✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité

Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Empty
MessageSujet: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard EmptyJeu 8 Sep - 23:52

IDENTITY CARD

✎ PRÉNOMS & NOMS
✎ DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES
✎ STATUT CIVIL - mariage, pacs, etc -
✎ PROFESSION/ÉTUDES

MY DIARY

Vous pouvez écrire l'histoire de votre personnage sous forme d'un d'un souvenir, d'une anecdote, d'un rp ou d'un texte simple. Nous n'imposons pas de nombre de ligne, toutefois, nous pouvons vous demander d'étoffer le texte si nous le trouvons trop juste. Nous devons avoir un minimum de renseignements sur votre personnage, comprendre qui il est.

I WANT TO KNOW MORE

✎ COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE PERSONNAGE ? - nous vous demandons de nous décrire le caractère (3 traits minimum) de votre personnage d'un point de vue extérieur afin d'être le plus objectif possible -

✎ COMMENT LE/LA VOYEZ-VOUS ÉVOLUER ? - nous vous demandons d'imaginer la manière dont votre personnage pourrait évoluer, il sera intéressant de revenir voir ce que vous avez écrit plus tard (7 lignes minimum) -

✎ COMMENT DÉFINISSEZ-VOUS LES RAPPORTS QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LES AUTRES ? COMMENT VOTRE PERSONNAGE EST-IL PERÇU ? - nous vous demandons (7 lignes minimum) -

✎ QUE REPRÉSENTE GOLD COAST ET SA BANLIEUE POUR LUI/ELLE ? - nous vous invitons à lire les sujet situer le jeu et descriptions des quartiers dans le but de comprendre l'environnement de gold coast et de vous baser sur votre histoire -

HORS JEU

✎ AVATAR / CODE DU FORUM
✎ POSTE VACANT/SCENARIO ?
✎ PSEUDO / AGE
✎ GROUPE - workers, studies, others -
✎ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ?

© mise en page by gold coast
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard EmptyJeu 8 Sep - 23:53

& Je vais avoir besoin de vous (a) (ouais ... a peine arrivée déjà relou xD)
pour l'avatar ... (a) Mila Kunis, Lucy K. Hale ou Troian Bellisario ??? (aa)
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

MessageSujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard EmptyJeu 8 Sep - 23:55

BIENVENUE (je met le scénar en réservé)

^^
Moi je dirais Mila ^^
mais ce n'est que mon avis ^^
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard EmptyVen 9 Sep - 0:00

Mila est celle qui colle le mieux comme soeur de la magnifique Portman !! & puis ... Kunis & portman quoi (a)
Merci pour la réservation !!!!! (a) En espérant être à la hauteur Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard 969836949
Emeric S.Rockwell

It's Emeric S.Rockwell
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 329

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Pilote d'avion dans l'armé
♠ statut :: En couple

MessageSujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard EmptyVen 9 Sep - 0:01

Bienvenue adorable belle soeur Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard 2424616435

J'apporte également mon avis, parce que voilà quoi obliger !
MILA ! Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard 3464165534 Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard 632532556
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard EmptyVen 9 Sep - 0:01

Oui voilà, j'ai pensé à ça comme ça aussi. Même si je m'en fiche un peu de l'avatar je pense qu'elle collerait superbement bien.
De rien ^^ hé bien tu sais si tu finis ta fiche comme il faut et que tu disparais pas tu fera de moi la plus heureuse des demies sœurs x)
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard EmptyVen 9 Sep - 0:08

emeric merci sublimissime beau frère qui ne pourra résister à mon charme Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard 4205929361 *sors*
    evey la plus heureuse ?? parle pas trop vite mon but est de te ruiner la vie je te rappelle xD mais je ferais de mon mieux pour ne pas te décevoir sur ce point là !!
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard EmptyVen 9 Sep - 0:09

Oui oui je sais, mais je veuuuuuux ce scénario c'est tout, je sais que ça sera pas facile.
Mais si il résistera. Sinon il le payera :p
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single

MessageSujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard EmptyVen 9 Sep - 0:20

Bienvenue sur GC Smile
Je vote pour Mila ♥️ C'est moi qui vais suivre ta fiche de présa. Est-ce que tu pourrais rajouter "suivi par Izzie" dans la description du sujet ? Merci d'avance. Pour toute question, le staff et là Smile
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard EmptyVen 9 Sep - 4:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Lisa P. Watson

It's Lisa P. Watson
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 65
♠ multinicks : : none
♠ disponibilité topics : : open (:

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: pâtissière
♠ statut :: célibataire

MessageSujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard EmptyVen 9 Sep - 13:42

Bienvenue Very Happy
Eachann Hastings

It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 151
♠ disponibilité topics : : 2/2 en cours

MessageSujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard EmptyVen 9 Sep - 14:38

Bienvenue Very Happy

Moi je suis plutôt pour Troian mais bon, je crois que je suis seul ^^
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire

MessageSujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard EmptyVen 9 Sep - 16:04

Bienvenue sur le forum !! Bon courage pour ta fiche ! Smile
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard EmptySam 10 Sep - 0:38

Bienvenue!!!

moi aussi j'adore Mila très bon choix Wink
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.

MessageSujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard EmptySam 10 Sep - 0:46

Bienvenue demoiselle sexuelle (a). MILAAAAAAAAAA Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard 3464165534 Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard 4205929361
Anonymous

It's Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard EmptyMar 13 Sep - 16:11

merci à tous !!
Mais désolé pour le dérangement ... j'ai envoyé un mail à Evey et pour des raisons IRL je vais devoir libérer le scénar ...=s
Merci encore our l'acceuil & bonne continuation !!
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single

MessageSujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard EmptyMar 13 Sep - 16:18

C'est très dommage... mais je comprends. Bonne courage à toi. N'hésites pas à venir nous rejoindre, si tu en as la possibilité plus tard Wink

It's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Empty

Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1