Sujet: Re: Evey Sara Williams « Life is full of surprise, are you one of them? Dim 28 Aoû - 13:46
un lien familial serait possible ou pas ? La mère de Rachel était d'origine américaine
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: Evey Sara Williams « Life is full of surprise, are you one of them? Dim 28 Aoû - 13:51
C'est possible oui ^^ reste à trouver lequel, en tout cas positif parce que j'aimerai beaucoup qu'Evey essaye de donner confiance en elle à Rachel. C'est ce que j'ai eu envie de faire instinctivement en lisant ta fiche ^^ (quand je pourrais je vais me créer un scénario de demie-soeur d'ailleurs, mais vu nos histoire c'est pas possible)
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
Sujet: Re: Evey Sara Williams « Life is full of surprise, are you one of them? Dim 28 Aoû - 13:53
MDR ouais ça risque pas x) donc dans ce cas là du positif alors :p oui Rachel cherche à regagner sa confiance en elle parce qu'elle se sous estime et tout ça donc elle a besoin qu'on la soutienne. Je pense que cousine ça pourrait aller, donc du côté de sa mère vu que Evey est originaire de L.A
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: Evey Sara Williams « Life is full of surprise, are you one of them? Dim 28 Aoû - 13:59
Oui bah t'inquiètes pas, elle va te faire gagner ta confiance en toi, ou au moins essayer. Ok pour cousines. Alors par contre est ce qu'on se connait depuis toujours? Ou est ce qu'on a découvert l'existence de l'une / l'autre récemment. Ca pourrait être rigolo que ma mère m'ait parlé de toi, je pourrais peut être ne pas t'avoir vu ou très peu quand on était gamines. Et en me promenant en ville reconnaitre ton nom en avoir parlé à ma mère et elle aurait confirmé. Enfin c'est un peu brouillon mais tu vois l'idée?
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
Sujet: Re: Evey Sara Williams « Life is full of surprise, are you one of them? Dim 28 Aoû - 14:04
ouiiii Mdr je vois bien un truc comme ça ! Evey passerait devant le magasin de décoration de Rachel et là ça donnerait un déclic à Evey qui se rappelerait que sa mère lui a parlé de cette cousine qui vivait en Australie Mdr On pourrait même penser que leur mère étaient soeurs xD La mère de Rachel lui aurait montré des photo de Evey quand elle était jeune, ado et tout ça. Sinon elles se sont pas vraiment vu sauf en photo mdr
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: Evey Sara Williams « Life is full of surprise, are you one of them? Dim 28 Aoû - 14:07
Oui ça me va très bien. Ca serait même rigolo de jouer cette rencontre. Oui voila je pourrais avoir vu moi aussi des photos de toi. Et en te voyant me dire ... "Mais elle ressemble à ma cousine d'Australie" te le demander au risque de me planter royal lol *sbaffff* et puis bah on se découvrirait au fur et à mesure ^^
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: Evey Sara Williams « Life is full of surprise, are you one of them? Dim 28 Aoû - 14:13
oui MDr c'est intéressant et je pense que ce serait rigolo aussi ! Donc je t'ajoute :p et quand je serais libre en rp je te mpote et on se joue la rencontre des deux cousines alors XD
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: Evey Sara Williams « Life is full of surprise, are you one of them? Dim 28 Aoû - 14:18
Pareil pour moi ^^ On fait comme ça alors. YAY on a un lien de la mort qui tue tout! ^^
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: Evey Sara Williams « Life is full of surprise, are you one of them? Lun 29 Aoû - 14:00
Mooooooi jveux bien! ♥ (Natalie en plus ♥♥). Brefouille, Evey est océanographe et c'est le rêve de Loan. Elle fait justement des études pour le devenir. Donc il nous faut un lien xD Soit, c'est une bénévole qui vient souvent l'aider quand elle a besoin, soit elle est un peu son "mentor" même si j'aime pas trop ce terme. Loan pourrait en apprendre plus sur le métier grâce à elle^^
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: Evey Sara Williams « Life is full of surprise, are you one of them? Lun 29 Aoû - 16:10
Héhé Yay. Bon il nous faut donc en effet bien un lien. ^^ Alors je pense qu'Evey serait trop gênée d'être considérée comme un mentor, plus comme une guide. Elle pourrait être une bénévole très motivée ce qui ferait que du coup je ferais tout pour l'aider à connaître le métier parce que j'aime partager ma passion pour le métier et la nature. Peut être même que je pourrais te proposer de faire partie d'un travail de recherche que je mène avec une équipe. Ca te ferait un certain avantage, et puis c'est tout à fait le genre d'Evey de tout faire pour aider les gens motivés. Du coup bah on s'entendrait plutôt bien cela dit elle refuserais que tu la considère comme un "mentor" préférant qu'elles soit d'égal à égal?
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: Evey Sara Williams « Life is full of surprise, are you one of them? Mer 31 Aoû - 1:45
MAJ : RP réservés pour Rachel, Alek, Lisa et Evelyn (quand validée)
Sujet: Re: Evey Sara Williams « Life is full of surprise, are you one of them? Mer 31 Aoû - 20:11
Ah oui jsuis d'accord. Et justement, je n'aime pas le terme de "Mentor", d'ailleurs je l'avais dis. Je la vois plutôt comme une personne qui lui apprenne le métier, qui la guide dans son travail et lui faire découvrir le monde marin^^
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: Evey Sara Williams « Life is full of surprise, are you one of them? Mer 31 Aoû - 20:13
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: Evey Sara Williams « Life is full of surprise, are you one of them? Mer 31 Aoû - 20:52
Désolée, mais il faudrait que tu modifie une énième fois notre lien. Enfin enlever le terme compagne, Alek est célibataire. Ma partenaire de rp à quitté le forum. Merci ^^.
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: Evey Sara Williams « Life is full of surprise, are you one of them? Mer 31 Aoû - 20:53
Erf okayc'est juste un truc à éditer hein ^^ je vais le faire ^^