Auteur Message It's Arthur X. Duhamel
♠ courrier posté : : 160♠ multinicks : : /♠ disponibilité topics : : 1/3 ♠ citation : : tout le monde ne veut pas forcément être calife à la place du calife. Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 12:31 Non (: Ton personnage aime t-il les fleurs ? x)
It's Invité
Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 12:48 Oui. Les Orchidées et les tournesols surtout. Ton personnage pratique t-il un sport ?
It's Rachel L. Stoecker
♠ courrier posté : : 1754♠ disponibilité topics : : 3/2♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work : :
Décoratrice d'intérieur ♠ statut : :
Célibataire ♠ carnet d'adresses : :
Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 12:58 non ton personnage est- il nerveux ?
It's Invité
Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 13:01 Carrément. Ton personnage a-t-il déjà pleuré devant un film?
It's Rachel L. Stoecker
♠ courrier posté : : 1754♠ disponibilité topics : : 3/2♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work : :
Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 13:05 ouii xD ton personnage a-t-il un film qu'il pourrait regarder en boucle ?
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 13:07 Oui. Ton personnage est il sensible?
It's Rachel L. Stoecker
Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 13:08 oui ton personnage a-t-il des ambitions ?
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 13:09 Lol oui
Ton personnage essaye t'il d'être plus fort qu'il n'y parait?
It's Rachel L. Stoecker
Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 13:09 oui mdr ton personnage est-il un menteur ?
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 13:10 Non elle n'aime pas le mensonge Ton personnage sait il reconnaitre ses torts?
It's Rachel L. Stoecker
Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 13:13 quand il le faut oui ton personnage culpabilise-t-il ?
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 13:14 Oui assez facilement d'ailleurs. Ton perso et le mien pourraient ils bien s'entendre?
It's Rachel L. Stoecker
Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 13:15 ça reste à voir mvdd je vais voir ta fiche xD
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 13:16 lol tu t'es plantée de jeu x) mais pas grave je reprend Ton perso aime t'il le lait? lol
It's Rachel L. Stoecker
Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 13:21 oups ! xd Mdr oui ! ton personnage est-il proche de sa famille ?
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 13:24 De sa mère oui, de son père ... hm il est parti alors. Elle aimerait le retrouver. Ton personnage croit il à l'amitié homme-femme?
It's Rachel L. Stoecker
Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 13:27 elle pense que c'est pas impossible ton personnage est-il organisé ?
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 13:27 Oui très ^^ Ton personnage aime t'il les animaux de compagnie?
It's Rachel L. Stoecker
Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 13:47 oui elle voudrait même un chat ou un petit chien ton personnage est-il sérieux?
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 14:02 Oui assez. Ton personnage sait il cuisiner?
It's Rachel L. Stoecker
Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 14:05 oui ton personnage aime-t-il la nature ?
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 14:46 OUIIIII Ton personage veut il des enfants?
It's Siobhan B. Hamilton
♠ courrier posté : : 133♠ disponibilité topics : : Sure, always♠ citation : : Never trust someone with a pretty smile, that hides an ugly secret. Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 14:55 Oui, une petite fille, enfin j'ai déjà eu une petite fille mais chut
Ton personnage est-il pour ou contre le mariage homosexuel ? *le mien oui
*
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 15:01 Oui pour, c'est pas le sexe de la personne que l'on aime qui compte c'est l'amour qu'on lui porte ^^ Est ce que ton personnage aime lire?
It's Rachel L. Stoecker
Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 15:03 oui ton personnage aime-t-il faire la fête?
It's Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage...