✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie G. Sullivan

It's Charlie G. Sullivan
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 28
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : open
♠ citation : : " l'amour c'est de l'impro sur le théme des princesses "


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: étudiante en médecine
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 15:39



IDENTITY CARD

✎ PRÉNOMS & NOM CHARLIE GRETEL SULLIVAN
✎ DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES 28 OCTOBRE 1989 A DUBLIN / IRLANDAISE, FRANÇAISE, ITALIENNE, AMÉRICAINE
✎ STATUT CIVIL - EN COUPLE
✎ PROFESSION/ÉTUDES ÉTUDIANTE EN MÉDECINE





I WANT TO KNOW MORE

✎ COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE PERSONNAGE ? Charlie est une personne souriante, ouverte d'esprit, franche. Elle est la plupart du temps appréciée de tous. C'est une âme charitable, qui aime faire plaisir et rendre service aux gens. Mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds non plus. Toujours le sourire aux lèvres. Rigolote, elle aime quand les gens sont heureux avec elle. C'est aussi une demoiselle sur laquelle on peut compter, en qui on peut avoir confiance et qui sera toujours là pour vous écouter. Active et croque la vie en pleine dent. Aventurière, casse-cou, sportive. Toujours entrain de bouger. En résumé Charlie est comme ça.

✎ COMMENT LE/LA VOYEZ-VOUS ÉVOLUER ? Je vois Charlie, devenir une brillante médecin en pédiatrie. Elle aime énormément les enfants et ne veux que leur bien. Quand elle est à l'hôpital pour travailler étant interne. Elle demande toujours à être en pédiatrie. La spécialité qu'elle veut. Après vers ses trente ans je l'a vois parfaitement partir en Afrique comme dans médecin sans frontière ou dans une œuvre comme ça. Et tout ça avec son copain qui elle espère deviendras son mari et le père de ses enfants. Son rêve est de partir en Afrique, donc je l'imagine parfaitement faire ça. Je l'imagine avoir un enfant vers ses trente deux ans et un deuxième vers ses trente quatre ans, un troisième vers trente six ans et un dernier pour la quarantaine si c'est encore possible. Et tout ça tout en continuant à faire ce qu'elle aime son métier.

✎ COMMENT DÉFINISSEZ-VOUS LES RAPPORTS QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LES AUTRES ? COMMENT VOTRE PERSONNAGE EST-IL PERÇU ?Les rapports que Charlie entretient avec les autres, sont très ouvert. Etant très sociable. Et étudiante en médecine, le contact avec les gens est primordiale. Charlie privilégie tout le temps le contact, les paroles rassurantes. Un sourire, toujours entrain de sourire, un sourire c'est rassurants, ça donne envie d'aller vers elle. Très bonne joueuse elle est appréciée des sportives. Rigolote presque enfantine, joueuse, elle est appréciée des autres. Elle a le cœur sur la main mais elle n'hésiterais à vous dire les choses franchement si ça ne va pas. Les gens la voit comme une grande enfant, a laquelle on s'attache. Une grande enfant qu'on a envie de connaître et de partager notre vie. Elle est aimée comme détestée par certain qui ne supporte pas ce côté trop enfantin, trop active aussi pour certain.

✎ QUE REPRÉSENTE GOLD COAST ET SA BANLIEUE POUR LUI/ELLE ? Pour elle Gold Coast, c'est un peu un nouveau départ. Le début d'une autre vie. La vie dans son quartier et paisible et tranquille. L'endroit où elle aimerais élever ses enfants. Elle a trouvée son havre de paix et elle n'avait jamais connue ça, enfin elle n'avait jamais ressentie autant le besoin de se poser et de rester ici.




HORS JEU

✎ AVATAR / CODE DU FORUM Troian Bellisario / Code validé par Nohlan
✎ POSTE VACANT/SCENARIO ? Inventé
✎ PSEUDO / AGE LinkinGreen30 / 18 bougies bientôt 19
✎ GROUPE - workers, studies, others -
✎ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? Par PRD grâce à Nohlan qui par la chance est tombée sur ma recherche et qui a posté la fiche pour me proposer le forum. Et me voici ici grâce à Nohlan. Je pense que j'aurais finie par m'y inscrire. Mais c'est grâce à Nolhan que j'y suis maintenant MERCI !


© mise en page by gold coast


Dernière édition par Charlie G. Sullivan le Sam 10 Sep - 0:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sullivan

It's Charlie G. Sullivan
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 28
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : open
♠ citation : : " l'amour c'est de l'impro sur le théme des princesses "


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: étudiante en médecine
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 15:40


MY DIARY





« 1989 ; naissance »

Ma naissance fut quelque chose d'exceptionnel. Pourquoi ? Vous vous dites sans doute que toutes les naissances sont des exceptions des vrais cadeaux de la nature. Mais pour moi c'était quelque chose de vraiment spécial. Je suis née d'une mère porteuse. Je suis née un 28 octobre 1989, faisant la fierté de mes papas. Oui vous avez bien entendu, mes papas. Papa n°1 que j'appelle maintenant papa poule et papa n°2 que j'appelle maintenant papa gâteau. Désireux d'avoir un enfant tous les deux et ne pouvant en avoir. Après des mois de démarche d'adoption non abouti, ils prirent une mère porteuse. Ma vraie maman, faut le dire clairement. Ce fut elle qui m'a portée pendant neuf mois dans son ventre. Pour remercier la mère ils me donnèrent son prénom Charlie. Et eux choisirent Gretel en seconde position. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est un de leur conte préféré. Je n'ai jamais revue ma maman et depuis j'ai vécu avec mes papas une belle vie je dois dire.

« 1995 ; découverte professionnel »

Ce fut mon tout premier voyage. Oui mon tout premier et pas des plus moindres. Papa poule est un brillant pédiatre très caritatif et papa gâteau est un merveilleux chirurgien assez connu, très caritatif aussi. Et ce fut lors d'un de leur voyage en Afrique que je découvris toute cette population. Je n'avais que six ans et pourtant j'ai compris beaucoup de choses. Peut être bien trop de choses ? J'ai suivi mes papas partout. Dans le moindre de leur geste, marchant dans leurs pas. J'étais une petite fille active, mais comme ça m'intéressais ils sont réussis à canaliser mon énergie. Et depuis ce jour mon rêve a toujours été d'y retourner, juste pour revoir cette population avec mes yeux de grande et non plus avec mes yeux de petite fille. Je m'en souviens parfaitement bien. Et ce fut ce jour où j'ai décidé de devenir médecin et de suivre ainsi une nouvelle fois les pas de mes papas. Certaine personne, certain de mes amis trouvais ça bizarre que j'ai deux papas, que je n'ai pas de maman et pourtant cela arrive et je suis très fière de ça.

« 1999 ; retrouvailles »

Quelqu'un toqua à la porte. Et j'étais très loin de me douter de qui s'était. Comme toujours je me mis à courir à la porte. Je pris mon tabouret, car je n'avais que dix ans et j'étais petite. Et je regardais par le trou et je vis une femme. Qui avait les mêmes long cheveux que moi. Papa poule arriva et me demanda « Puce c'est qui ? ». En même temps il arriva et ouvrit la porte. Et là il resta stupéfait. Réellement stupéfait. La dame avait les larmes aux yeux je le voyais parfaitement. Elle me regarda, regarda papa poule puis papa gâteau quand celui arriva et resta stupéfait aussi. Finalement je dis « Vous êtes qui ? ». La dame me regarda avec de gros yeux et finit par me dire « Je suis ta maman ma puce ! C'est moi qui t'es mis au monde ! ». Je regardais mes papas et je demandais « C'est vrai ça ? ». Ils hochèrent ensemble la tête. Je voyais la peur dans leur yeux. Peut être avaient-ils peur que je fasse une crise ? Loin de là. J'attrapais la main de la dame qui était ma maman. Et je l'entraînais dans la salle à manger. Et je me suis mise à parler avec elle. Et je fis connaissance avec ma mère. Et après cela, elle partit et je n'eus plus de nouvelle d'elle. Plus aucune.




« 2004 ; la famille s'agrandit ! »

Les années avaient passées. Et j'avais bien grandi. D'une petite fille, j'étais passée à une adolescente. Mes papas me voyaient tout doucement, enfin pas si doucement, plutôt rapidement. Ils me voyaient évolués. Et ils continuaient à autant me chouchouter. J'étais leur petite fille à eux. Leur princesse, leur trésor. Ils me voyaient grandir et avait si peur que je parte. Mais je ne l'ai quittée pas pour le moment. J'étais en train de faire un gâteau avec papa gâteau profitant de son jour de repos. Quand on sonna à la porte. C'était un jeune garçon, d'à peu près mon âge. Je le regardais intriguée et il me dit du tac au tac « Bonjour ! Je suis ton demi-frère ! Ma mère est Charlie et j'ai aussi deux papas ! Je t'ai retrouvé enfin après tant d'année ! ». Je restais stupéfaite. Finalement je le fis rentré. Et on a beaucoup parlé, beaucoup oui. Des heures durant. A mangé les gâteaux que j'avais fait avec mon papa gâteau. Gabriel, mon demi-frère resta habités quelques temps à la maison. Il ne s'entendait pas avec ses papas. Du coup il était souvent en vadrouille. J'ai beaucoup voyagé grâce à mes papas. Mais lui vadrouillais dans la ville. Je le pris sous mon aile. Et ensemble nous avons continué à vivre. Nous comportant comme frère et sœur.


« 2008 ; l'école de médecine »

Je fonçais droit dans la boite aux lettres. Espérant ce courrier si attendue. J'ouvris la boite aux lettres. Elle y étais. Ma réponse si j'étais acceptée à l'école de médecine ou pas. Il y avait celle pour Gabriel aussi. Ensemble nous avons décidé d'ouvrir nos enveloppe. J'ouvris doucement. Mon coeur battant la chamade. Mes papas présents, aussi impatient que moi. Je lus le courrier « ... nous avons l'honneur de vous annoncer que vous avez été prise dans notre prestigieuse école de médecine ». J'ai juste sautées au plafond de joie. Gaby fut aussi pris dans son école. Et nous avons fêté ça à grande pompe.

« 2009-2011»
A l'école de médecine j'ai rencontrés, l'amour de ma vie. Enfin je le pense l'être Aleksander, un étudiant aussi, il a une année de plus que moi. Mais je l'ai rentrée à mon arrivée. J'étais perdue il m'a aidé. Et ce fut le coup de foudre. Depuis deux ans nous vivons le grand amour. Il y a un an de ça, nous avons décidé d'aménager à Gold Coast, notre gros coup de coeur. Alors que nous visitions, nous avons trouvé notre havre de paix, notre petit paradis dans cette ville. Du coup on s'est pris une maison et nous y habitons. Aleksander & moi. Nous coulons des jours heureux. Nous avons nos hauts et nos bas comme toujours, comme dans tout couple. Mais plus de haut que de bas. C'est avec lui et dans cette ville que je vois ma vie et nulle part ailleurs. Je suis à présent interne et je fais de mon mieux pour faire ce que j'ai toujours voulue faire. Réaliser mes rêves. Être ce que je veux être.


Dernière édition par Charlie G. Sullivan le Sam 10 Sep - 11:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 15:41

Alorssssssssss Bienvenue sur GC et contente de te voir ici Very Happy ! C'est moi qui va s'occuper de ta fiche c'est génial non??? Je vais validé ton code mais je veux pas jouer en même temps que toi dans ta fiche ^^ Si tu pouvais ajouter suivi par Nohlan dans ton titre ce serait vraiment super ! J'ai déjà hâte de voir ce que tu va nous concocter ! Si tu as la moindre question tu peux me MP ! Mais tu le sais déjà ca ! Bonne chance pour ta fiche ! CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  1814739676

C'est toi avec qui je parlais sur PRD? (Pour être certain XD)
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 15:43

TROIAN... SPENCER !!!!!! ♥♥♥
Bienvenue sur Gold Coast & bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, le staff est là pour y répondre. Dianna est prise, mais parmi les personnes que tu as cité, je préfère Troian... enfin je crois que tu avais deviné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 15:45

Ahh c'est ma faute XD Je pensais que Dianna était pas prise j'ai oublier ! XD PARDON ! Toute façon, je suis du même avis que Isobel !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sullivan

It's Charlie G. Sullivan
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 28
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : open
♠ citation : : " l'amour c'est de l'impro sur le théme des princesses "


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: étudiante en médecine
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 15:45

MERCII beaucoupppp beauu Nohlan !! OUIII c'est moi avec qui tu parlais sur PRD (a) !!!
Ouii c'est génial XD !!! Ouii je le rajoute de suite ^^ !!! J'essaye de finir ma fiche d'ici ce soir j'aime pas laisser trainer les fiches XD !! Encore merci beaucoup & je n'hésiterais pas (a) !!

MAGNIFIQUE Isobel !! Mercii beaucoupp !!! alors je vais rester sur Troian espérant que personne s'inscrive avec entre temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 15:46

bienvenue à toi miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sullivan

It's Charlie G. Sullivan
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 28
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : open
♠ citation : : " l'amour c'est de l'impro sur le théme des princesses "


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: étudiante en médecine
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 15:47

MERCI beaucoup Evey !!! PORTMANN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 15:48

Contente de voir que tu es déjà là ! BELLE Charlie ^^ Bonne chance pour ta fiche dans tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 15:52

Magnifique Charlie, tu as l'air motivée, ça fait plaisir Smile Hi hi Nohlan à été convainquant sur prd.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sullivan

It's Charlie G. Sullivan
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 28
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : open
♠ citation : : " l'amour c'est de l'impro sur le théme des princesses "


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: étudiante en médecine
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 15:56

J'ai pas pu résister plus longtemps XD !! Mercii encore I love you

Je suis toujours très très motivée quand on m'accueille comme vous venez de le faire CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  2965971428 !!! Ouii très convaincant tellement que je suis déjà là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tanya G. Thompson

It's Tanya G. Thompson
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 119
♠ multinicks : : pas pour l'instant (a)
♠ disponibilité topics : : OUIII :)
♠ citation : : Like Roller Coaster Ride Holding On


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: animalière
♠ statut :: fiancée
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 15:56

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sullivan

It's Charlie G. Sullivan
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 28
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : open
♠ citation : : " l'amour c'est de l'impro sur le théme des princesses "


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: étudiante en médecine
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 15:58

MERCII beaucoupp jolie Tanya !!! NINAA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 15:58

Ouais je suis trop convaincant moi ! CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  667887457
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 16:05

Bienvenue sur le forum !! bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 16:51

Citation :
Par PRD grâce à Nohlan qui par la chance est tombée sur ma recherche et qui a posté la fiche pour me proposer le forum. Et me voici ici grâce à Nohlan. Je pense que j'aurais finie par m'y inscrire. Mais c'est grâce à Nolhan que j'y suis maintenant MERCI !

Ah bah ca me fait plaisir hen ! Genre !! XD Trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 16:58

Nohlan, tu as fais une belle action. Je te récompenserais comme il se doit... hum xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 17:06

Hannnnnn *O* Dis pas des choses comme ca toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 17:08

Ah ? et pourquoi ? *fais son innocente*
Allez on va arrêter le flood ici quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sullivan

It's Charlie G. Sullivan
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 28
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : open
♠ citation : : " l'amour c'est de l'impro sur le théme des princesses "


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: étudiante en médecine
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 18:32

MDR !! J'aime beaucoup votre flood sur ma fiche !! Vous pouvez continuée hein XD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 18:34

Je voudrais bien mais Izzie va me taper ! CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 18:48

Depuis quand tu as peur de moi Nohlan ? xD
Oh oui notre conversation est très intéressante, c'est pour ça Charlie lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 19:01

Parce que t'es une vraie tigresse *SORS*

Charlie ont pollue vraiment ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie G. Sullivan

It's Charlie G. Sullivan
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 28
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : open
♠ citation : : " l'amour c'est de l'impro sur le théme des princesses "


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: étudiante en médecine
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 19:04

MDR !! Vous me faites trop rire tout les deux ! Je suis là depuis même 5h et je vous aimes déjà XD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  EmptyVen 9 Sep - 19:05

Ouais mais c'est ça qui te plait justement lol.
Oh tu es trop adorable Charlie ♥️ Moi aussi je t'aime déjà et j'ai hâte de lire ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE  [suivi par Nohlan]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: présentations :: bon jeu sur gold coast-
Sauter vers: