✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erza L. Heatherfield

It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 86
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : yop \o/
♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Ingénieur en mécanique
♠ statut :: Célibataire honey
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 2:03



IDENTITY CARD

✎ PRÉNOMS & NOMS ERZA « ZAZ » LOUSIANNA « LOU » HEATHERFIELD
✎ DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES 18 oct. 1985 & AUSTRALIENNE
✎ STATUT CIVIL CELIB
✎ PROFESSION/ÉTUDES garagiste et ingénieur méca' & études en ingénieure mécanique




MY DIARY



Prologue.

Je m'appelle Erza Lousianna Heatherfield. Fille d'un américain géologue, arrivé de Louisiane et d'une Australienne, vétérinaire. Il s'appelait Jack et elle s'appelait Heather. Mes parents étaient des personnes adorables. Ils aimaient aussi beaucoup voyager, surtout revenir en Nouvelle-Orléans où était ma famille paternelle. Mon père adorait m'emmener dans le bayou. C'est là-bas que j'ai vu mes premiers alligators. Là-bas que j'ai appris à jouer de la guitare. J'adorais le bayou. J'ai toujours adoré ma famille ...


16 février 1988.

« Chéri … le bébé ... »
– Quoi le bébé ?
– Il … arrive … j'ai perdu les eaux
– Josh y va venir ???? OUAIIIIIIS !!!!! »

Moi, gamine que j'étais, courrais dans tous les sens. Mon petit frère allait venir. Mon petit frère ... j'étais si heureuse. De plus, c'était moi qui avait choisi le prénom. Mes parents se sont tellement disputés avec ça que j'ai pris les choses en mains : « Je veux qu'on appelle mon frère Josh ». Je me souviens avoir été très heureuse de l'arrivée de mon petit frère. Je lui parlais à travers le ventre de ma mère. Mon petit frère ... j'avais toujours voulu en avoir un. J'allais avoir 3 ans et j'étais déjà une petite folle.

Nous sommes allés à l'hôpital en catastrophe. J'essayais d'être détendue à l'arrière, ma folie avait énervée ma mère qui m'avait hurlé dessus pour que je me taise et me calme. Je n'ai plus rien dit tout le long du voyage. Ma mère avait mal, affreusement mal. Je priais pour que tout le monde aille bien. Et puis, nous sommes arrivés. Mes grands-parents sont venus aussi, alertés par mon père et alors que ce dernier assistait, sa femme à l'accouchement, j'ai pleuré et raconté ce qu'il s'était passé avec ma mère. Elle qui était si douce et si gentille d'ordinaire ... ma grand-mère ria légèrement et m'expliqua que ma mère avait été sur les nerfs et qu'elle allait s'en vouloir. C'était le cas. Lorsque Josh arriva au monde et qu'on pouvait enfin voir mes parents et mon frère, ma mère m'a prise dans ses bras et s'excusa de son élan de colère. J'étais heureuse que tout aille si bien ... si j'avais su ....


29 juillet 2005.

Tempête Katrina. Mes parents sont arrivés en Nouvelle-Orléans quelques jours auparavant. Nous aurions dû participer à un mariage, celui de la cousine de mon père. Mais suivant l'état d'alerte, mes parents ont préféré laisser mon frère et moi en Australie. Josh et moi n'avions pensé qu'un seul instant, ils allaient mourir. Ils auraient dû aider la famille pour se préparer à la catastrophe et ont eu de la peine pour faire partir ma grand-mère. Mon frère et moi suivions les nouvelles de la BBC sur le net. Nous n'avions plus eu de nouvelles, nous savions que c'était dû à la tempête et que les lignes auraient été dégradées. Nous attendions d'abord avec patience, puis l'impatience et la quiétude s'emparait de nous. Nous avions essayé d'appeler nos proches de Louisiane, sans succès.

Le téléphone sonna. J’ai décroché.
« Allo
– Er … Erza ? C’est moi … Jill …
– Jill !!! Comment vas-tu ??? JOSH !!!! Ya Jill au tel’ descends !! Jill … comment vont papa et maman ? Ils sont avec toi ? J’peux les avoir ? »

Mon frère était descendu comme une fusée.

« Alors ? Ils vont bien ? Az … Az ?
– Ok … nous serons là … merci … bon courage … bye … »

Josh m'a regardé. Mon visage se changea en une expression triste. Il a de suite compris. J'en avais des frissons. Lorsque Jill, celle qui aurait dû se marier, m'a annoncé la mort de mes parents, ça m'avait glacé le sang subitement. Je me suis laissée tombée sur le sol, effondrée. Mon frère hurlait sa peine, avait explosé des objets contre le mur et sur le sol. Fou de rage. Fou de chagrin. Je l'ai laissé faire, abattue, en larmes et aussi assisse par terre.

04 septembre 2005.

Josh et moi sommes partis pour l'enterrement de nos parents. Nous avions décidé de les laisser ensemble. On raconte qu'ils ont été surpris par un arbre qui leur serait tombé sur la voiture. Le niveau d'eau avait monté et ils ont été noyés sans avoir pu sortir de la voiture. A l'enterrement, j'ai été sombre. D'ordinaire, j'avais toujours été une jeune femme très ouverte, un peu rustre parfois en raison d'un caractère bien trempé et à la limite du garçon manqué. Mais là. C'était différent. Vêtue d'une robe noire, cheveux attachés en chignons, talons au pied, je regardais les cercueils. Lutant contre les larmes, j'avais dans mes bras un frère abattu. Mon coeur s'était déchiré en voyant mes parents s'enfoncer dans les trous béant qu'avaient préparés les croque-morts. Ce fut seulement seule dans une chambre de motel que j'ai explosé en sanglots. Josh et moi sommes repartis en Australie.


09 juillet 2006.

« Josh tu me gonfle bordel ! Tu peux pas arrêter tes conneries ? Noooon faut que tu continue ! Ça t'avance à quoi de te faire du mal idiot !!! Grandis dans ta caboche !! Tu cois qu’en te détruisant ainsi tu vas ramener nos parents ?
– Zaz … tu gave ...
- C’est toi qui me gonfle s’pèce de crétin ! »


J'étais en étude d'ingénieur mécanique et mon frère avait eu une bourse en fac' afin de pouvoir être footballeur, mais depuis la mort de nos parents, nous vivions chez notre oncle, Earlie, chez qui je travaille de temps à autre dans son garage. La seule nana mécano, c'était moi. Pourtant, je ne suis pas lesbienne, mais bel et bien hétéro' et Dieu seul sait, que je n'ai jamais eu quelque chose contre eux. Le lycée n'était pas quelque chose de super extraordinaire. J'étais dans l'équipe de beach volley et de volley ball féminin. J'avais eu quelques petits amis, mais durant mes temps libre je restais toujours avec ma mère à m'occuper des animaux avec elle et à partir à l'aventure pour sauver des animaux sauvages. J'ai bien entendu participé à des soirées ... mais bon, je préférais rester chez moi.

Cependant, en ce jour du 09 juillet, il s'était passé quelque chose ... mon frère me demandait de l'aider à sortir d'un pétrin. Au début, je l'ai envoyé boulet, je voulais qu'il se débrouille seul un peu de temps en temps, car j'en avais assez de l'aider et de me mettre dans un pétrin pour lui. Finalement je l'ai aidé. Ce jour-là a été assez terrifiant et flippant. Il devait ramener de la cam' contre de l'argent. Il m'avait assuré que c'était la dernière fois. Naïvement, je l'ai cru. Nous sommes allés au lieu du rendez-vous. Tout se passait bien, jusqu'à ce que le mec devant voie un entourloupe. Mon frère aurait fait une énorme boulette en ne donnant pas la quantité de cam qu'il fallait. Le mec a braqué son arme sur moi. J'ai dégluti. « On peut trouver une solution ... non ... ? ». Le mec sourit avec un air très pervers qui m'a gonflé sur le coup. Il s'était avancé vers moi et lorsqu'il fut suffisamment près, j'ai eu le temps de lui coller un bon coup dans ses parties intimes avant de pouvoir embarquer la main de mon frère pour pouvoir se barrer. Nous avions réussi à fuir, sans la drogue, sans l'argent. Nous nous sommes fait poursuivre pendant un bon moment ... avant de finalement réussir à semer la troupe. Ces gars-là allaient certainement nous lâcher puisqu'on avait tout laissé sur place. De plus, mon frère fulminait « Zaz bordel !!! On aurait dû prendre le fric ». Hors de moi, je l'ai empoigné par le colback pour le mettre brutalement contre le mur : « Ecoute moi bien s'pèce de petit c*n ... la prochaine fois qu'il faut que je te sorte d'une merde pareille ... je te jure que je te laisse crever comme un rat. Tu vas maintenant arrêter tes conneries avant de te prendre mon poing dans ta tronche ok ? ». Ne m'ayant jamais vu en rogne contre lui, mon frère dégluti et promis. J'espérais au fond de moi que mon frère arrêterait de faire ses conneries ...

Année 2007.

Cette année fut dure. Mon frère m'avait promis d'arrêter la drogue. Du coup, il s'était mis à boire. Il enchaînait de plus en plus les mauvaises fréquentations. Il ne prenait la drogue que quand on la lui passait, mais ça me rendait dingue. L'hôpital m'a appelé pour m'annoncer qu'ils avaient mon frère. J'ai dû courir comme une folle avec mon oncle. Earlie était fou furieux et avait failli exploser le nez de mon frère mais s'est ravisé. Josh était couché complètement hagard. Il avait les yeux rouges et pleurait.

« Zaz. J’arrive pas … comment tu fais ? Ils me manquent … j’veux plus vivre … laisse moi crever …
– Josh … dis pas ça … j’ai b’soin de toi. J’t’en pris. On va s’en sortir. Je te le promets. Je t’aime. Me laisse pas. »

Je lui avais pris sa main pour l'embrasser et j'ai pleuré. Pour la première fois depuis la mort de nos parents, j'avais pleuré devant lui, lui avouant qu'ils me manquaient aussi et qu'il ne m'aidait pas avec ses conneries. Nous avions pleuré et nous nous sommes promis d'être là pour l'autre. Josh a été suivi par un psychiatre pendant une année. Il est entré dans un centre de désintoxication. J'allais souvent le voir, l'encourageant du comme je le pouvais dans ses efforts. Il ne me restait plus que lui. Mon petit frère que j'aimais tendrement. Mon frère que je voulais tant protéger. Et puis Josh s'en alla après plusieurs longs mois et surtout lorsqu'il se sentait prêt à revenir dans la réalité. Il s'est réorienté dans une autre fac' et travaillait avec nous dans le garage de notre oncle.

3 juin 2009.

Jétais en couple pendant un an avec un mec : Julian. Nous nous sommes rencontrés lorsque je lui avais changé deux roues de sa voiture. Nous avions sympathisé puis sommes sortis ensemble. Celaavait choqué plus d'une personne qui pensait de moi étant une lesbienne, à cause de mon caractère bien trempé et de mon tempérament assez garçon manqué. Julian avait perçu beaucoup plus qu'un arçon manqué en moi. Il avait réussi à voir le coeur de femme qui résidait en moi et que je montrais à peu de personnes. Julian m'a appris à m'ouvrir et à essayer d'être plus féminine dans mon travail, tout en ayant un caractère bien trempé. Tous mes amis, ainsi que ma famille du côté de ma mère, l'adoraient. Tous, à l'exception d'une personne : mon frère Josh. Ce dernier le connaissait depuis le lycée et disait que Julian était un homme violent. Je n'avais pas écouté mon Josh, avec qui je me suis souvent disputés, puisqu'il venait souvent à mon appartement pour me mettre en garde vis-à-vis de Julian. Notre dernière dispute fut plus violente que d'ordinaire. Je l'ai jeté à la porte. Nous nous sommes plus revus depuis des mois ...

Reprenons ce qu'il s'était passé ce 3 juin 2009. Il faisait nuit et il pleuvait. Julian montra son vrai visage. Nous étions chez lui. Il voulait qu'on couche ensemble. D'ordinaire, je ne lui refusais rien, sauf qu'à ce moment-là, j'ai dit « non ». Je sortais d'un jour de travail très lourd et j'étais très fatiguée. Julian insisté avant de finalement se faire repousser violemment par mes mains. « Chéri t'es chiant ! Je t'ai dit non, c'est non ! On fera ça demain si tu veux, là je suis cassée ... j'ai eu une journée de merde donc soit compréhensif un peu ». Pas très content, il m'avait chopé par les bras et voulu m'y obliger. J'ai été surprise pensant qu'il rigolait, mais en réalité non. J'ai réalisé que Josh avait raison. Nous nous sommes battus et j'ai réussi à m'échapper de son emprise pour m'enfermer dans la salle de bain où j'appelais en larmes mon frère. Je n'y croyais pas. Julian, je l'ai aimé. J'ai été cucul la praline comme jamais je l'avais été. D'ordinaire j'ai toujours été très rustre avec les mecs, mais en couple, on était souvent surpris de me voir si douce et câline. Nous étions ensemble depuis plus d'un an et jamais il avait été aussi fou et violent. J'avais peur, affreusement peur, je croyais que c'était une blague. Alors qu'il défonçait la porte comme un fou, je me suis tournée vers la fenêtre de la salle de bain en larmes. Je n'avais jamais eu une frousse pareille. Je n'avais jamais pensé que Julian allait me montrer un jour son vrai visage. Je le savais parfois boudeur et râleur, parfois impulsif et aussi insultant. Nous nous sommes plusieurs fois disputés quand il me manquait de respect, mais ce n'était rien de bien méchant. A moins que j'étais stupide et trop amoureuse pour voir réellement les choses telles qu'elles étaient.

J'ai ouvert la fenêtre. Je vis une échelle de secours que j'ai emprunté. La porte derrière moi s'ouvrit en fracas. Julian fulminait tandis que je descendais les marches le coeur battant. J'ai ensuite couru dans la ruelle où je suis arrivée dans une rue, poursuivie par Julian. J'ai vu non loin de moi des personnes sous un parapluie. Je commençais à être trempée. J'ai couru vers eux, mais Julian avait réussi à me choper.

« Quand je veux quelque chose je l'obtiens, alors tu ramènes tes fesses à la maison et tu fais ce que je veux de toi »

J'ai pris une grande inspiration et j'ai hurlé. Complètement fou, Julian m'a frappé. Ce qui a alerté les deux personnes que j'avais repérées sous leur parapluie. Un homme arriva et voulu me défendre. Les deux hommes se sont battus. Au même moment, une voiture arriva et s'arrêta. Un homme en sortie et aida l'homme qui m'a défendu. Josh prit la tête de Julian pour la lui mettre bien au sol.

« Je te l'avais dit : touches à ma soeur et j'te casse la gueule ». Mon ex' resta allongé complètement sonné. « Erza. Vas dans la caisse. Demain on récupère tes affaires avec oncle Earlie ... et toi ... Tu n'as pas intérêt à dire quoi que ce soit ». Nous avions remercié l'homme qui m'avait aidé et nous sommes partis dans l'appartement de mon frère.

Année 2010.

Je continue ma vie, célibataire. Encore plus renfermée sur les mecs et les évitant le plus possible. L'épisode Julian, je ne l'ai pas oublié. Il est parti de la ville pour aller ailleurs à mon grand soulagement. Les rôles, entre Josh et moi, se sont inversés. C'est lui désormais mon protecteur.




I WANT TO KNOW MORE

✎ COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE PERSONNAGE ? - nous vous demandons de nous décrire le caractère (3 traits minimum) de votre personnage d'un point de vue extérieur afin d'être le plus objectif possible -
Erza est une personne avec un caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas faire et y va à l'instinct voire même sous des coups d'impulsion. Lorsqu'il s'agit d'histoire d'amour, elle n'est jamais objective. Quand elle aime, elle n'aime pas pour rien et est prête à tout pour la personne. Elle est rarement phobique, mais depuis son ex petit copain, elle évite les mecs et préfère les relations d'une nuit. Moins douloureuses, moins risquées. Elle est très protectrice et s'entête à aider les autres quand elle sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas. En tout cas, Erza est protectrice vis à vois d'une personne : son frère. PERSONNE ne doit toucher à un seul cheveux de Josh sinon ils verront la colère de sa sœur ainée s'abattre sur eux. Une chose est sûre, Erza est une personne bornée, parfois méfiante, des fois distante et d'autres fois râleuse. Dans le garage de son oncle, elle montre à tous les mecs qu'elle aussi, peut porter des pièces lourdes et qu'elle aussi peut cracher comme un mec par terre et fracasser des têtes. Malgré tout, c'est aussi une personne féminine qui aime prendre soin d'elle, c'est aussi quelqu'un de très gourmande, elle aime bien manger. C'est une personne aussi de nature sociable et douce quand elle le veut, elle essaie d'être le plus juste possible et de dire les choses en face des gens.


✎ COMMENT LE/LA VOYEZ-VOUS ÉVOLUER ? - nous vous demandons d'imaginer la manière dont votre personnage pourrait évoluer, il sera intéressant de revenir voir ce que vous avez écrit plus tard (7 lignes minimum) -

Erza continuerait de vivre sa vie en essayant d'oublier ce qu'elle a eu vis à vis de son ex. Elle n'avait jamais pensé qu'un mec pouvait être aussi violent, pour elle se n'était pas possible. Question amour, peut être qu'elle rencontrera quelqu'un qui lui fera montrer qu'il y a des mecs violents, mais aussi des gars bien. Elle n'est pas traumatisée des mecs, juste qu'en amour, elle en a peur. Sinon, question travail, elle pourrait fort bien continuer ainsi et peut être aller dans une entreprise qui voudrait de ses capacités d'ingénieur. Question famille, elle a toujours été proche de ses parents avant leur mort et protectrice vis à vis de son frère. Quoi que, depuis Julian, il y a quelque chose qui a changé entre eux. Il est devenu plus protecteur avec elle. Avant elle était lagrande sœur qui protéger le petit frère. Désormais, ils sont tous deux à la même enseigne. Se protégeant l'un l'autre, faisant en sorte que le bonheur de l'autre soit acquis.

✎ COMMENT DÉFINISSEZ-VOUS LES RAPPORTS QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LES AUTRES ? COMMENT VOTRE PERSONNAGE EST-IL PERÇU ? - nous vous demandons (7 lignes minimum) -

Dans le milieu automobile, elle a un caractère de cochon et ne se laisse pas faire, elle pourrait même être un mec déguisé en femme. Elle n'hésite pas à hurler des ordres et à dire quand quelque chose ne va pas. Elle est même capable de se prendre la tête avec un mec plus grand et plus musclé qu'elle pour lui montré qui s'est le chef et qu'elle a raison sur un point. Sinon, dans la vie quotidienne, elle est très adorable, souriante et sociable. Elle est peut être considérée comme étant la sœur d'un ex drogué et ex taulard, on sait aussi qu'elle a eu le cran de défendre son frère coûte que coûte. Auprès de ses amis, elle se confie sans problèmes, elle aime rire et passer du bon temps avec eux. Elle est souvent vu comme étant une personne digne de confiance auprès de ses amis, ils savent qu'ils peuvent l'appeler à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit.


✎ QUE REPRÉSENTE GOLD COAST ET SA BANLIEUE POUR LUI/ELLE ? - nous vous invitons à lire les sujet situer le jeu et descriptions des quartiers dans le but de comprendre l'environnement de gold coast et de vous baser sur votre histoire -

La ville de Gold Coast est pour elle la ville où elle est née. Il n'en vas pas moins que là où elle préfère, c'est d'aller aux Etats Unis en Nouvelle Orléans là où il y a le bayou. Elle n'aime pas les araignées et essaie de faire en sorte de les écraser. Elle préfère parfois rester tranquillement en plein centre ville, alors que ses parents sont légèrement autour. Il leur arrive parfois de rentrer des serpents dans leur jardin, mais Heather sait toujours comment s'en sortir pour ne pas se faire mordre. Malgré tout, Erza se sent bien dans cette ville. Elle y a le reste de sa famille et a confiance en eux. Dès qu'elle a besoin d'eux, elle sait qu'ils sont de suite là pour son frère et elle.



HORS JEU

✎ AVATAR / CODE DU FORUM AMBER HEARD / Code validé par Nohlan
✎ POSTE VACANT/SCENARIO ? SCENARIO
✎ PSEUDO / AGE LYSIANNA P. HANSON xP
✎ GROUPE WORKERS
✎ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? Collateral Damage =)


© mise en page by gold coast



Dernière édition par Erza L. Heatherfield le Mar 6 Sep - 1:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erza L. Heatherfield

It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 86
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : yop \o/
♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Ingénieur en mécanique
♠ statut :: Célibataire honey
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 2:04

+1

UC =)
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 2:06

Amber Heard Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan 4205929361
LYSIANNA TE VOILA ENFIN !!! Je suis contente de te retrouver parmi nous. Bon courage pour ta fiche Smile C'est Nohlan qui va s'occuper du suivi de ta présentation. Est-ce que tu peux ajouter dans la description du sujet : Suivi par Nohlan ? Au cas où tu modifies ta fiche, je veux pas interféré en éditant. Si tu as des questions, le staff est là pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 2:09

Bonjour miss qui a le même nom de famille que moi ^^
Bienvenue et puis bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Erza L. Heatherfield

It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 86
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : yop \o/
♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Ingénieur en mécanique
♠ statut :: Célibataire honey
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 2:11

Evey : Oh crotte !! BAh j'ai changé Rolling Eyes


Isobel : c'est noté et oui ENFIN suis là lol je vais essayé de faire ça là dans la nuit lol ou demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 2:12

Lysiannaaaaaaaa Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan 2793478445 (C'est Noah Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan 2752390508)
Rebienvenue bichette ! Bon courage pour ta fiche et excellent choix d'avatar Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan 969836949 (Ex-Natalie Portman en plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 2:13

Oh mais je disais pas ça pour que tu changes hein, moi ça me dérange pas perso! C'est un nom de famille quand même assez commun!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erza L. Heatherfield

It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 86
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : yop \o/
♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Ingénieur en mécanique
♠ statut :: Célibataire honey
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 2:15

Alek ;; Niom *O* merci =3

Evey ;; Okey lol bah s'po grave =D je laisse coume ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 2:16

J'voulais pas paraitre agressive Embarassed
(en tout cas Heatherfield j'aime aussi comme nom de famille)
Revenir en haut Aller en bas
Erza L. Heatherfield

It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 86
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : yop \o/
♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Ingénieur en mécanique
♠ statut :: Célibataire honey
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 2:18

Je me sentais pas agressée t'inquiète don' paaaas Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan 3381738714
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 2:20

Niom ? Cha veut dire quoi ça ? xD.
Le pire c'est que vous aviez toutes les deux Natalie, et toutes les deux le noms "Williams" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Erza L. Heatherfield

It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 86
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : yop \o/
♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Ingénieur en mécanique
♠ statut :: Célibataire honey
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 2:21

Il me faudra un lien avec vous huhu =3
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 2:21

Arf pardon j'ai cru *SBAAAAF*
Bon j'arrête de flooder ta fiche x)
Bonne continuation pour ta fiche ^^
(roh jme répète 'fiche' 'fiche')
Revenir en haut Aller en bas
Erza L. Heatherfield

It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 86
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : yop \o/
♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Ingénieur en mécanique
♠ statut :: Célibataire honey
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 2:24

Merci Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 2:26

Tu m'as pas rep alors ça m'intrigue fortement XD Que veut dire Niom ? xDD.
Moi je voudrais un lien ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Erza L. Heatherfield

It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 86
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : yop \o/
♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Ingénieur en mécanique
♠ statut :: Célibataire honey
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 2:26

Niom = Miam xD Gaspard quoi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 2:29

Aaaah xD Désolée, je connaissais pas MDR. J'aurais appris quelque chose mdr.
OUAAAIS GASPAAAARD Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan 4205929361 *CHECK*

Hum, bref, je vais arrêter de flooder et te laisser continuer ta fichette xD.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Cassidy

It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 97


Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 2:37

Je confirme les dires plus haut... très bon choix d'avatar Very Happy

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erza L. Heatherfield

It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 86
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : yop \o/
♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Ingénieur en mécanique
♠ statut :: Célibataire honey
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 2:38

Thanks =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 7:03

Bienvenueeeeeeeeeeee si tu as la moindre question fais moi signe je vais te répondre avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Erza L. Heatherfield

It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 86
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : yop \o/
♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Ingénieur en mécanique
♠ statut :: Célibataire honey
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 11:33

*Fais un signe*

On peut s'embrasser et faire plus ?? *sort et se fait écraser par un camion poubelle*

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 12:31

Bienvenue sur le fo Very Happy bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 13:06

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptySam 3 Sep - 21:52

Ezra x) Heuuuu bah je sais pas là ca dépend xD

Sinon ton image est un peu trop large tu peux la réduire avec ce code : width="450px"

Juste après ton image ca devait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Erza L. Heatherfield

It's Erza L. Heatherfield
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 86
♠ multinicks : : nope
♠ disponibilité topics : : yop \o/
♠ citation : : rien n'arrive par hasard, tout a une signification


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Ingénieur en mécanique
♠ statut :: Célibataire honey
♠ carnet d'adresses ::

Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan EmptyDim 4 Sep - 12:34

Okey par contre c'est E R Z A :roll

EDIT : euh ....j'arrive pas à mettre la balise *mode blonde ON* du coup j'ai mis l'image sous spoiler
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty
MessageSujet: Re: Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan Erza Louisianna H.  (T) ;; Suivi par Nohlan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Erza Louisianna H. (T) ;; Suivi par Nohlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: présentations :: bon jeu sur gold coast-
Sauter vers: