✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

Nohlan Stevensen ✗ My life is over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



Nohlan Stevensen ✗ My life is over Empty
MessageSujet: Nohlan Stevensen ✗ My life is over Nohlan Stevensen ✗ My life is over EmptyMar 16 Aoû - 16:20



IDENTITY CARD

✎ PRÉNOMS & NOMS Nohlan Stevensen
✎ DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES 19 Mars 1983 à San Diego
✎ STATUT CIVIL Nohlan est veuf, une période de sa vie qu'il tente d'oublier parce qu'il s'en veux particulièrement. Il sait que c'est de sa faute si sa femme est morte. Il porte encore sa bague à son doigts et il est simplement incapable de s'en départir. Depuis ce jour, il ne croit plus en l'amour et a peur de se lancer dans une relation peu importe sa nature.
✎ PROFESSION/ÉTUDES Il est enquêteur policier, un métier qui ne lui pas pas vraiment la vie facile. C'est la chose qui prend le plus d'importance dans sa vie, c'est sa vie mais c'est aussi ce qui à gâché sa vie. Il est pourtant incapable de laisser ce métier qui est le sien, il l'aime et c'est une de ses passion premières.




MY DIARY

Summer 1989 ; A tragic fire in San Diego
Une tragique histoire pour la ville de San Diego. C’est lors de la soirée de juillet 1989 qu’un feu ruine la vie d’un petit garçon âgé de six ans. C’est impossible de dire ce qui s’est passé exactement, mais les flammes ne semblent pas accidentelles. En effet, il n’y a rien qui prouve que l’incendie est un accident et les policiers pensent que cette tragique histoire est l’œuvre d'un criminel que recherchait M.Cohen. En effet, le père du jeune homme étant un policier de renom, il avait des problèmes avec plusieurs criminelles encore en liberté et sa vie ne devait pas être de tout repos. Tout laisse à croire que c’est l’œuvre d’un criminel dangereux, mais l’enquête ne mène encore nulle part. Une épreuve difficile pour un petit garçon de cet âge, il sera placé dans une famille d’accueil qui l’aidera à surmonter cette difficile épreuve. Heureusement qu’il a encore la vie sauve, mais surement que quelques séquelles seront de mise.

Ma vie a été pour moi une suite d’événements tragiques sans fin. Il me semble que je n’ai jamais pu voir le bout du tunnel, voir que tous allaient se finir et prendre un sens et vivre ma vie sans avoir peur à chaque instant. Tout a commencé quand j’avais à peine cinq ans. Un feu avait emporté toute ma famille sauf moi, j’étais le seul à être encore en vie et je me demandais pourquoi. J’aurais voulu mourir, comme tous les autres pour ne plus souffrir de cette perte bien trop grande. C’est une phrase que je me suis répétée tous au long de ma vie et me diriger vers le métier d’enquêteur était la réponse à cette question que je me suis posé plus d’une fois. Je voulais retrouver le coupable de ce feu, j’avais envie de voir son visage et de le faire souffrir comme il m’avait fait souffrir. Je sais que la vengeance n’est pas bien, mais peu importe, c’est le but que j’avais trouvé à cette enfance qui était mienne.

C’est donc pour cette raison que je dirigeais mes études vers le métier de policier. Je savais que je voulais devenir enquêteur mais il faut commencer par le début. Vivre avec cette perte n’était pas facile et j’en souffrais, mais la rencontre avec Tempérance à changer ma vie. Cette femme était la joie de vivre et elle me transmettait cette joie sans que je ne puisse la repousser. Je voyais en elle mon avenir et mon salut. Je sentais que j’allais pouvoir changer grâce à elle. Elle était merveilleuse, elle était tout ce que j’avais de plus précieux. Je savais qu’elle était fière de mon métier, elle était contente de que je dévoue ma vie pour ce genre de cause même si je passais des heures faramineuses à bosser comme un fou. Je savais qu’en rentrant j’allais la trouver dans notre lit, ses yeux clos et son corps endormi.

Je ne me doutais pas que mon travail allait me nuire à ce point. Je me faisais des ennemis, mais je me fermais les yeux et me disait que ma femme était en sécurité. Ce qui n’était pas le cas. Alors que je rentrais chez moi, un soir comme un autre, à des heures plus que tardives. Je voyais la porte de ma demeure ouverte, la serrure brisée et le bois fendu dans tous les sens. Je sentais mon corps se serrer dans le fond de mon thorax et j’attrapais rapidement mon arme pour me glisser à l’intérieur. Le silence était pesant et je pouvais entendre mon corps battre et la chaleur me monter à la tête. Je montais rapidement les escaliers qui menaient à notre chambre et je la voyais inerte étendu sur le lit. Elle ne respirait plus et cette fois elle était loin d’être endormie. Ce jour là à changer ma vie, a changé ma perception de choses et je me dis que je ne devais pas avoir droit au bonheur. Je me devais de mener une vie de souffrance, mais je ne voulais pas laisser les autres souffrir comme moi. C’était impossible que je laisse mon métier et si je devais traquer les criminels un par un au risque de ma propre vie, j’allais le faire.

C’est pour un tas de raisons que je décide de quitter ma ville. Je n’en pouvais plus de lire la pitié dans le regard des autres et de voir ma maison chaque jour. À chaque instant, je souffrais de la perte de ma femme qui avait été l’unique amour de ma vie. Je me fis donc transférer à Gold Coast parce qu’il avait visiblement besoin de quelqu’un comme moi. J’avais besoin de changer d’air, de changer de vie et c’est exactement ce que je compte faire ici.




I WANT TO KNOW MORE

✎ COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE PERSONNAGE ?
Nohlan n’est pas un tendre. En fait, c’est quelqu’un qui a accumulé beaucoup de souffrance pendant de longues années et il est simplement incapable de tourner la page. Il en veut à ceux qui ont brisé sa vie et il sait très bien que c’est à cause de son métier qu’il a perdu sa femme. Celle qu’il aimait le plus au monde. Son métier a changé sa vie, que ce soit de façon positive ou négative, mais il ne compte pas cesser de travailler, c’est la dernière chose tangible qui lui reste. Nohlan est un homme marqué, c’est le moins qu’on puisse dire. Il a beaucoup de problèmes au niveau de sa vie et de son comportement. Il est incapable de faire une nuit complète et est souvent pris dans des terreurs nocturnes à cause de toutes les atrocités qu’il a pu voir au boulot. Il pense sans cesse à son travail, depuis la morte de sa femme c’est devenu une obsession pour lui. Il laisse parfois un peu trop parler ses émotions et se laisse emporter lorsqu’il se retrouve dans des situations dangereuse, il laisse parler sa colère et sa violence. Il est aussi quelqu’un difficilement approchable, en fait, il évite les relations avec les autres parce qu’il ne veut plus voir mourir une personne qui lui est précieuse. Il pense qu’il a assez souffert et c’est pour cela qu’il est une personne particulièrement solitaire. Il boit parfois un peu trop, mais il ne le fait jamais sur ses heures de travail, il est quelqu’un de droit quoique parfois un peu colérique. Il ne parle pas réellement de son passé, ni de sa vie, il n’aime pas que les gens le prennent en pitié et il veut surtout avancer même s’il le fait difficilement.

✎ COMMENT LE/LA VOYEZ-VOUS ÉVOLUER ?
En fait, il y a deux évolutions possibles pour Nohlan, mais reste qu’il risque d’y avoir beaucoup de rebondissements. La première étant qu’il reste seul et finisse très mal, encore plus qu’il ne l’est déjà, mais ça ne risque pas de se terminer en conte de fée. Il pourrait amplement mourir au travail ou quelque chose dans le genre, mais ça ne risque pas de finir comme ça. L’autre possibilité est qu’il trouve quelqu’un pour le sortir de son pétrin, mais étant donné qu’il ne veut plus que personne ne meurt par sa faute, ça ne risque pas d’arriver se si tôt. En fait, je le vois bien tomber amoureux, mais repousser sans cesse cette personne pour ne pas qu’il lui arrive le moindre mal. Je pense que Nohlan est destiné à vivre seul parce que c’est un choix qu’il a fait en venant dans cette ville, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver non? L’amour tombe sans qu’on ne le veuille, mais je pense qu’il pourrait rencontrer une personne qui lui fait penser à son ex-femme et s’attacher à elle sans le vouloir.

✎ COMMENT DÉFINISSEZ-VOUS LES RAPPORTS QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LES AUTRES ? COMMENT VOTRE PERSONNAGE EST-IL PERÇU ?
Ses relations avec les autres sont très restreintes et c’est un choix qu’il a fait. Il ne veut plus s’impliquer émotionnellement et agis en conséquence. Nohlan n’est pas le genre de personne à s’ouvrir facilement aux autres, plus depuis la mort de sa femme. C’est d’une certaine façon tout à fait normal qu’il tente de se créer une barrière. La souffrance fait partie de sa vie alors il tente de la repousser avant qu’elle ne revienne une fois de trop. Personne dans cette ville ne connaît son passé et il le voit plutôt comme un policier sévère que comme un homme qui a souffert. Les gens ne vont pas trop vers lui parce qu’il les repousse assez facilement. Je pense qu’il y a trop peu de personnes à qui il tient et ce serait très facile de sombrer de plus en plus loin. Il lui faudrait une lumière et quelqu’un sur qui compter, mais étant donné qu’il ne veut pas s’ouvrir, je ne sais pas quand ce sera possible.

✎ QUE REPRÉSENTE GOLD COAST ET SA BANLIEUE POUR LUI/ELLE ?
Sa nouvelle ville représente pour lui une nouvelle vie. San Diego était un endroit trop plein de souvenirs pour qu’il puisse y vivre sans avoir le moindre remords ou le moindre souvenir. Chaque jour là-bas était une lutte contre toutes ses morts et la perte de ceux qu’il aimait réellement. Je pense qu’il est venu en Australie pour tenter d’oublier et vivre une nouvelle vie loin de cette souffrance, ce qui n’est pas vraiment facile. Il aime cette ville, mais il n’a pas d’attache particulière autre que son travail. Il est ici sans réellement vivre sa vie à fond, il tente d’oublier, mais il ne fait que sombrer de plus en plus. Peut-être que venir ici à ralenti sa chute, mais reste qu’elle est quand même très envisageable.




HORS JEU

✎ AVATAR / CODE DU FORUM Jensen Ackles > Code OK by Nohlan
✎ POSTE VACANT/SCENARIO ? Inventééé !!
✎ PSEUDO / AGE Meery et j'ai 21 ans
✎ GROUPE Workers
✎ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ? Bah quel drôle de question x)


© mise en page by gold coast
Revenir en haut Aller en bas

Nohlan Stevensen ✗ My life is over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: présentations :: à bientôt-
Sauter vers: