Vous pouvez écrire l'histoire de votre personnage sous forme d'un d'un souvenir, d'une anecdote, d'un rp ou d'un texte simple. Nous n'imposons pas de nombre de ligne, toutefois, nous pouvons vous demander d'étoffer le texte si nous le trouvons trop juste. Nous devons avoir un minimum de renseignements sur votre personnage, comprendre qui il est.
I WANT TO KNOW MORE
✎ COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE PERSONNAGE ?- nous vous demandons de nous décrire le caractère (3 traits minimum) de votre personnage d'un point de vue extérieur afin d'être le plus objectif possible -
✎ COMMENT LE/LA VOYEZ-VOUS ÉVOLUER ?- nous vous demandons d'imaginer la manière dont votre personnage pourrait évoluer, il sera intéressant de revenir voir ce que vous avez écrit plus tard (7 lignes minimum) -
✎ COMMENT DÉFINISSEZ-VOUS LES RAPPORTS QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LES AUTRES ? COMMENT VOTRE PERSONNAGE EST-IL PERÇU ?- nous vous demandons (7 lignes minimum) -
✎ QUE REPRÉSENTE GOLD COAST ET SA BANLIEUE POUR LUI/ELLE ?- nous vous invitons à lire les sujet situer le jeu et descriptions des quartiers dans le but de comprendre l'environnement de gold coast et de vous baser sur votre histoire -
HORS JEU
✎ AVATAR / CODE DU FORUM ✎ POSTE VACANT/SCENARIO ? ✎ PSEUDO / AGE ✎ GROUPE - workers, studies, others - ✎ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ?
Sujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Jeu 8 Sep - 23:53
& Je vais avoir besoin de vous (a) (ouais ... a peine arrivée déjà relou xD) pour l'avatar ... (a) Mila Kunis, Lucy K. Hale ou Troian Bellisario ??? (aa)
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Jeu 8 Sep - 23:55
BIENVENUE (je met le scénar en réservé)
^^ Moi je dirais Mila ^^ mais ce n'est que mon avis ^^
It's Invité
Invité
Sujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Ven 9 Sep - 0:00
Mila est celle qui colle le mieux comme soeur de la magnifique Portman !! & puis ... Kunis & portman quoi (a) Merci pour la réservation !!!!! (a) En espérant être à la hauteur
It's Emeric S.Rockwell
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 329
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Pilote d'avion dans l'armé ♠ statut :: En couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Ven 9 Sep - 0:01
Bienvenue adorable belle soeur
J'apporte également mon avis, parce que voilà quoi obliger ! MILA !
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Ven 9 Sep - 0:01
Oui voilà, j'ai pensé à ça comme ça aussi. Même si je m'en fiche un peu de l'avatar je pense qu'elle collerait superbement bien. De rien ^^ hé bien tu sais si tu finis ta fiche comme il faut et que tu disparais pas tu fera de moi la plus heureuse des demies sœurs x)
It's Invité
Invité
Sujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Ven 9 Sep - 0:08
emeric merci sublimissime beau frère qui ne pourra résister à mon charme *sors* evey la plus heureuse ?? parle pas trop vite mon but est de te ruiner la vie je te rappelle xD mais je ferais de mon mieux pour ne pas te décevoir sur ce point là !!
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Ven 9 Sep - 0:09
Oui oui je sais, mais je veuuuuuux ce scénario c'est tout, je sais que ça sera pas facile. Mais si il résistera. Sinon il le payera :p
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Ven 9 Sep - 0:20
Bienvenue sur GC Je vote pour Mila C'est moi qui vais suivre ta fiche de présa. Est-ce que tu pourrais rajouter "suivi par Izzie" dans la description du sujet ? Merci d'avance. Pour toute question, le staff et là
It's Invité
Invité
Sujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Ven 9 Sep - 4:24
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Sam 10 Sep - 0:46
Bienvenue demoiselle sexuelle (a). MILAAAAAAAAAA
It's Invité
Invité
Sujet: Re: Evy ■ etpuisunsupertitrequiferafrétillerlescoquilettesdufondduplacard Mar 13 Sep - 16:11
merci à tous !! Mais désolé pour le dérangement ... j'ai envoyé un mail à Evey et pour des raisons IRL je vais devoir libérer le scénar ...=s Merci encore our l'acceuil & bonne continuation !!
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary