✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:05

Hen moi aussi je t'aime Charlie !! <3

Izzie ma tigresse préféré ! On montre pas le bon exemple de la vie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sullivan

It's Charlie G. Sullivan
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 28
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : open
♠ citation : : &quot; l'amour c'est de l'impro sur le théme des princesses &quot;


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: étudiante en médecine
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:08

c'est le pays des bisounours XD !!
Allez j'attaque ma fiche sérieusement xD !! Comme ça je peux vite vous rejoindre rejoindre vraiment xD CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 1814739676
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 19:38

Ouais on montre pas le bon exemple xD
Oui on à hâte de jouer avec toi sur le forum Charlie, alors dépêche MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:15

Bienvenue ma belle CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sullivan

It's Charlie G. Sullivan
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 28
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : open
♠ citation : : &quot; l'amour c'est de l'impro sur le théme des princesses &quot;


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: étudiante en médecine
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:23

MDR Izzie je me dépêche dans 1h-1h30 maxi 2h j'ai finie XD !!

ALEK beau Alek !! GASPARD quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 0:00

Charlie G. Sullivan a écrit:


ALEK beau Alek !! GASPARD quoi I love you

I totally agree CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sullivan

It's Charlie G. Sullivan
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 28
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : open
♠ citation : : &quot; l'amour c'est de l'impro sur le théme des princesses &quot;


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: étudiante en médecine
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 0:07

Je pense avoir finie ma fiche !! J'espère que ça ira sinon je modifierais demain !!
Désolée c'est très nul, mais j'avais hâte de jouer avec vous & si vous me demandez de modifier certain truc je rouspéterais pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 0:43

Alors ma belle c'est très bien mais je te demanderais de relire parce qu'il y a quelque petit fautes, ensuite tu sera validé. C'est des fautes simple comme avec le JE on met des S et non des T ^^ Etc ! Bonne chance CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 1814739676
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sullivan

It's Charlie G. Sullivan
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 28
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : open
♠ citation : : &quot; l'amour c'est de l'impro sur le théme des princesses &quot;


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: étudiante en médecine
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:39

Désolée c'est des fautes auxquelles je fais attention d'habitude XD !! J'ai tous passée sous bon patron, j'espère que ça ira XD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 16:26

DONC !!!!!!!!!!!!!!! Je te valide !!!

Un admin passera de mettre ton groupe Smile Tu peux allez faire ta fiche de lien et poster dans la fiche de métier et de logement !!

BON JEU SUR GC!!!!!!!! Et je veux un lien avec Nohlan ou Liberty, comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: présentations :: bon jeu sur gold coast-
Sauter vers: