✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loan B. Chase

It's Loan B. Chase
Hakuna Matata

♠ courrier posté : : 196
♠ multinicks : : Nop
♠ disponibilité topics : : CLOSED!
♠ citation : : I'm a firework!


LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptySam 27 Aoû - 22:31


LOAN BLUEBELL CHASE
♥ 19 ans ♥ Célibataire ♥ Australienne ♥
ft. Barbara PALVIN

© FLEURDENEIGE
MISE EN PAGE GOLD COAST
Elle est : organisée ♣ débrouillarde ♣ orgueilleuse ♣ naïve ♣ artiste ♣ romantique ♣ Impulsive ♣ sensible ♣ souriante ♣ patiente ♣ trop gentille ♣ rêveuse ♣ sociable ♣ indépendante ♣ maladroite ♣ parfois réservée ♣ observatrice ♣ bienveillante ♣ rancunière ♣ bavarde ♣ tête en l'air ♣ innocente ♣ juste
Elle aime : la nature ♣ les feux d'artifices ♣ les pique-niques ♣ les balades sur la plage ♣ faire de la peinture ♣ chanter ♣ danser ♣ les cupcakes fraise-chantilly ♣ les dessins animés ♣ les musiques du Roi Lion ♣ les poèmes ♣ le bleu ♣ les animaux ♣ l'astronomie ♣ lire des magazines people ♣ les jeux de grattage ♣ faire les boutiques ♣ les fringues ♣ la cuisine italienne ♣ l'ordre ♣ la photographie ♣ le soleil sur la peau ♣ les quizz ♣ les soirées entre amis
Elle déteste : les prétentieux ♣ les orages et les éclairs ♣ la pollution ♣ la mauvaise foi ♣ les réveils brutaux ♣ la nourriture chinoise ♣ l'odeur du tabac ♣ les snobs ♣ l'étalage des richesses ♣ les araignées ♣ la violence ♣ le théâtre ♣ la vanille ♣ la curiosité ♣ être à court de chocolat en guimauve ♣ rater son bus ♣ devoir attendre ♣ qu'on touche à ses affaires personnelles ♣ qu'on lui raconte la fin d'un film qu'elle n'a pas vu ♣ les menus de certains restaurant ♣ ceux qui manque de savoir vivre ♣ l'impolitesse ♣ la maltraitance sous toutes ses formes ♣ les épices ♣ qu'on crache par terre ♣ l'injustice ♣ l'intolérance ♣ le rap



© FLEURDENEIGE
MISE EN PAGE GOLD COAST
SON HISTOIRE

Loan est née dans une petite ville du Queensland, Charleville. Elle est fille unique. Sa mère est infirmière et son père, garagiste. Elle vient de la classe moyenne mais elle n'a manqué de rien. Elle est très proche de ses parents, de sa famille en général. Elle a toujours eu beaucoup d'amis et à l'école, elle était plutôt douée. Si bien qu'elle a reçu une bourse universitaire pour faire ses études à GOLD COAST. Pour assumer ses dépenses non scolaires, elle a décidé de bosser. Elle a deux emplois: vendeuse dans une boutique de fringues et serveuse au Loundge Restaurant. Elle aime beaucoup la danse et elle chante aussi, mais souvent pour elle même. Elle n'a pas son permis de conduire, elle préfère utiliser son vélo. Elle est parfois trop gentille et il arrive qu'on se sert d'elle. Mais elle a aussi un caractère bien trempée. C'est une grande optimiste qui croit en ses rêves et qui va tout faire pour les réaliser. En effet, elle rêve d'être océanographe.




© FLEURDENEIGE
MISE EN PAGE GOLD COAST
ELLE RECHERCHE:

♣ des amis ♣ une personne dont elle se méfie ♣ une fille qui la rabaisse souvent à cause de ses origines modestes ♣ un garçon qui se joue d'elle ♣ un(e) ami(e) avec qui elle fait de la musique & chante ♣ un garçon qu'elle considère comme son frère ♣ un(e) confident(e) ♣ une sœur de cœur ♣ des amis de fac (Loan étudie l'océanographie) ♣ Une océanographe qui lui fait découvrir le métier ♣ une fille qui veut la dévergonder ♣ une personne avec qui elle partage sa passion de la photo ♣ une personne qu'elle évite (à définir pourquoi) ♣ une meilleure amie ♣ des "collègues" du SeaWorld ♣ des collègues du Loundge Restaurant (Loan y est serveuse) ♣ une personne avec qui elle fait les 400 coups ♣


Dernière édition par Loan B. Chase le Ven 2 Sep - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loan B. Chase

It's Loan B. Chase
Hakuna Matata

♠ courrier posté : : 196
♠ multinicks : : Nop
♠ disponibilité topics : : CLOSED!
♠ citation : : I'm a firework!


LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptySam 27 Aoû - 22:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Loan B. Chase

It's Loan B. Chase
Hakuna Matata

♠ courrier posté : : 196
♠ multinicks : : Nop
♠ disponibilité topics : : CLOSED!
♠ citation : : I'm a firework!


LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptySam 27 Aoû - 22:31

+1 BOYS
Revenir en haut Aller en bas
Loan B. Chase

It's Loan B. Chase
Hakuna Matata

♠ courrier posté : : 196
♠ multinicks : : Nop
♠ disponibilité topics : : CLOSED!
♠ citation : : I'm a firework!


LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptySam 27 Aoû - 22:32

+1 TOPICS
Revenir en haut Aller en bas
Loan B. Chase

It's Loan B. Chase
Hakuna Matata

♠ courrier posté : : 196
♠ multinicks : : Nop
♠ disponibilité topics : : CLOSED!
♠ citation : : I'm a firework!


LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptySam 27 Aoû - 22:32

Vous pouvez proposer. Je vous assure, je ne mords pas ( si si c'est vrai) LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. 1814739676
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptySam 27 Aoû - 22:38

un lien avec moi ? LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. 2474380249 je mords pas non plus Mdr que recherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Loan B. Chase

It's Loan B. Chase
Hakuna Matata

♠ courrier posté : : 196
♠ multinicks : : Nop
♠ disponibilité topics : : CLOSED!
♠ citation : : I'm a firework!


LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptySam 27 Aoû - 22:51

Rahh je boulette, j'ai oublié de mettre mes propositions de liens xD
Héhé coupine, euh j'ai besoin de tout. Atta j'vais éditer mon premier message^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptySam 27 Aoû - 23:10

Alors hum .. j'ai du mal à me décider mdr tu préfèrerais du positif avec Rachel ou du négatif? XD
Revenir en haut Aller en bas
Loan B. Chase

It's Loan B. Chase
Hakuna Matata

♠ courrier posté : : 196
♠ multinicks : : Nop
♠ disponibilité topics : : CLOSED!
♠ citation : : I'm a firework!


LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptySam 27 Aoû - 23:13

Ben je sais pas xD Ça dépend de toi. Loan est plutôt une fille cool, alors je verrai plus du positif. Sinon en négatif, j'ai mis des idées de liens^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptySam 27 Aoû - 23:19

hum j'ai une idée mais je sais pas si ça te conviendrait. En fait je pensais que Loan, vu qu'elle aime la photographie pourrait s'associer à Rachel. Par exemple lorsqu'elle a besoin de clichés etc elle ferait appel à son talent artistique. En plus, Rachel aime la photographie et pourrait rester planter une heure entière devant une photo et se laisser échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Loan B. Chase

It's Loan B. Chase
Hakuna Matata

♠ courrier posté : : 196
♠ multinicks : : Nop
♠ disponibilité topics : : CLOSED!
♠ citation : : I'm a firework!


LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptySam 27 Aoû - 23:24

Bah le truc, c'est que Loan fait de la photographie aussi.
Mais on peut donc partir sur cette idée et approfondir^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptySam 27 Aoû - 23:27

Mdr je veux dire par là que, Rachel est décoratrice d'intérieur donc elle cherche les meilleurs décorations pour ses clients donc elle cherche souvent des photographies. Mais le truc c'est comment elles sont venues à se connaître ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Loan B. Chase

It's Loan B. Chase
Hakuna Matata

♠ courrier posté : : 196
♠ multinicks : : Nop
♠ disponibilité topics : : CLOSED!
♠ citation : : I'm a firework!


LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptySam 27 Aoû - 23:35

Rohlaa jsuis à l'ouest ce soir^^' Autant pour moi. Oui c'est tout à fait possible! ♥
Elles auraient pu se connaitre au parc ou dans un lieu public. Loan fait des clichés et curieuse, Rachel lui demande si elle peut regarder. Et de fil en aiguille...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptySam 27 Aoû - 23:40

ouais ! Rachel l'observe prendre des photos et va à la rencontre de Loan. Déjà elle se présente et tout et demande si elle peut regarder les clichés qu'elle fait et là c'est le déclic. Elle les trouve fantastique et aimerait beaucoup travailler avec elle. Lorsqu'elle sait qu'elle est étudiante et qu'elle fait des petits boulots tout ça elle demande à Loan si elle veut être associée à son travail et en contre partie des commandes qu'elle passerait, elle serait rémunérée ce qui pourrait l'aider aussi dans sa vie d'étudiante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loan B. Chase

It's Loan B. Chase
Hakuna Matata

♠ courrier posté : : 196
♠ multinicks : : Nop
♠ disponibilité topics : : CLOSED!
♠ citation : : I'm a firework!


LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptySam 27 Aoû - 23:46

Haan ouais trop, surtout qu'elle adore faire des photographies et le shopping, alors les sousous sont les bienvenus xD
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptySam 27 Aoû - 23:58

MDR donc voilà ce que je te propose !! Et Comme rachel a le coeur sur la main et est toujjours prête à aider les autres ça ne lui pose pas de problemes surtout que Loan est douée en photographies Mdr et elle lui donnera sa carte pour qu'elle puisse passer à son magasin de déco etc x)
donc on part sur ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loan B. Chase

It's Loan B. Chase
Hakuna Matata

♠ courrier posté : : 196
♠ multinicks : : Nop
♠ disponibilité topics : : CLOSED!
♠ citation : : I'm a firework!


LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptyLun 29 Aoû - 13:46

Ouaaaiiis j'aime l'idée. Ça lui fera des extra au niveau argent. Après elles peuvent développer une certaine amitié nop? Je suppose que Rachel est plus vieille que Loan, alors ça pourrait ressembler à une relation de grande-soeur/petite-soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptyLun 29 Aoû - 13:49

oui Rachel a vingt quatre ans et Loan 19 donc oui ça pourrait instaurer une relation de petite et grande soeur Smile Rachel prendrait Loan sous son aile et l'aiderait même si elle a besoin d'aller quelque part plutôt que Loan utilise son vélo xD
moi ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loan B. Chase

It's Loan B. Chase
Hakuna Matata

♠ courrier posté : : 196
♠ multinicks : : Nop
♠ disponibilité topics : : CLOSED!
♠ citation : : I'm a firework!


LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptyMer 31 Aoû - 19:56

Haaaan viii c'est parfait! Héhé, Lolo a une grande soeeeeeeeeeeeur LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. 3381738714
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptyMer 31 Aoû - 19:56

Very Happy D'acc je t'ajouterai !
Revenir en haut Aller en bas
Loan B. Chase

It's Loan B. Chase
Hakuna Matata

♠ courrier posté : : 196
♠ multinicks : : Nop
♠ disponibilité topics : : CLOSED!
♠ citation : : I'm a firework!


LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptyMer 31 Aoû - 20:09

Moi ausssiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cassidy

It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 97


LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptyMer 31 Aoû - 20:13

Hey!

Je voulais savoir si tu voulais qu'on garde le lien dont on avait parlé ou qu'on le joue par rp?
Revenir en haut Aller en bas
Loan B. Chase

It's Loan B. Chase
Hakuna Matata

♠ courrier posté : : 196
♠ multinicks : : Nop
♠ disponibilité topics : : CLOSED!
♠ citation : : I'm a firework!


LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptyMer 31 Aoû - 20:30

Bien sùùùùùùùùùr, toujours partante pour du dévergondage xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cassidy

It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 97


LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptyJeu 1 Sep - 3:39

Ah ah ok RP alors?
Revenir en haut Aller en bas
Loan B. Chase

It's Loan B. Chase
Hakuna Matata

♠ courrier posté : : 196
♠ multinicks : : Nop
♠ disponibilité topics : : CLOSED!
♠ citation : : I'm a firework!


LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. EmptyJeu 1 Sep - 17:13

Oui on peut se faire un rp, j'ai encore de la place^^
Mais mpottes-moi pour qu'on puisse en discuter LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. 1814739676
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty
MessageSujet: Re: LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

LOAN ♠ L'amitié est l'amour sans ailes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: