|
|
Auteur | Message |
---|
It's Arthur X. Duhamel ♠ courrier posté : : 160 ♠ multinicks : : / ♠ disponibilité topics : : 1/3 ♠ citation : : tout le monde ne veut pas forcément être calife à la place du calife.
| Sujet: Re: ARTHUR ─ keep movin' on. Lun 29 Aoû - 22:14 | |
| Ben, est-ce que t'as lu ma fiche de présentation ? mdr Parce qu'en fait, ce que Arthur lui raconterait, c'est l'histoire de sa vie. Elle serait un peu la seule à savoir, car il est si secret qu'il ne le dit à personne d'autre Et lol Cay', répond plutôt au topic |
|
| |
It's Destinity A. Forbes ♠ courrier posté : : 33
| Sujet: Re: ARTHUR ─ keep movin' on. Lun 29 Aoû - 22:17 | |
| Oh, je vais la lire alors x) EDIT: Han la flemme *Out* Tu peux me faire un résumé ? xD |
|
| |
It's Arthur X. Duhamel ♠ courrier posté : : 160 ♠ multinicks : : / ♠ disponibilité topics : : 1/3 ♠ citation : : tout le monde ne veut pas forcément être calife à la place du calife.
| Sujet: Re: ARTHUR ─ keep movin' on. Lun 29 Aoû - 22:21 | |
| Si t'es aussi flemmarde que moi, on va bien s'entendre XD Arthur est fils adoptif, et n'a jamais rien su de sa famille d'origine. Son père l'élève dans le seul et unique but de le faire devenir un jour l'héritier de son entreprise française (Arthur est français ^^), mais arthur n'entend pas les choses ainsi et fugua dès l'âge de six ans. Voilà, c'est à peu près le plus important (: |
|
| |
| Sujet: Re: ARTHUR ─ keep movin' on. Lun 29 Aoû - 22:23 | |
| Ok |
|
| |
| Sujet: Re: ARTHUR ─ keep movin' on. Lun 29 Aoû - 22:23 | |
| Et donc, ce qu'il la pousse à le rechercher, c'est quoi ? MDR |
|
| |
| Sujet: Re: ARTHUR ─ keep movin' on. Lun 29 Aoû - 22:25 | |
| Bah ... son histoire ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: ARTHUR ─ keep movin' on. Lun 29 Aoû - 22:34 | |
| Donc Destinity recherche Arthur après une nuit passée ensemble juste parce qu'il lui a raconté sa life ? XDDD Elle est du genre curieuse ? mdr. |
|
| |
| Sujet: Re: ARTHUR ─ keep movin' on. Lun 29 Aoû - 22:37 | |
| Nan mais j'sais pas, j'suis pas inspirée Y à quelque chose qui pourrait le plus frappant dans son histoire ? ou aussi inspirer une styliste, au cas ou ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ARTHUR ─ keep movin' on. Lun 29 Aoû - 22:42 | |
| Euh... NON >< On est pas avancés. Bon, et si, plutôt, on disait que c'était Arthur qui voudrait la retrouver elle ? Disons qu'il ne veut absolument pas qu'elle croit ce qu'il lui a dit, et qu'il la retrouve pour lui faire comprendre que ce qu'il lui a raconté est totalement inventé, pour qu'elle oublie. Sauf qu'elle ne veut pas, et qu'elle croit qu'il à dit la vérité (ce qui est le cas). C'est compliqué, hein ? XD Mais j'aime bien ce qui est compliqué... |
|
| |
| Sujet: Re: ARTHUR ─ keep movin' on. Lun 29 Aoû - 22:53 | |
| Oh oui, moi ça me va |
|
| |
| Sujet: Re: ARTHUR ─ keep movin' on. Lun 29 Aoû - 22:57 | |
| Ok, je t'ajoute bientôt alors |
|
| |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARTHUR ─ keep movin' on. | |
| |
|
| |
|