✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:14

Je voudrais un lien avec ce cher Tyler ! Mdr j'ai pas encore beaucoup de lien avec les hommes donc ... que recherche tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Hastings

It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 151
♠ disponibilité topics : : 2/2 en cours

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:50

Ok ok mon poulet ! je vais essayer de rédiger un tit truc pour nous et ta fascination flippante pour mon uniforme mdr
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 1:57

A. Tyler McMahon a écrit:
Bah voilà, c'sûr que Tyler parlera de l'un ou l'autre avec l'autre mais quand il verra vos faces, il va cesser d'en parler mais je pense que l'un comme l'autre, vous saurez que vous m'avez en ami en commun, je vois pas comment on pourrait cacher ça et puis je vois bien Tyler vous emmerder avec ça genre, " tin tu ressemble à ta soeur/à ton frère" Maintenant faudrait qu'on trouve une rencontre pour toi et moi Isobel ! Parce qu'apparement j'aurais pas pu te rencontrer via ton frère. J'ai quelque idée de rencontre mais bon à voir si ça colle avec ton perso

- Genre Tyler serait du genre à jouer en bord de plage de la guitare ou du violon ( tiens faudrait que je le rajoute dans ma fiche ça ) et Isobel pourrait être son public. Puis à force elle se rapprocherait de plus en plus, disons qu'elle s'asseyait à distance. Puis finalement, Tyler lui adresse la parole. Puis de fil en aiguille, ils apprennent à se connaître.

- en faite, j'ai que celle là comme idée pour le moment x) panne d'inspi lol

D'accord ça me va. Par contre, pourquoi on aurai pas pu se rencontré via Each ? C'est plus logique que de se rencontré par hasard... et que comme par hasard tu deviennes aussi ami avec la soeur mdr. On est dans une grande ville, pas à tree hill lol. Enfin je sais pas. J'aime bien ton idée, sauf que Izzie est plus du genre à aller en soirée sur la plage, parce que la journée il y'a beaucoup trop de monde et que sans être asociale, les endroits bondés c'est pas son truc. Elle aime être tranquille et pas embêté par des gosses qui vont lui courir autour mdr. Après, ouais la musique aurait pu l'attiré vers Ty.
Sinon depuis quand ils pourraient se connaitre ?
A. Tyler McMahon

It's A. Tyler McMahon
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 201
♠ disponibilité topics : : Open

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 2:23

Désolé pour mon retard de réponse !

Tanya G. Thompson : Alors hmm, ca dépend ce que tu recherches. Si tu veux, Tyler a la phobie du couple. C'est possible oui si ça n'a duré que 2 semaines ou genre. Tyler aurait été du genre à pas répondre à ses appels, à être distant et un peu froid, puis par moment être plus ou moins sympa, à limite un peu s'enfoutre pour après plus donner de nouvelle du jour au lendemain, c'est son genre. Donc ça dépend ce que toi tu cherches, sinon on peut trouver autre chose ensemble ^^

Evey Sara Williams : Bouiiih ma tranche de jambon ! Faut qu'on se trouve un lien ! Tu me fais un mini topo de ma tranche-de-jambon ?

T. Cayleihn Eccleston : Ca marche, je t'ajoute dès que je fais une mise à jour de mes liens ^^

Rachel L. Stoecker : Bah déjà moi j'ai de tout, neg comme positif donc tu peux choisir à ta guise puis comme t'en a pas beaucoup de lien avec des hommes, je prend ce qui y'a, tu veux quoi toi ?

Eachann Hastings : Vas-y mon coeur ! haha ! Pas ma faute, l'uniforme te va tellement bien !

Isobel Hastings : Je me suis dit que c'était mieux ainsi parce que vu que vous vous entendiez pas, j'avais peur que si tu vois par ex que je suis pote avec ton frère, hope tu tiennes pas à faire connaissance avec son pote quoi. Mais bon après si c'est bon, moi ça me va qu'on se connaisse par mon lien avec Each ce que je trouve mieux aussi à vrai dire
Alors Tyler est en Australie depuis environ un an et c'est Each qui l'a aidé lors de son arrivé ici donc on peut se connaître depuis environ un an aussi surtout si on se connait par le biais du brothers ( en fin de compte c'mieux par le brother ^^)
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 3:00

^^

Bah en fait Evey est dépendante de son copain (bouuuuh pas bien) elle n'est pas bien avec lui, enfin il y a plein de problèmes. il la fait toujours passer après son boulot et elle n'en peut plus des innombrables heures à l'attendre, les missions ou elle a peur pour lui, les absences de nouvelles de sa part. Et aussi sa brutalité. Pas physiquement contre elle, mais il se passe toujours les nerfs sur le mobilier (et moi j'ai pas envie de retourner chez Ikéa tout les jours lol) et il crie. Mais elle l'aime malgré tout, elle ose pas le mettre en face de la réalité des choses de peur de le perdre.
Elle est passionnée par son boulot qui lui sert d'échappatoire. Elle aime la nature et est souvent dans son petit monde. Elle a pas mal d'argent mais n'aime pas le montrer elle sait la valeur des choses et est peu dépensière. Un peu coincée parfois elle aime être miss parfaite. Elle tien à coeur la cause de la nature qu'elle défendra toujours avec ferveur.
Heu si tu veux savoir autre chose dis moi
Ah oui j'ai fait le scénario de ma demie soeur qui va venir mettre son grain de sel dans ma vie (comme si j'en avais besoin)
Tanya G. Thompson

It's Tanya G. Thompson
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 119
♠ multinicks : : pas pour l'instant (a)
♠ disponibilité topics : : OUIII :)
♠ citation : : Like Roller Coaster Ride Holding On

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: animalière
♠ statut :: fiancée

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 7:24

je voulais pas un truc sérieux, juste assez pour qu'ils en deviennent bon amis à la fin parce que des deu cotés ça fonctionnait pas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:00

Mdr comme j'ai que des liens positifs pour l'instant je pensais qu'on pourrait partir sur du négatif si ça ne te dérange pas Smile xD
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off

❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:15

A. Tyler McMahon a écrit:

Isobel Hastings : Je me suis dit que c'était mieux ainsi parce que vu que vous vous entendiez pas, j'avais peur que si tu vois par ex que je suis pote avec ton frère, hope tu tiennes pas à faire connaissance avec son pote quoi. Mais bon après si c'est bon, moi ça me va qu'on se connaisse par mon lien avec Each ce que je trouve mieux aussi à vrai dire
Alors Tyler est en Australie depuis environ un an et c'est Each qui l'a aidé lors de son arrivé ici donc on peut se connaître depuis environ un an aussi surtout si on se connait par le biais du brothers ( en fin de compte c'mieux par le brother ^^)

Je pense que au début, elle aurait pu être un peu réticente à faire sa connaissance. Après, la découverte d'un intérêt commun pour la musique aurait pu les rapprocher. Ouais, je trouve aussi que c'est mieux via Eachann. Ouais, disons depuis un an environ alors Smile Moi ça me va très bien.
A. Tyler McMahon

It's A. Tyler McMahon
✗ Welcome to Gold Coast

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:51

Evey Sara Williams : Hmm je vois. J'ai une petite idée. Genre un jour Evey-avec-couenne se chamaille avec son mec et il hausse le ton. Tyler s'en mêle ? Outré qu'on parle ainsi à une demoiselle mais sans le montrer, il demandera de façon neutre à ton mâle dominant de la mettre en sourdine car il pollue l'air ? Genre c'est la première rencontre. Une autre fois, il la voit pleurer, il demande si elle va bien. Enfin j'sais pas si ça colle avec le perso. Tyler serait un peu le cas qui veut lui ouvrir les yeux et qui lui dit de le quitter ce sale type.

Tanya G. Thompson : Pour moi, comme ça, ça marche alors. Ils ont essayé, ça collait pas, ils ont laissés tomber et sont restés bon amis

Rachel L. Stoecker : Du négatif ? Ca me va ! Une idée de pourquoi on se détesterait ? Bon c'tout facilement trouver avec Tyler je sais mais bon, sait-on jamais tu as p-e une idée.

Isobel Hastings : Ca marche comme ça alors ! Par Eachann, depuis environ un an, au début réticent mais après ça glisse 8D
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 12:02

Heu non c'est tout à fait possible. Mais il faudrait que tu passes chez nous parce qu'on n'est pas trop du genre à se disputer en public. x) Enfin quoi que ça pourrait être possible hein. J'aime bien l'idée ^^ Faudrait voir avec 'Ric aussi du coup ^^
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 12:03

MDR Tyler t'as déjà une idée ?? XD dans ce cas j'aimerais bien voir ta version Smile
A. Tyler McMahon

It's A. Tyler McMahon
✗ Welcome to Gold Coast

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:48

Evey Sara Williams : Ca marche, attendons de voir avec Ric alors ! Mais bon c'bien possible que je vous chope entrain de vous disputer devant votre porte d'entrée par ex ! Je traîne partout ! x)

Rachel L. Stoecker : J'ai pas spécialement d'idée mais ça sera pas dur à trouver pourquoi elle n'aime pas Tyler. Il est tellement ... énervant ! xD
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:01

loool oui c'est bien possible ^^ ça m'étonne pas de toi mon ptit pain ^^
Je lui demanderai t'allure quand mon Sex'Hibou sera connecté
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:39

MDR ça suffit à Rachel pour le détester xD surtout par son apparence et la façon dont il peut parler x) Tyler est vulgaire non ?XD et il aime les brunes Mdr ...
A. Tyler McMahon

It's A. Tyler McMahon
✗ Welcome to Gold Coast

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:13

Evey Sara Williams : Ca marche ma tranche de jambon !

Rachel L. Stoecker
: Ouais Tyler est vulgaire quand il cause et ouais il adore les brunes ! Déjà il pourrait te taper sur les nerfs easy way !
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:15

ouais je vois le genre xD il ne plairait pas du tout à Rachel !!! c'est clair et net xD il aurait pu l'aborder un truc du genre ?
A. Tyler McMahon

It's A. Tyler McMahon
✗ Welcome to Gold Coast

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:18

C'est possible ! J'imagine Tyler pris en filature par des paparazzi, voulant s'amuser, il voit rachel de loin et sans un mot lui roule une pelle, il se reçoit une claque genre et ça le fait rire. Depuis, Rachel ne peut pas le voir en peinture et lui il s'amuse de cela, même si parfois elle le gave bien comme il faut.

T'en penses quoi ?
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:19

MDR ça me fait penser à notre lien sur cd XD j'avais adopté ce lien donc oui ça me plaît plutôt bien :p
A. Tyler McMahon

It's A. Tyler McMahon
✗ Welcome to Gold Coast

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:20

... OMG ! ouais ! ça me revient ! On avait un lien similaire ! XD

Sauf que là on va se détester xD sur CD on s'aimait bien !
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:23

a oui j'avoue c'était tout le contraire xD LEi voulait coucher avec alors que Rachel elle l'enverra chier pliutôt qu'autre chose xD
et après il adviendrait quoi de leur lien ? mdr ils se reverraient parfois ou pas, genre Tyler viendrait emmerder Rachel à sa boutique xD
A. Tyler McMahon

It's A. Tyler McMahon
✗ Welcome to Gold Coast

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:25

Bah ouais ils se reverraient sinon c'est pas drôle ! Ouais je le vois bien venir à ta boutique t'embêter quand il s'embête. Et après ce qu'il en adviendrait de notre lien, je sais pas. J'ai pas envie que ça tombe dans le cliché genre ensuite on finit super bon pote, j'ai envie de trouver une idée qui sort un peu du commun. Je réfléchis
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:28

MDR je vois bien Tyler entrain d'embêter Rachel XD et Rachel qui tente par tous les moyens de le mettre dehors !
oui faudrait un truc original parce que bon Rachel peut pas devenir pote comme ça du jour au lendemain car elle n'accorde pas sa confiance facilement x) encore moins à un homme après ce qu'elle a subi
A. Tyler McMahon

It's A. Tyler McMahon
✗ Welcome to Gold Coast

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:49

Raison de plus alors de trouver autre chose.
Une genre de relation puching ball ? Ca fait crescendo. Au début ça s'emmerde copieusement, et plus ça va et plus ça grimpe en hostilités. C'est juste une enchère, plus Tyler l'emmerde, plus elle devient virulente et plus Tyler la provoque de plus en plus. Finalement après, ils deviennent l'un pour l'autre un punching ball ramassant la merde des autres, en autre tyler bouffe pour les conneries de l'homme qui a fait du mal à Rachel et Rachel bouffe pour le suicide de sa fiancé et son aversion pour la société. Je sais pas si tu vois ce qu je veux dire ><
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

❝ PRIVATE . BOX ❞

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:52

oui je crois que je vois bien de quoi tu parles xD et en fait tu pourrais carrément la blesser parce que son père va bientot sortir de prison mais elle ne le saura pas c'est sa meilleure amie qui en entendra parler et la rumeur pourrait se répandre et lui en profiter pour attaquer toujours plus rachel ou un truc du genre xD mais je vois ce que tu veux dire
A. Tyler McMahon

It's A. Tyler McMahon
✗ Welcome to Gold Coast

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 22:57

C'hard là ! Pauvre Rachel ! Il le fera que à un moment de la relation où c'est vraiment tendu entre eux, sinon à froid, il pourra pas aller jusqu'à là. Autant c'un connard fini mais vraiment heurter les gens il aime pas trop, même s'il le montre pas. Et vu que ton père est sujet sensible. Il pourra une ou deux fois te planter avec mais pas tout le temps.

En faite en gros, tu te décharges sur Tyler quand tu piques une crise et lui il se déchargera sur toi. Ils défoulent l'un sur l'autre. Mais au fond, je pense pas qu'ils se haïront vraiment, c'est juste qu'ils sont mieux ainsi même s'ils se blessent. Je pense que c'est le genre de relation qui te fait chier mais que t'apprécie tout de même au fond bien au fond. Enfin tu vois ? xD

It's Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme - Page 2 Empty

Tyler • Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant