❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Mer 14 Sep - 18:32
19 ans c'est une jeunette XD Je voyais bien une sorte de lien fraternel, genre Alek l'aurait un jour sortie d'un pétrin genre à la sortie de son resto tard le soir xD Et depuis il se sent obligé de la protéger T'en penses quoi poulette ?
Sujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Mer 14 Sep - 18:46
Bouiiih elle est toute jeunette xD Roohh vi le lien me plait bien. Héhé, surtout qu'elle a pas de grand frère, ce serait cool pour elle. Et j'adore s'il se sent obligé de la protéger, j'aaaaaaaimme xD
Dernière édition par Loan B. Chase le Sam 17 Sep - 23:59, édité 1 fois
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Mer 14 Sep - 20:12
Loan B. Chase a écrit:
Alek > Bouiiih elle est toute jeunette xD Roohh vi le lien me plait bien. Héhé, surtout qu'elle a pas de grand frère, ce serait cool pour elle. Et j'adore s'il se sent obligé de la protéger, j'aaaaaaaimme xD
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii petite soeur OUIIIIIIIIIIIIIIII attention les mecs, pas touche à ma petite soeur de mon coeur, ou vous aurez affaire à mon poing è_é Loanouuuuu Donc on part sur ça ? XD Tu as quelque chose à rajouter ? ^^.
Sujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Jeu 15 Sep - 17:49
Loan B. Chase a écrit:
Héhé Haaaan et en plus, il est protecteur xD Tu dors avec moi? xD Ouiii on part sur ça
Bah oui il est protecteur Je dors avec toi si ça peut te rassurer bichette, en plus j'ai tjs mon arme sur moi, donc si quelqu'un s'introduit chez toi il aura affaire à moi : j'ai la gâchette facile xDDD. Okay super, lien ficelé XD