|
|
Auteur | Message |
---|
It's Evey Sara Williams ♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Sam 27 Aoû - 13:30 | |
| Oui, la nature et la préserver ^^
Ton personnage a t'il un petit secret qu'il essaye à tout prix de cacher? |
|
| |
It's Rachel L. Stoecker ♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
❝ PRIVATE . BOX ❞♠ work :: Décoratrice d'intérieur♠ statut :: Célibataire♠ carnet d'adresses ::
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Sam 27 Aoû - 13:34 | |
| oui
ton personnage donne-t-il facilement sa confiance? |
|
| |
It's Evey Sara Williams ♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Sam 27 Aoû - 13:36 | |
| Relativement oui, mais une fois perdue c'est pour toujours.
Ton personnage à t'il un petit tic/manie? |
|
| |
It's Rachel L. Stoecker ♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
❝ PRIVATE . BOX ❞♠ work :: Décoratrice d'intérieur♠ statut :: Célibataire♠ carnet d'adresses ::
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Sam 27 Aoû - 13:41 | |
| oui, vérifier que tout est bien fermé quand elle part et quand elle revient chez elle x)
Les autres ont -il une bonne impression de ton personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Sam 27 Aoû - 13:51 | |
| (ah voila une manie plutôt sensée ^^)
Je pense, sauf s'ils savent comment ça se passe avec mon compagnon x)
Est ce que ton personnage aspire à la célébrité? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Sam 27 Aoû - 13:55 | |
| pas du tout
ton personnage a-t-il des gouts artistiques? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Sam 27 Aoû - 15:08 | |
| Oui, elle aime le cinéma d'art et d'essai et l'art moderne ^^
Est ce que ton personnage a un péché coupable (nourriture)? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Sam 27 Aoû - 17:28 | |
| le chocolat ? XD
ton personnage se raccroche-t-il à un rêve ? |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Sam 27 Aoû - 19:08 | |
| Oui d'avoir encore sa famille en vie.
Ton perso a-t-il une manie ou un toc? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Sam 27 Aoû - 19:35 | |
| Mdr oui !
ton perso sait-il cuisiner ? |
|
| |
It's A. Tyler McMahon ♠ courrier posté : : 201 ♠ disponibilité topics : : Open
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Sam 27 Aoû - 20:10 | |
| Oui comme ses pieds !
Ton perso aime-t-il les enfants ? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Sam 27 Aoû - 20:12 | |
| oui
ton personnage a-t-il de la compassion ? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Sam 27 Aoû - 21:07 | |
| Non pas trop
Ton perso a-t-il un tic ? |
|
| |
It's Loan B. Chase ♠ courrier posté : : 196 ♠ multinicks : : Nop ♠ disponibilité topics : : CLOSED! ♠ citation : : I'm a firework!
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Sam 27 Aoû - 22:46 | |
| Non
Ton personnage est-il étudiant? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Sam 27 Aoû - 22:49 | |
| nan
ton perso est-il indépendant ? |
|
| |
It's Loan B. Chase ♠ courrier posté : : 196 ♠ multinicks : : Nop ♠ disponibilité topics : : CLOSED! ♠ citation : : I'm a firework!
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Sam 27 Aoû - 23:04 | |
| OUUUUIIIII
Ton personnage pourrait-il aimer le mien? (amicalement hein xD) |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Sam 27 Aoû - 23:12 | |
| ça reste à voir le lien qu'on aura xD mais je pense qu'elle a toute les qualité pour se faire apprécier
ton personnage est-il curieux? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Sam 27 Aoû - 23:15 | |
| OUUUUUUi toutes les qualités Mdr Ouiii, assez curieuse xD Ton personnage a-t-il déjà observé les étoiles sur un toit? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Sam 27 Aoû - 23:20 | |
| Non x)
ton personnage est-il solitaire ou préfère-t-il avoir de la compagnie ? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 1:09 | |
| Ca dépend de quelle compagnie, pour le moment, il aime bien celle de sa coloc
Ton perso est-il timide ? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 1:11 | |
| Ca dépend pour quoi.
Quelle est la couleur préférée de ton personnage? |
|
| |
It's Liberty B. Stanford ♠ courrier posté : : 237 ♠ multinicks : : Nohlan Stevensen ♠ disponibilité topics : : Open
❝ PRIVATE . BOX ❞♠ work :: À la tête de Green Peace et chanteuse de jazz♠ statut :: Célibataire♠ carnet d'adresses ::
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 4:41 | |
| le vert !
Ton perso est-il dragueur? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 11:37 | |
| Je ne crois pas lol
Ton perso est il croyant? |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 11:42 | |
| Absolument pas. Nihiliste comme personne.
Ton personnage fume t-il ? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Dim 28 Aoû - 11:42 | |
| Nope ^^
Ton personnage est il du matin? |
|
| |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... | |
| |
|
| |
|