✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez|

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 0:37




Rachel Lucy STOECKER


Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Sophia-Bush-brooke-davis-14758633-425-370


    ♦ About Me ♦
    « You're not just a survivor, you're a warrior ! »

    Rachel Lucy STOECKER voit le jour dans un hôpital de la grande ville de Gold Coast vers les trois heures du matin, le 21 Mars 1987. Rachel devient donc la fille d'une hôtesse de l'air qui passe la plupart de son temps dans un avion à sillonner le monde et d'un directeur d'agence immobilière importante à Gold Coast. Avec de telles professions, on peut bien se demander comment ils ont pu se rencontrer ! Et bien la réponse est simple, ils se sont rencontré à bord d'un avion dans lequel le père de Rachel et sa mère voyageaient. Lui était en classe affaire, en provenance des Etats-Unis et il n'a pas fallut plus pour que le regard des deux adultes se croisent et se remarquent. Fous amoureux l'un de l'autre, ils emménagent vite ensemble en Australie d'un commun accord. Il venait souvent la voir à l'aéroport entre deux escales et c'était toujours un déchirement au moment de se quitter. Rachel naîtra donc un an plus tard du fruit de leur amour. Seulement, Rachel est née d'un accident. Elle n'était pas vraiment désirée car sa mère ne pouvaient pas l'assumer pleinement à cause de son travail. Son père la considéra vite comme un poids et aurait d'un sens préféré un garçon pour prendre la relève de l'entreprise. Après les mois de congés consacré à Rachel, sa mère reprend le travail, laissant cette toute petite fille aux soins d'une gouvernante. Cette jeune femme l'élèvera principalement jusqu'à ses trois ans. A cet âge là, elle ne se rend pas encore compte de l'absence de ses parents. Elle a donc nouée une grande complicité avec sa nounou qui s'occupait très bien d'elle.
    Arrivée en âge d'être scolarisée, ses parents la laisse brutalement dans ce nouveau monde alors que les parents des autres enfants restent pour les consoler. En ce qui concerne Rachel, elle n'aura versée aucune larme. C'était comme si elle ne connaissait pas ses parents puisqu'ils n'étaient quasiment jamais là. Elle n'a donc pas une enfance très heureuse surtout quand d'autres drames surviennent en grandissant. Son père la dépose le matin à l'école et la reprend le soir. Il vit seul avec elle depuis que sa femme à décidée de mettre les voiles, n'acceptant plus cette relation à distance. Toutefois, quand elle est en congés ou en week end, elle garde sa fille pour passer un peu de temps avec elle. C'est en la voyant grandir qu'elle se rend compte à quel point elle regrettait de l'avoir délaissée ainsi. Une mère reste une mère quoi qu'il arrive et les instincts reprennent toujours le dessus. Plus le temps passe, plus il devient difficile de se séparer de Rachel à chaque départ pour faire le tour du monde une énième fois.
    Vers sept ans, son père change brutalement de comportement avec Rachel. Il n'était déjà pas un tendre à la base mais c'est de pire en pire. Elle n'a pas le droit de sortir de sa chambre sauf pour aller à l'école, elle ne doit rien raconter de ce qu'il se passe chez eux. Que se passe-t-il ? Seul, son père a tout les droits sur elle et a obtenu sa garde principale et ne retrouve aucune femme pour reformer un couple. Sa rupture avec la mère de Rachel l'a beaucoup affecté et il rejette la faute sur Rachel. Mais le soir venu, il se montre étonnamment gentil avec elle à chaque fois. Il lui offre de jolies robes de princesses et sous prétexte de venir lui raconter une histoire, il s'introduit chaque soir dans son lit. La petite fille est loin de réaliser ce qu'il lui arrive. Son père commence donc à avoir étrange comportement à son égard. En fait, elle est loin de savoir qu'elle est la victime d'attouchements sexuels de la part de son père. Il ne la violera pas mais des signes psychologiques font leur apparition chez la jeune fille. Elle se renferme sur elle-même et comporte parfois des bleus sur son corps que personne ne peut voir, cachés sous de longues manches. Comme son père lui a ordonné, elle ne dit rien et personne ne se doute de quelque chose.
    Elle perd toute confiance en elle-même et son père continue de la dévaloriser sans cesse sauf au niveau physique. Atteignant ses douze ans, elle arrive en âge de raisonner correctement et de réaliser ce qu'il lui arrive. Sa mère n'arrive pas à la faire parler tout simplement parce que Rachel cache très bien son jeu comme elle a su le faire pendant des années. Mais cette fois, Rachel a échappé au pire ! Son père a failli passer à l'acte et elle l'a senti. Elle est donc restée cachée et a fini par téléphoner à sa mère, en pleure. Elle lui a tout raconté, tout ce qu'elle avait sur le coeur mais sa mère ne l'a tout simplement pas cru en premier lieu et voyant que Rachel était vraiment apeurée, elle décide de la prendre en charge. La jeune fille est emmenée directement au médecin qui révèle le fatidique diagnostic. Aussitôt dit, sa mère se charge de faire arrêter son ex-compagnon. Il sera emmené à la prison de Gold Coast et peu de temps après, juste avant de fêter son 13 ème anniversaire, Rachel et sa mère déménage à Sydney, la plus grande ville d'Australie. Durant un an, Rachel sera suivi par des psychiatres mais elle s'enfonce petit à petit dans un silence et refuse de parler, prend peur lorsqu'elle voit un homme et suit des cours à domicile pendant ce temps. Elle se coupe de toutes relations sociales et passe des journées entières à lire et dessiner, les seuls hobbies qui lui permettent d'échapper à la réalité. Mais contrairement à ce qu'on pourrait attendre d'une fille, ce ne sont pas des histoires de princesses aux fins heureuses. Sa mère abandonnera donc son emploi pendant ce temps pour se consacrer à sa fille. Rachel est traumatisée de ce qui lui est arrivée et se sent coupable de n'avoir rien dit à personne mais en veut au monde entier pour n'avoir pas su déceler les signes qui attestaient qu'elle n'allait pas bien.
    La jeune fille n'accorde pas facilement sa confiance après toutes ces expériences marquantes et inoubliables qui la suivront toute sa vie. Elle ne se dévoile pas facilement et se montre même froide avec les personnes qui viennent à sa rencontre.
    A l'adolescence, elle se rebelle et commence à consommer de l'alcool. C'est un gouffre dans lequel elle plonge sans hésitation et se rend compte de bienfaits de ce liquide. Il lui permet de tout oublier l'espace de quelques heures. Elle en sortira avec l'aide de sa mère et de quelques amis proches désormais. Elle a tellement souffert qu'elle n'a plus aucune estime d'elle même et se sent quelque peu en marge de la société. C'est ce qui explique qu'elle n'a eut aucune relation avec un garçon durant son adolescence.
    Ce n'est qu'à ses dix-huit ans qu'elle trouve sa voie professionnelle. Elle semble s'intéresser à la décoration et on l'encourage à poursuivre dans ce secteur. A partir de là, elle commencera à trouver sa place dans cette société difficile, qui s'est montrée cruelle à son égard jusqu'à présent. C'est aussi à cette époque qu'elle décide de faire preuve d'un peu de courage en revenant seule à Gold Coast même si elle ne garde pas les meilleurs souvenirs dans cette ville. Son père étant en prison, elle sait qu'elle ne risque rien. Elle s'achète donc un petit appartement d'étudiants d'abord pour suivre ses études jusqu'à ce qu'elle termine.
    A vingt-trois ans, elle décide d'emménager dans la périphérie de Gold Coast, au calme et loin de l'agitation citadine, dans une petite maison. Elle se montre très méfiante et a toujours peur de sortir seule. Elle s'enferme tout le temps lorsqu'elle revient de chez elle. Rachel devient quelque peu paranoïaque et seule de l'aide parviendrait à la sortir de cet enfer. Elle a pourtant tout ce que n'importe qui peut espérer, une situation financière plus que favorable, un travail désormais fixe en tant que décoratrice d'intérieur, une maison à elle, une belle voiture. Que demander de plus si ce n'est une vie on ne peut plus normale ?
    ♦ Who I am ♦
    «At the end of the day, you are who you are »

    Qualités
    ◊ Agréable ◊ Sérieuse ◊ Digne de confiance ◊ Curieuse ◊ Débrouillarde ◊ Charismatique ◊ Généreuse ◊ Proche de ses amis ◊ Attentive ◊ Intelligente ◊ Artiste ◊ Entreprenante ◊ Modeste
    Défauts
    ◊ Lunatique ◊ Impulsive ◊ Manque de tact ◊ Rancunière ◊ Obstinée ◊ Electrique ◊ Emotive ◊ Froide ◊ Distante ◊ Méfiante ◊ N'accorde pas facilement sa confiance ◊ Paranoïaque ◊ Manque de confiance en elle ◊ Se sous-estime et se dévalorise
    ♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️ ♠️
    Rachel n'a pas été désirée ♠️ Elle a manqué de se faire violer par son père ♠️ Elle a déménagée avant ses treize ans à Sydney ♠️ Elle revient à Gold Coast à ses dix huit ans ♠️ Elle a suivit des études artistiques ♠️ Elle travaille comme décoratrice/architecte d'intérieur ♠️ Elle habite la banlieue de Gold Coast, Currimbin ♠️ Rachel a toujours rêvé d'avoir un animal de compagnie ♠️ Rachel a toujours eu un très bon contact avec sa meilleure amie ♠️ Elle adore le chocolat ♠️ Elle a sombré dans l'alcool à l'adolescence à force d'être suivi par des psychologues ♠️ Son père est en prison ♠️ Elle adore plus que tout les peluches ♠️ Elle est très sensible ♠️ Elle ne parle jamais de son passé et préfère changer de sujet ♠️ Elle n'a eu que quelques relations avec des hommes mais jamais d'inconnus ni d'attachements, juste des personnes qu'elle connaissait ♠️ Elle a une très bonne situation financière ♠️ Elle habite seule ♠️ Rachel préfère régler ses problèmes seule ♠️ Rachel voudrait tuer son père si elle en avait l'occasion car depuis ce temps sa vie est un cauchemar ♠️ Elle s'est faite piquer par une méduse lors d'une journée à la plage ♠️ Elle a une cicatrice toute en longueur sur son mollet ♠️ Elle devient paranoïaque ♠️ Rachel aime regarder les dessins animés en petit déjeunant le matin mais elle ne le dit à personne ♠️ Elle aime les enfants ♠️ Rachel possède une Newbeattle argentée décapotable ♠️ Adore la nature ♠️ ...
    ♦ Cry on my shoulder as long as you need ♦
    « EN COURS »


    ♠️ Rachel / Eachann Hastings - I Don't blame you for being you But you can't blame me for hating it
    ♠️ Rachel / Logan Ashcroft - The Best Of Us Can Find Happiness In Misery
    ♠️ Rachel / Evey - Why is your face so familiar to me ?

    « TERMINES »


    ♠️ Rachel / Isobel Hastings - On The Road

    « RESERVES »


    ♠️
    ♠️ Loan B. Chase

    « Abandonnés - En Attente d'une réponse »


    ♠️



Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Sophia-sophia-bush-20757657-100-100Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  SB-sophia-bush-21167892-100-100Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  SB-sophia-bush-21167900-100-100
Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Sophia-Bush-sophia-bush-24659908-100-100Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Sophia-Bush-Bethany-Joy-sophia-bush-22503055-100-100Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  SB-sophia-bush-21169012-100-100

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Brooke-7-08-brooke-davis-23329887-100-100
Scénarios
...


- Ennemis
- Amis
- Ex aventures d'un soir (limité)
- Amis d'enfance
- Relations professionnelles
- Un homme qui essaierait de lui redonner confiance en elle
- Etc, proposez vos idées Smile


Dernière édition par Rachel L. Stoecker le Lun 12 Sep - 18:46, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 0:37




Who Run The World ? Girls !


Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Sophia-B-sophia-bush-16437086-500-375

    ♦ Isobel Hastings ♦
    « BFF »

    Rachel et Isobel sont toutes les deux des amies d'enfance. Très vite, elles ont noué un lien très fort. Elle semble comprendre Rachel parce qu'elle vient du même milieu social pratiquement. Lorsqu'il a fallut déménager après que le père de Rachel ait été envoyé en prison pour purger une peine assez longue, la distance même n'a pas eu raison de leur amitié. Au contraire, ça l'a renforcé davantage. Rachel est restée en contact avec elle et se donnaient régulièrement de leur nouvelle. Pour montrer où elle vivait, Rachel envoyait des cartes postales de différents lieux de Sydney. A treize ans, elle n'avait qu'une hâte, quitter cette immense ville pour revenir vivre à Gold Coast. Toutefois, sa meilleure amie n'est au courant de rien et ne sait pas ce qu'a enduré Rachel durant son enfance et que son père était en prison. Mais c'est lorsqu'elles se retrouvent qu'Isobel remarque quelque chose de changer chez elle. Dès qu'elle parle de la famille de Rachel, cette dernière se braque et refuse toute discussion sur ce sujet ce qui ne manque pas d'attirer l'attention d'Izzie. Rachel a beaucoup de chance d'avoir une amie comme Isobel. C'est l'une des rares personne a qui elle fait entièrement confiance et Rachel sait qu'elle peut compter sur sa meilleure amie pour l'aider en cas de problèmes.
    ♦ Cayleihn Eccleston ♦
    « What do you want ? »

    Cayleihn est venue à la boutique de décoration d'intérieur et Rachel est tombée sur elle. La jeune femme s'est montrée très précise dans ce qu'elle voulait pour meubler son intérieur d'appartement. Elle donne des consignes strictes auxquelles Rachel ne peut pas déroger. En général, ce sont les décorateurs qui décident pour les personnes qui viennent, souvent indécises. Mais Cayleihn savait ce qu'elle voulait et Rachel a accepté la tâche. Elle se rend donc chez sa cliente pour évaluer les lieux et remarque qu'il n'y a aucune photo de ses proches accrochée ou posée sur des meubles. Chez Rachel non plus d'ailleurs il n'y en a pas sauf d'elle et sa mère et de sa meilleure amie. La jeune décoratrice lui pose la question par simple curiosité mais Cayleihn l'envoie paître comme si elle n'avait plus besoin de ses services. Finalement, au bout d'un petit moment, Rachel est appelée par sa cliente qui présente ses excuses. Elle lui propose même de prendre un verre et de discuter de tout ça. Apparemment Cayleihn cache un lourd secret de même que Rachel que chacune d'elles tente de dissimuler aux yeux des autres et contrairement à toute attente, leur relation devient plus amicale et Cayleihn est satisfaite du travail et du sérieux de Rachel.



    ♦ Tanya G. Thompson ♦
    « Childhood memories »

    Ha Tanya... elle faisait partie des meilleures amies de Rachel lorsqu'elles étaient encore petite. La jeune fille qu'elle était côtoyait beaucoup Rachel et elle a vite remarqué un changement dans son comportement. Tout a commencé par le divorce de ses parents puis il y a eu les attouchements que le père faisait subir à Rachel. Elle s'était renfermée et ne disait plus un mot et était déjà devenue moins bavarde et moins pleine de vie à cause de la vie qu'elle menait. Elle n'était plus des enfants les plus heureux et le silence a été remarqué par Tanya à l'époque. Lorsque les deux filles avaient séance de sport, Tanya avait remarqué les traces aussi qui maculaient la peau de Rachel mais n'en avait rien dit. Tout ça resta bien secret même si dans le fond Rachel appelait à l'aide. La peur s'était installée chez elle et lorsque la vérité a éclatée, Rachel a déménagée avec sa mère à Sydney. Les deux meilleures amies gardèrent le contact au début puis petit à petit, plus rien. Rachel était trop occupée avec les psychologues que sa mère lui obligeait à consulter et à prendre des médicaments pour penser à ses relations sociales. Néanmoins, elle garda un seul contact sur tout ses amis mais ce ne fut pas Tanya.
    En grandissant, Rachel fini par l'oublier comme la plupart de ses anciennes camarades mais en revenant à Gold Coast, elle est loin d'imaginer qu'elle va revoir son ex meilleure amie qui connaissait tout pratiquement et qui aurait pu l'aider bien avant que les choses n'empirent. Leurs retrouvailles seront difficiles, froides et distantes car Tanya n'a pas omis le fait que Rachel l'avait oubliée. Mais petit à petit elles vont reprendre contact mais leur relation ne sera plus la même qu'avant...
    ♦ Evey S. Williams ♦
    « Family »

    Elle vivait aux Etats-Unis, Rachel en Australie. Leur mère respectives étaient soeurs ce qui fait donc d'Evey sa cousine. Seulement voilà, elle ne l'a jamais vu à cause des kilomètres qui les séparaient et sa mère n'avait d'elle que des photos pour lui faire savoir qu'elle avait de la famille aussi aux Etats-Unis. Mais sachant que Rachel ne la verrait jamais, elle n'a jamais poussé le contact et elle ne la connais donc que de vue. Et encore, Rachel n'est pas certaine qu'elle soit comme sur les photos où elle devait avoir treize ans. Les gens changent avec le temps et elle était pourtant loin de se douter qu'elle la verrait à Gold Coast. C'est en passant devant la boutique de Rachel qu'Evey a un déclic et se rappelle du nom de sa cousine Rachel. Elle fait le rapprochement et va rencontrer Rachel au risque de se prendre un vent royal. Mais elle aura confirmation qu'elle est bien sa cousine et les deux jeunes femmes feront connaissances au fil du temps et s'apprécieront au point que Evey voudra redonner à Rachel sa confiance en elle..



    ♦Loan B. Chase♦
    « Like a little sister »

    Loan et Rachel se sont rencontrées au parc alors que la jeune demoiselle faisait des photos. C'est une passionnée de photographie et Rachel était assise sur un banc en face d'elle. Rachel l'observa durant quelques minutes et se persuada que cette fille avait un potentiel particuliers pour saisir le cliché, l'instant précis. Rachel alla donc faire sa connaissance et elle se présenta à Loan. Cette jeune fille est étudiante et collectionne les petits boulots pour subvenir à ses besoins. Rachel va l'aider en lui proposant une offre. Il suffit que Loan cède ses droits sur ses photos à Rachel et celle-ci pourrait lui commander des photos précises pour la décoration intérieure de ses clients. Rachel propose donc ce marché pour aider la jeune fille et se faire de l'argent supplémentaire. La jeune femme a le coeur sur la main et au fil du temps, elle voit en Loan une petite soeur. Elle l'aidera donc quand elle en aura besoin et tisseront un lien étroit sans pour autant se livrer à des confessions.
    ♦ ??? ♦
    « TEXT »

    TEXTEXTEXTEXTEXT




A Ajouter :


Dernière édition par Rachel L. Stoecker le Mer 31 Aoû - 20:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 0:37




Cause Girls Give And Forgive,
But Guys Get And Forget.


Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Brooke-brooke-davis-21253517-500-281


    ♦ Eachann Hastings ♦
    « Neighbour »

    Isobel a souvent parlé de son frère aîné quand Rachel et Izzie étaient encore toutes petites. Rachel ne lui jamais adressé la parole plus que ça. Puis un beau jour, lorsqu'elle emménage dans le quartier de Currumbin à l'âge de vingt-trois ans, elle remarque sur la boîte aux lettres de son voisin qu'il s'appelle Eachann Hastings. Cela fit tout de suite tilt à la jeune femme. Leur relation s'en tient à bonjour, au revoir, pas plus. Elle ne couchera jamais avec lui par respect pour sa meilleure amie Isobel. Le problème surviendra le jour où Rachel verra qu'il met une fille à la rue, sans doute une de ses nombreuses conquêtes comme elle a pu le constater depuis son installation. Seulement, la pauvre n'a pas eu le temps de se rhabiller. Par respect, Rachel la reçoit chez elle pour qu'elle puisse finir de s'habiller et elle ira engueuler Eachann pour ce qu'il a fait. Rachel déteste et hait ce genre de comportement où les femmes sont prises pour des objets suffisant à satisfaire leurs envies. Leur relation se dégrade rapidement et le jeune homme baisse fortement dans l'estime de la jeune Rachel. Il lui arrive d'aller lui jeter des objets dans ses fenêtres pour lui rappeler son bon souvenir et qu'il n'a pas intérêt de recommencer !
    ♦ Arthur X. Duhamel ♦
    « True stories »

    Arthur a fait la rencontre de Rachel à son magasin de décoration intérieur. La jeune femme accepte la mission et elle a carte blanche en ce qui concerne une pièce de l'appartement, le salon. Elle se rend alors sur les lieux et le tout prendra une semaine entière pour tout refaire. C'est un vaste salon ! Le jeune homme à le même âge que Rachel et durant son petit séjour professionnel, il n'a pas cessé un instant de lui parler, de la questionner, de faire connaissance. Mais ce qu'il ne savait pas c'était qu'il se heurtait à un mur qui se dressait automatiquement lorsqu'on abordait le passé de la jeune femme. Curieuse de nature, elle retourne malicieusement les questions contre lui pour changer de sujet mais il ne répond pas non plus. Rachel mettra les choses au claire vite fait car elle voit bien que le garçon lui tourne autour. Tout le monde sait que les secrets et le mystère attirent. Au départ, Rachel n'était pas très rassurée que le jeune homme lui tienne compagnie et elle se sentait toujours mal à l'aise avec une présence masculine mais elle doit prendre sur elle et réussit à se dépasser en se concentrant une fois de plus sur son travail mais elle a l'impression qu'Arthur la prend un peu pour une c*nne lorsque lui aussi ne dit rien sur son passé. Les deux jeunes gens gardent au final le contact et ils se cherchent pour découvrir ce que cache l'autre.




    ♦A. Tyler McMahon♦
    « You hurt me... »

    Tyler et Rachel se sont rencontrés par hasard dans la rue. Le jeune homme était poursuivi par des paparazzis et sans se rendre compte de quoi que ce soit, il l'embrasse devant ces gens alors qu'elle ne le connaît même pas. Rachel lui donna une gifle en retour pour avoir osé l'embrasser et ce n'est pas pour arranger les choses. Tyler décide de rendre des visites à la jeune femme dans sa boutique et au début, il vient juste l'embêter mais Rachel n'est pas du même avis et commence vite à le détester. Au fur et à mesure, ça prend des proportions énormes parce que chacun déchargera sur l'autre toute la colère qu'il porte parce que chacun a son histoire. Mais Tyler va la blesser en parlant de son père et c'est le talon d'Achille de Rachel. Au fond, Rachel ne le déteste pas mais cette situation de punching ball l'aide à se décharger tout ce qu'elle a sur le coeur.
    ♦ Logan G. Ashcroft ♦
    « You seduced me »

    Au jeu du chat et de la souris je demande Rachel et Logan. Logan se promenait dans un quartier peu fréquenté et Rachel avait du mal avec le parcmètre qui ne voulait pas fonctionner. Il viendra donc à son aide et même si c'est un homme, Rachel ne s'enfuira pas en courant et le remerciera d'être venue l'aider. Sans ça, elle aurait un pv parce qu'elle n'avait pas payé son emplacement... Enfin bref, il se présente et fait de même pour se montrer un minimum civilisée envers lui. Seulement, qui aurait su que ce tout petit incident pouvait changer quelque chose ? En effet, ils apprendront à se connaître parce que Rachel sent quelque chose de rassurant, ce qui est rare, voir inexistant mais là c'est bizarre. Elle s'en méfie comme de la peste mais au fil du temps, leur lien évolue vers de l'amitié puis quelque chose de plus fort qui était encore inconnu à Rachel. Il essayait d'être attentionné et de lui redonner confiance en elle par sa façon de parler et son attitude. Le charisme du jeune homme aura eu ses effets mais même si elle éprouve des "sentiments" et une certaine attirance, ce n'est pas pour autant qu'elle l'avouera, le montrera parce qu'elle n'est sûr de rien et à l'impression de s'avancer sur un terrain miné. Tout va bien jusqu'au jour où elle apprend que Logan lui a donné une fausse identité, qu'il ne vit pas dans la moyenne mais qu'il est richissime et pdg d'une très grosse entreprise... Rachel étant rancunière ne le laissera pas s'en tirer par de simples excuses. Elle qui a crut tout ce qu'il disait... Comment a-t-elle pu être si naïve? Lui veut se racheter mais ce n'est pas demain la veille que ça fonctionnera et Rachel sera très déçue par le comportement du jeune homme parce qu'au final, elle allait lui ouvrir son coeur... affaire à suivre.




    ♦??? ♦
    « ??? »

    TEXTEXTEXTEXTEXTEXTEXTEXTEXTEXTEXTEXT
    ♦ ???? ♦
    « TEXT »

    TEXTEXT.






A Ajouter :
- Liam Cassidy


Dernière édition par Rachel L. Stoecker le Sam 10 Sep - 21:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 0:52

Tout le monde part un jour... sauf moi ♥
Ne m'oublie pas (message qui sert à rien mais j'avais envie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 0:53

MDR tu seras la première à être ajoutée BFF ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
Wesley G. Downham

It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.

♠ courrier posté : : 212
♠ disponibilité topics : : [1/2] open
♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: barman
♠ statut :: single
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 2:19

Moi j'attendrais de voir tes scénarios recherches (a) mais soi sur que je reviendrais héhé
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 3:00

A vous Very Happy Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  1814739676 !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 23:00

Ma chérie, on se le fait notre rp ? Est-ce que tu as une idée de contexte ? Izzie pourrait par exemple te parler de ton père. Enfin je sais pas si tu préfère attendre pour apprendre qu'il est plus en prison xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 23:09

MDR ! c'est comme tu le sens ! on pourrait faire un rp où son père n'est pas encore sorti de prison mais que sa meilleure amie vient prendre de ses nouvelles et lui demande des nouvelles de ses parents parce que quand elles étaient petites Izzie se souvient des parents de Rachel. Une sortie par exemple ? genre au parc aquatique ? :p lol on peut dire que les deux filles venaient souvent avec les parents d'izzie ? ça leur rappellerait plein de souvenirs etc xD enfin c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
T. Cayleihn Eccleston

It's T. Cayleihn Eccleston
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 94
♠ disponibilité topics : : non disponible :/


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: agente artistique
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 23:12

Je peux avoir un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 23:14

oui que veux tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T. Cayleihn Eccleston

It's T. Cayleihn Eccleston
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 94
♠ disponibilité topics : : non disponible :/


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: agente artistique
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 23:16

Peut-être du positif, complexe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 23:20

décris moi un peu ton perso s'il te plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
T. Cayleihn Eccleston

It's T. Cayleihn Eccleston
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 94
♠ disponibilité topics : : non disponible :/


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: agente artistique
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 23:23

Cayleihn est une ancienne reine du bal qui adorait diriger tout le monde sous ses ordres et désirs. Elle a fait une dépression après que son petit-ami ( avec qui elle sortait depuis 13 ans oui oui ! ) l'a laissé tomber, et à même tenter de se suicider. Elle est arriver ici il n'y a pas si longtemps pour recommencer une nouvelle vie et essayer d'être un peu plus agréable à vivre mais voilà les mauvaises habitudes reviennent quelque fois à la surface alors il lui arrive par moment d'être garce sauf qu'en général c'est assez sociable, le gros sourire et la classe quoi. Par contre personne ne connait son passé, elle le garde très secret au fond d'elle et vit bien avec ses petites cachettes.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 23:28

ok je vois ! donc elle est plutôt issue d'une famille assez aisée pour être populaire au lycée et tout ça ?
et elle a emménagée où ? sinon elle aurait pu faire appel à Rachel pour décorer l'intérieur de son appart ou sa maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
T. Cayleihn Eccleston

It's T. Cayleihn Eccleston
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 94
♠ disponibilité topics : : non disponible :/


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: agente artistique
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 23:33

Ouiii, ses parents ont une chaine hôtelière ! ( enfin son père car sa m`;ere c'est couper les veines devant la petite Cay' )

Elle habite à Oxfenford. Sinon oui, j'aime cette idée Smile Je vois Cayleihn être genre super stricte sur ce qu'elle veut pour son appartement, ce qui pourrait avoir un peu embêter Rachel, mais finalement elle lui aurait payer un verre histoire de socialiser et lui donner une petite pause décoration et au final, contrairement à leurs débuts, elles s'entendent assez bien. Puis Rachel pourrait être intriguée que Cay' n'aie absolument aucunes photo de famille chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 23:38

oui j'aime assez cette idée ! Smile partir sur un peu de négatif, enfin compliqué et enchaîner sur de positif me convient bien Smile. Je les vois bien sympathiser au fil du temps. Cayleihn pourrait être satisfaite du travail que fourni Rachel et en remarquant que la jeune femme n'a aucune photo de sa famille, elle lui en parle et peut-être que Cayleihn se braque a ce sujet et finalement Rachel lui dira qu'elle sait ce que c'est parce que d'un sens elle aussi n'a pas eu vraiment de famille et surtout elle a un lourd secret. Chacune des deux fera tout pour protéger son secret je pense et à ses question Cayleihn pourrait l'envoyer paître et la rappeler pour discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 23:39

Rachel L. Stoecker a écrit:
MDR ! c'est comme tu le sens ! on pourrait faire un rp où son père n'est pas encore sorti de prison mais que sa meilleure amie vient prendre de ses nouvelles et lui demande des nouvelles de ses parents parce que quand elles étaient petites Izzie se souvient des parents de Rachel. Une sortie par exemple ? genre au parc aquatique ? :p lol on peut dire que les deux filles venaient souvent avec les parents d'izzie ? ça leur rappellerait plein de souvenirs etc xD enfin c'est comme tu veux

Bah étant meilleures amies, je suppose qu'elles se voient fréquemment quand même. Tu es pas rentré hier lol. Mais ouais, elles peuvent faire une sortie ou alors une soirée tout les deux chez Izzie ? Sinon ont peu faire un sujet où elles rentre genre du restau, d'un concert ou d'un ciné (au choix xD). Et sur le chemin du retour, la voiture elle tombe en panne au bords d'une route pas beaucoup fréquenté et c'est la nuit. Tu pense que Rachel flipperait de se retrouver la nuit sur la route ? Genre avoir peur qu'un taré s'arrête ou je sais pas, puisqu'elle est parano.

Revenir en haut Aller en bas
T. Cayleihn Eccleston

It's T. Cayleihn Eccleston
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 94
♠ disponibilité topics : : non disponible :/


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: agente artistique
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 23:40

Ouiiiiii j'adore ça sa convient tout à fait à mon personnage Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  632532556 je t'ajoute bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 23:43

oui Rachel est devenue parano donc ça irait parfaitement ce genre de situation ! Du coup comme elle flipperait au moindre bruit et tout, ça interpellerait Izzie parce que Rachel n'a jamais été si trouillarde. Mais le coup de la voiture en panne me convient parfaitement mdr ! et je pencherais pour un concert parce que Rachel adore la musique et comme Izzie travaille dans ce secteur ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 23:44

d'accord Cayleihn Very Happy je t'ajouterais aussi ! super !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 23:46

Rachel L. Stoecker a écrit:
oui Rachel est devenue parano donc ça irait parfaitement ce genre de situation ! Du coup comme elle flipperait au moindre bruit et tout, ça interpellerait Izzie parce que Rachel n'a jamais été si trouillarde. Mais le coup de la voiture en panne me convient parfaitement mdr ! et je pencherais pour un concert parce que Rachel adore la musique et comme Izzie travaille dans ce secteur ... :p

Parfait, je vais donc faire ça et je t’envoie le sujet dès que c'est fait Smile Je vais mettre que c'est un concert à l'extérieur de la ville, ce qui justifierait qu'on se retrouve sur une petite route pas beaucoup fréquentée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 23:48

ça marche Very Happy j'ai hâte de rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyMer 24 Aoû - 23:52

Moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tanya G. Thompson

It's Tanya G. Thompson
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 119
♠ multinicks : : pas pour l'instant (a)
♠ disponibilité topics : : OUIII :)
♠ citation : : Like Roller Coaster Ride Holding On


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: animalière
♠ statut :: fiancée
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  EmptyJeu 25 Aoû - 11:47

MOI !
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: gestion du personnage :: carnets d'adresses-
Sauter vers: