✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:40

Je vais le faire et je parlais dans ta fiche pas dans ta signature ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Erza L. Heatherfield

It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 86
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : yop \o/
♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Ingénieur en mécanique
♠ statut :: Célibataire honey
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:35

Oh m*rde *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Erza L. Heatherfield

It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 86
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : yop \o/
♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Ingénieur en mécanique
♠ statut :: Célibataire honey
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:04

BOn alors normalement je viens de finir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 2:23

Bon alors mademoiselle ! J'ai lu ta fiche et pour ton histoire il y a des points qui ne sont pas clair, surtout que nous avons refusé une fiche dans le genre parce que nous trouvions que c'était un peu trop irréaliste pour être dans un city ^^ Donc voilà il ne faut pas perdre de vu que c'est un city avant tout ^^ Je sais que ca peux paraître long mais c'est qu'il y a beaucoup de citation alors ne t'inquiète pas. Les questions c'était tout bon, c'est juste l'histoire qui manque un peu de réalisme je pense Smile

Pour le passage sur le Kangourou : Je ne pense pas que ce soit possible parce que je ne pense pas que tu puisse attraper un kangourou et t’en occupé même si la mère est mort.
Citation :

Il était parti faire son travail accompagné de notre mère. Ils ont été attaqués par des braconniers, l'ironie a été que ces gars étaient les complices de ceux que notre mère avait fait arrêté.
: Arrété pour quoi et quel braconnier? Pourquoi ils ont été arrêté? Plus d'explication parce que je ne comprends pas de quel braconnier et parle et qu'est-ce qu'ils ont fait.
Citation :

Le mec a braqué son arme sur moi, mais l'arme a volé après que j'ai donné un coup de pied dans sa main
: Je ne pense pas que tu puisses réagir aussi bien devant une arme braqué devant toi. C’est possible que tu te sortes de ce genre de situation mais tu es quand même une femme. (Moins fort que les hommes)

Citation :
J'ai couru dans le tribunal. Le jugement allait être prononcé. Complètement morte de fatigue, ensanglantée, avec les vêtements déchirés. J'avais des preuves en main, surtout des preuves vocales : « ARRETEZ TOUT !!!! Mon frère est INNOCENT !!! Il n'a JAMAIS tué qui que se soit ! IL MENT !! Arrêtez tout je vous en prie … ». Le juge s'est levé et allait demandé à ce qu'on jette de la cour lorsqu'on entra armé jusqu'aux dents. Ils m'avaient poursuivis, ils m'ont braqué dessus. Tout allait si lentement. J'ai regardé Josh en lui hurlant de se baisser lorsqu'une douleur s'élança en moi. Je vis mon frère hurler mon prénom et courir vers moi alors que mon corps tomba sur le sol.:
Pourquoi elle serait en sang, elle s’est battu pour avoir ses informations? Il se passe quoi au juste elle se fait tirer dessus? Surtout qu'ils ne peuvent pas entrer comme ca dans un tribunal c'est habituellement gardé.

Citation :
Alors qu'il défonçait la porte comme un fou, me prit par la gorge, quelqu'un arriva par derrière et lui fit faire lâcher prise. J'étais sur le carrelage en train de tousser et de trembler. Je vis mon frère s'acharner sur lui : « Je te l'avais dit : touche à ma soeur et jte casse la gueule ». Le mec resta allongé complètement sonné. Josh me prit la main et nous sommes partis. Jamais je n'avais eu autant peur d'un homme qu'à ce moment-là. :
T’as appelé ton frère oui mais il est arrivé en cinq secondes, je trouve ca impossible qu'il soit arrivé aussi vite à moins que vous viviez dans la même maison.

Il y a certaine phrase qui n’ont pas de sens. Par exemple :
Citation :
Le juge s'est levé et allait demandé à ce qu'on jette de la cour lorsqu'on entra armé jusqu'aux dents.
Citation :
J'avais coeur, affreusement peur.
Citation :
L'anniversaire de notre mère se portait à « merveille »


Il faut faire aussi attention parce qu'il y a beaucoup de fautes, tu va devoir te relire, je sais que c'est long mais je pense que ca fera du bien ^^.II y a parfois des tournures de phrases un peu complexe et des fautes alors voila ma belle !


Revenir en haut Aller en bas
Erza L. Heatherfield

It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 86
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : yop \o/
♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Ingénieur en mécanique
♠ statut :: Célibataire honey
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:49

Ah ouais ....... c'est parti en vrille complet là xD je vais changer tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 15:49

Parfait ma belle, j'ai bien hâte de voir tout cela terminé Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 632532556
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 19:14

Bienvenue Lysia!
(Un peu en retard xD)
Bon courage pour les modifications et très bon choix de vava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Hastings

It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 151
♠ disponibilité topics : : 2/2 en cours


Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erza L. Heatherfield

It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 86
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : yop \o/
♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Ingénieur en mécanique
♠ statut :: Célibataire honey
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 0:19

Merci à vous ^^

Bon j'ai fait du BIG changement en relisant j'ai trouvé que c'était du grand n'imp xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 0:42

Alors alors j'ai relu ! L'histoire est bien mais tu va devoir faire une relecture parce qu'il y a beaucoup de faute.

=> Josh et moine pensions pas un seul instant qu’ils allaient mourir. Ils auraient dû aider la famille pur se préparer à la catastrophe et ont eu de la peine pour faire partir ma grand-mère.

=> ça m’avait lacé le sang subitement

Il y en a plusieurs comme ca alors voilà, va falloir que tu fasse attention dans tes rps aussi ^^ J'attends que tu relise pour te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Erza L. Heatherfield

It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 86
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : yop \o/
♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Ingénieur en mécanique
♠ statut :: Célibataire honey
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 1:36

Ah je te l'ai pas dit ? Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 2474380249 Josh est un moine *sort* Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 1814739676

Nan je déconne *sbaf* j'ai tout édité =P alien vive bonpatron lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 2:41

Bon alors c'est mieux mais il reste encore quelque fautes, je te valide ma belle et fait attention dans tes rp !

Tu peux emplir ta fiche de lien et de rp, poster dans la liste d'habitation et de métier ! Un admin passera te mettre ton groupe !

Bon jeu sur GC ! Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 1814739676
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: présentations :: bon jeu sur gold coast-
Sauter vers: