait pas. C'était certain. Elle me dirait que c'était abusé. Et peut être que c'était vrai mais sa phrase suivante « Je ne sais pas quand sera la prochaine, mais pour le moment, je suis tout à toi. » fit chavirer mon cœur. Oui j'étais un vrai cœur de guimauve. Une simple parole de lui pouvait me faire oublier tout. C'était pas forcément toujours un point positif. Même un sacré point négatif. Qui m'empêche de vivre pleinement. Mais bon que voulez vous. « Bien alors je vais tâcher d'en profiter » dis-je un grand et large visage sur mes lèvres.

Il déposait à nouveau un baiser sur mes lèvres et un sourire se forma sur mes lèvres. Toute envie de faire des photos m'était passée et plus que jamais la chanson d'Iggy Pop dans la tête. got a Lust for Life, cause a lust for life, i got a lust for life pourquoi toujours cette chanson? Peut être parce que j'aime la nature. Peut être parce que ce mec c'est le roi iguane. Je le prendrai bien en photo. Si je ne mourrais pas de timidité avant. Je souris quand il me demandait l'air sceptique si j'avais trouvé de qui faire des photos ici. Les mains posé sur mon appareil je le relevais à la vitesse de la lumière vers mon visage et pris quelques clichés de lui. Très mal cadré puisque la position n'était pas pratique et qu'il avait toujours sa main dans le bas de mon dos.

« jusqu'à présent pas vraiment. Mais maintenant j'ai trouvé un spécimen très rare que je dois capturer avant qu'il s'en aille » ironie? Peut être mais alors juste un chouilla. Vraiment très peu. Je souris doucement puis pris quelques nouveaux clichés de lui. Puis j'entrepris de me coller à lui pour prendre des photos de plus près. « Oh attends je m'approche, c'est un spécimen spécial mais très intéressant. » mon large sourire dévoilait mes dents et le me fendis d'un petit rire cristallin.


Ah merde je pensais avoir copié collé autre chose après!!
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 1:14

Tu me remonteras le moral quand j'aurais le blues, car tu es ma sœur chérie ♥

LOL, je parlais à une amie sur twitter, et le tweet était trop long, j'ai du couper-coller pour l'écrire en deux fois xD *my life, again*
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 1:17

Oh ils sont beaux Nohlan et Isobel

" On me le dit souvent ! Sais-tu au moins combien de personnes se font trahir par leur apparence ? Beaucoup de gens, je le vois dans les séries à la télé ! Ecoute, l'autre jour je regardais une série et bah tu devineras jamais ! J'étais loin de penser qu'une nounou sexy deviendrait psychopathe et kidnappeuse d'enfant !"

xD
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 1:57

Loool lj'aime cette citation ^^

TITRE
... & ...

• • • • • • • • • •

ddd « bla »


Arf ma présa de topic sur un autre fo qui donne rien ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 1:59

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Jessica-jessica-lowndes-21260718-500-282

Un gif que j'ai trouvé sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 2:53

[color=#40A497]

XD Izzzzieeee ! Pk t'as dis ca (Oh ils sont beaux Nohlan et Isobel) Comprend rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 11:01

A cause des icônes que tu as copié ici (ceux que tu mets aussi dans le sujet) xD. Curieuse.

. « -Je ne dors pas beaucoup la nuit alors ça va, mais je dois me lever relativement tôt. Je dois me lever à six heures du matin, mais ce n’est pas si grave, je vais m’en remettre. Mais si je me fais agresser par un tueur en série, tu devras te sentir mal parce que c’est que je serais trop crevé.» Je souris un moment avant de reprendre. « -Puis de toute façon, tu va aussi te lever tôt parce que je dois allez te porter à ta voiture, alors tu va souffrir le martyre autant que moi.»

MDR une partie des répliques de Nohlan dans le topic. Je suis en train de taper ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 11:18

WAYAAAA ♥️ Samedi j'aurais l'affiche géante du parfum Bleu de chanel avec Gaspard Ulliel, de quoi décorer mon nouvel appart *-*

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JEU ϟ Ctrl C - ctrl V 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 12:22



x) oula ça date d'hier ça c'est le dernier des avat de Jessica Stam que j'ai fait hier que je montrais à choupinette x)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 12:23

Citation :
J'en reviens pas que tu aies le culot de me juger ! Cette fille est presque une prostituée tellement c'est facile de l'avoir dans son lit et vu sa libido, elle est capable de te proposer un plan à trois dés que tu rentreras chez toi !

C'est Eachann qui dit ça dans notre topic à Rachel xD
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 14:42

Citation :
« Tu vas pouvoir aller faire un gros roupillon dans le canapé maintenant. Il faudrait pas que tu te fasses agresser par un psychopathe demain, par ma faute, parce que tu es crevé et que je t'ai empêché de dormir toute une partie de la nuit. » - Je souriais. Décidément, je n'avais pas du sourire autant en une soirée qu'aujourd'hui. Il faut croire qu'il a le don de me donner le sourire aux lèvres. Si je me sens bien avec lui, c'est parce que je ne pense pas à tous les tracas que je peux avoir à côté. Ce type doit avoir un pouvoir spécial du genre : lorsqu'on se retrouve en sa présence, on ne pense plus a rien d'autre. C'est comme une étrange parenthèse. A part lui, aucune personne n'est capable de me faire sentir ça. J'ai beau passé de bons moments avec des amis, parfois, je ne peux pas m'empêcher de penser à autre chose, d'avoir l'esprit ailleurs. Avec Nohlan, je ne pense vraiment a rien.

Ah une partie de mon rp avec Nohlan xD.
@Rachel : Mon frère est trop fort mdr
@Alek : Deviens pas trop hystérique xD
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 14:48

« Drug Misuse Statistics Scotland 2003», Table B1.23 p.111

Ah bah oui je suis en train de bosser sur mon mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 14:52

https://www.youtube.com/watch?v=oG-nnDlnWrA

Ah oui, la vidéo de la pub parfaite BLEU DE CHANEL *-* Que j'ai posté sur mon tumblr tout à l'heure xD

@Izzie : Trop tard xD Et quand j'aurais Gaspard entre mes mains *-* (enfin l'affiche xD) je serais encore plus hystérique MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 15:07

Ah elle est bien cette vidéo xD. Punaise faudrait filmer le moment où tu seras en pleine hystérique alors quand t'auras l'affiche (a défaut de pouvoir avoir le vrai entre les mains xD).

Citation :
nom du forum

J'étais dans les partenaires xD.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 15:08

x)

See Appendix n°

Bouaaaaah toujours le mémoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 16:31

Citation :
In an effort to re-gain her status, Naomi (AnnaLynne McCord) rushes a popular sorority, where she, along with Annie (Shenae Grimes) go through sorority games. Annie finds out a shocking secret about new guy Jeremy (guest star Matt Cohen) that could affect her future. Liam (Matt Lanter) decides to keep the bar he bought on a whim and has a surprise guest from Alaska come into town, while Dixon (Tristan Wilds) finds an unlikely roommate in country boy Austin (guest star Justin Deeley), which could lead to trouble. The search for Navid’s sister Leila (guest star Summer Bishil) forces Navid and Silver (Jessica Stroup) to enlist in Adrianna (Jessica Lowndes) for help, much to the dismay of Silver. Gillian Zinser also stars. Elizabeth Allen directed the episode written by Terrance Coli (#402).

Des spoilers de 90210 que j'ai mis dans le traducteur parce que moi et l'anglais ça fait deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 16:33

FGF3G5AR

ptdr mon code pour me connecter au net de la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 16:44

Citation :
Soins, éducation et rééducation pour les enfants sourds xD

Ouais je suis en train de chercher de l'info la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V EmptyVen 2 Sep - 16:49

Isobel Hastings a écrit:
Ah elle est bien cette vidéo xD. Punaise faudrait filmer le moment où tu seras en pleine hystérique alors quand t'auras l'affiche (a défaut de pouvoir avoir le vrai entre les mains xD).

Mouahahah oui elle est sublime, c'est du Scorcese quoi mdr. MDR pas besoin de me filmer, tu le sauras quand je l'aurais tellement je serais excitée et que je le dirais partout et à tout le monde XD. (Le vrai je l'ai aussi tous les soirs dans mon lit, mais l'affiche ce sera pour les fois ou il est absent xD.)


JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Tumblr_lni3gu6pdw1qkc3iqo1_500

Car je viens de changer mon magnifique kit en sexual kit (a)
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty
MessageSujet: Re: JEU ϟ Ctrl C - ctrl V JEU ϟ Ctrl C - ctrl V Empty

Revenir en haut Aller en bas

JEU ϟ Ctrl C - ctrl V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: hors jeu :: tasse de thé :: jeux-
Sauter vers: