✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur X. Duhamel

It's Arthur X. Duhamel
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 160
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : 1/3
♠ citation : : tout le monde ne veut pas forcément être calife à la place du calife.

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: none.
♠ statut :: célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:20

Je veux ! Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:29

que voulez vous ? Very Happy
Tanya G. Thompson

It's Tanya G. Thompson
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 119
♠ multinicks : : pas pour l'instant (a)
♠ disponibilité topics : : OUIII :)
♠ citation : : Like Roller Coaster Ride Holding On

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: animalière
♠ statut :: fiancée

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:45

COPINEEEE
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:19

MDR ça je n'en doute pas :p des idées ?
Arthur X. Duhamel

It's Arthur X. Duhamel
✗ Welcome to Gold Coast

♠ citation : : tout le monde ne veut pas forcément être calife à la place du calife.

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:21

Moi je veux que tu me trouve un truc original ! Razz
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:21

MDR Arthur est toujours le meme que sur cd ou pas?
Arthur X. Duhamel

It's Arthur X. Duhamel
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:10

No no no Very Happy
Je t'invite à aller lire ma fiche Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 2474380249
Et Rachel, the same or not the same ? XD
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:11

not the same, je t'invite à lire ma fiche également Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 2474380249 xD
Tanya G. Thompson

It's Tanya G. Thompson
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 7:38

tu es à GC depuis combien de temps ?
Arthur X. Duhamel

It's Arthur X. Duhamel
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:14

Ouuuh, t'aime les histoires joyeuses Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 66999486
Hmm, j'ai quand même une idée, un peu tordue soit, mais tu me diras hein x)

Citation :
Rachel et Arthur se sont rencontrés récemment, pour raisons professionnelles. Le père du jeune homme lui avait laissé carte blanche pour refaire le salon, et c'est sur Rachel qu'il est tombé. Pendant la semaine où elle reste chez lui à redécorer l'intérieur (ben oui, c'est un grand salon), Arthur l'épie et cherche à faire connaissance, en savoir plus -sa curiosité légendaire. Après tout, ils ont le même âge, et lui ne se prive jamais d'engager la conversation avec une jolie jeune femme. Mais il se heurte à un mur, toutes ces questions sur son passé se trouvent sans réponses. Pourquoi ? Il ne compte pas s'en arrêter là. De son côté, Rachel lui aurait malicieusement retourné ses questions. Mais elle aussi n'obtient aucune réponse engageante. Serait-il aussi secret sur son passé qu'elle ? Elle est intriguée. Les deux jeunes gens gardent contact, et il s'établit bien vite entre eux une sorte de jeu, chacun cherchant à découvrir l'autre par tous les moyens possibles, et cela devient plus un amusement qu'une réelle quête de curiosité.

Voilàà. Après il pourrait y avoir évolution dans de nombreuses directions possibles, si toutefois le lien te convient Very Happy
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:22

Tanya : Elle a grandit à GC jusqu'à ses 12 ans et elle a ensuite déménagée à Sydney pour revenir à ses 18 ans à GC maintenant elle a 24 ans Smile

Arthur : ça me convient ! Rachel est curieuse mais elle se sent toujours mal à l'aise en présence d'homme et elle pourrait ne pas être rassurée au début, cherchant à garder une certaine distance entre elle et lui mais il lui tourne autour et la force à parler, à faire connaissance sauf que Rachel ne se livre pas facilement et encore moins sur son passé douloureux. Donc elle pourrait se montrer froide au départ en mettant des limites claires et nettes et pour ne pas passer pour la fille inaccessible et tout bah elle lui retourne les questions sauf que lui en fait de même. Elle pourrait penser qu'il la prend pour une c*nne mdr mais elle remarque bientôt qu'il n'est pas aussi taré que les autres hommes qu'elle a pu rencontrer. En fait au fil du temps on pourrait penser qu'il essaie de l'aider en quelque sorte.
Arthur X. Duhamel

It's Arthur X. Duhamel
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:52

Ca marche alors Very Happy
J'te rajoute bientôt cerisewoman x)
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 18:33

ça marche je t'ajoute Very Happy
Tanya G. Thompson

It's Tanya G. Thompson
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:28

Oh et bien elles auraient pu être meilleures amies dans leur enfance et lors du déménagement elles gardent au debut contact mais finissent par se perdre de vue et puis se retrouve après ?
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 19:42

Oui on pourrait penser ça Smile Elles se sont croisées quelque part et quelque chose à rappelé a l'une qu'elles étaient meilleures amies dans le passé par exemple mais au départ le contact reste froid et distant et ça pourrait vexer Tanya. Est-ce qu'elle est du genre rancunière ?
Tanya G. Thompson

It's Tanya G. Thompson
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:47

Oui elle est rancunière ! Mais jamais longtemps XD mais c'est possible comme idée nan ? j'aime bien moi Smile
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 20:52

oui c'est possible mdr Smile ça me plaît assez bien mais elles ne seront plus aussi proches qu'elles ne l'étaient avant qu'elle déménage à Sydney ! Elles peuvent etre amies, de bonnes amies par la suite même et elle pourrait aider Rachel à cause de son passé. Tanya pourrait lui confier que, quand elles étaient petites, elle se doutait qu'il y avait quelque chose qui clochait avec les parents de Rachel, en particuliers son père parce qu'a l'école tu avais remarqué toi les marques qu'elle pouvait avoir sur les bras et tout ça x)
Tanya G. Thompson

It's Tanya G. Thompson
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:53

ça me va parfaitement !
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:54

d'accord Very Happy je t'ajoute alors !
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:07

Voila ce que j'ai mi :

Citation :
Rachel Lucy Stoecker

COUSINE — J'ai toujours su que j'avais une cousine. la fille de ma mère qui habitait en Australie. Mais je ne l'ai jamais beaucoup vue à cause de la distance. Et puis tata était hôtesse de l'air. Mais J'ai déjà vu quelques photos d'elle. Il y a quelques temps bien sûr. Mais elle ressemblait beaucoup à ma mère et la sienne au même âge. C'est assez frappant. Voila pourquoi quand je me suis promenée à Gold Coast, en passant devant un magasin de décoration d'intérieur je suis restée bouche bée. Cette jeune femme dans la boutique. On aurait trop dit Rachel! J'ai tenté, savoir si c'était bien elle. Au risque de me planter royalement. Mais j'avais bien raison c'était elle! Je suis contente de l'avoir retrouvée et je pense bien essayer de l'aider à gagner confiance en elle!

est ce que ça te va?
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:13

ça me va parfaitement ma petite Evey Very Happy
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:13

Yay impec ^^
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 20:57

Fiche mise à jour Smile
Liam Cassidy

It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 97

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 3:44

Hey je voulais savoir si un lien te disait, Rachel est décoratrice d'intérieur si j'ai bien compris?
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:21

Oui oui c'est bien ça elle est décoratrice d'intérieur mdr Smile tu veux un lien positif ou négatif ?

It's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back  - Page 2 Empty

Rachel Stoecker || People always leave..but sometimes.. they come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2