Alors alors... Difficile de décrire Each ^^ Disons que jusqu'à ses 5 ans il a été presque muet (on croyait même qu'il avait un problème mental) puis à la naissance de sa soeur il s'est un peu ouvert. En fait, il a une perception du monde accentuée (il voit et entend mieux que la normale) Il est donc devenu protecteur, sûr de lui, blagueur,... Puis son frère a quitté la maison et toutes ses relations se sont écroulées. Aujourd'hui, il n'a confiance en personne à part son chien et encore. Il enchaine les conquêtes et plus grave : il tombe dans l’alcool et parfois la drogue. Il est pilote dans l'armée australienne et voilà, je crois que c'est tout ^^
C'est mieux exprimé dans ma fiche si tu comprends rien xD
It's Siobhan B. Hamilton
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 133 ♠ disponibilité topics : : Sure, always ♠ citation : : Never trust someone with a pretty smile, that hides an ugly secret.
Non je comprends très bien je vois le genre tout à fais contraire de mon perso qui est un peu miss parfaite mais que je compte dévergonder avec le temps x) Sinon elle chante dans des bars, ils auraient pu se rencontrer là ^^
It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 151 ♠ disponibilité topics : : 2/2 en cours
Tynette : oui, ils se seraient rencontré dans un bar et quelqu'un t'aurait manqué de respect du coup Each lui aurait foutu un poing dans la figure. Tu aurais arrêté la bagarre mais Each en séducteur a voulu une récompense (quand l'alcool parle...) et elle l'aurait repoussé en douceur. Du coup ils jouent un peu au chat et à la souris en sachant qu'il ne se passera rien... Du moins pour le moment ...
Erza : inénieur mécano et garagiste, a perdu ses parents quand ils sont partis en Lousianne dans la tempête Katrina. son frère se droguait et a été alcoolique, elle le soupçonne de continuer ses conneries. elle a un tempérament de chien et est très protectrice. Elle est sortie avec un mec qui a failli la violer car elle n voulait pas faire l'amour avec. Depuis, elle préfère coucher avec les mecs et fuir l'amour
Voila en gros Erza x)
It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast
En fait je trouve qu'ils se ressemblent assez niveau caractère : très protecteur envers leur famille et carrément désagréable quand on s'approche trop d'eux... Elle est née à Gold Coast ? Parce qu'alors on pourrait partir sur amis d'enfance ? Du genre "j'te déteste petite peste" "Moi aussi mais tu peux compter sur moi bouffon!". Each a juste 3 ans en plus qu'elle... Donc ils pourraient être amis parce qu'elle est une des seule à ne pas l'avoir traité en extraterrestre (il était un peu autiste ses 5 premières années^^)
Sinon tu as une autre idée ?
It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.
♠ courrier posté : : 212 ♠ disponibilité topics : : [1/2] open ♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: barman ♠ statut :: single ♠ carnet d'adresses ::
Détestez vous XD Wesley craque sur ta petite soeur Each
Bah j'aurais bien dit que vous pourriez vous connaitre à cause de Isobel, pour genre par faire le truc du hasard "Oh c'est ton frère ? pas croyable" xD. Mais bon dans notre rp Wes et Isobel viennent de se rencontrer.
It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.
♠ courrier posté : : 212 ♠ disponibilité topics : : [1/2] open ♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: barman ♠ statut :: single ♠ carnet d'adresses ::
En fait je trouve qu'ils se ressemblent assez niveau caractère : très protecteur envers leur famille et carrément désagréable quand on s'approche trop d'eux... Elle est née à Gold Coast ? Parce qu'alors on pourrait partir sur amis d'enfance ? Du genre "j'te déteste petite peste" "Moi aussi mais tu peux compter sur moi bouffon!". Each a juste 3 ans en plus qu'elle... Donc ils pourraient être amis parce qu'elle est une des seule à ne pas l'avoir traité en extraterrestre (il était un peu autiste ses 5 premières années^^)
Sinon tu as une autre idée ?
Oui pourquoi pas =P j'aime *_* UN RP MINAN ^^
It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast