|
|
Auteur | Message |
---|
It's Siobhan B. Hamilton ♠ courrier posté : : 133 ♠ disponibilité topics : : Sure, always ♠ citation : : Never trust someone with a pretty smile, that hides an ugly secret.
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mar 30 Aoû - 13:20 | |
| Blackberry
Quelle race de chiens, ton personnage aime-t-il ? |
|
| |
It's Rachel L. Stoecker ♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
❝ PRIVATE . BOX ❞♠ work :: Décoratrice d'intérieur♠ statut :: Célibataire♠ carnet d'adresses ::
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mar 30 Aoû - 13:22 | |
| le Jack Russel
ton personnage a-t-il son permis? |
|
| |
It's Siobhan B. Hamilton ♠ courrier posté : : 133 ♠ disponibilité topics : : Sure, always ♠ citation : : Never trust someone with a pretty smile, that hides an ugly secret.
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mar 30 Aoû - 13:23 | |
| Oui ! Ton personnage sait-il chanter ? |
|
| |
It's Rachel L. Stoecker ♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
❝ PRIVATE . BOX ❞♠ work :: Décoratrice d'intérieur♠ statut :: Célibataire♠ carnet d'adresses ::
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mar 30 Aoû - 13:27 | |
| pas vraiment XD
ton personnage est-il un acheteur compulsif ? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mar 30 Aoû - 13:31 | |
| Ça dépend ahah Quelle est la marque de fringues préférées de ton personnage ? |
|
| |
It's Evey Sara Williams ♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mar 30 Aoû - 14:37 | |
| Une marque de vêtements équitable.
Quel est l'âge ou ton personnage a eu sa première cuite? x) |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mer 31 Aoû - 16:35 | |
| Quinze ans je pense Ton personnage est-il volage? |
|
| |
It's Evey Sara Williams ♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mer 31 Aoû - 16:39 | |
| Non vraiment pas lol devrait peut être x)
Est ce que ton personnage aime les animaux? |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mer 31 Aoû - 16:54 | |
| Oui ça va, même s'il n'en a pas xD
Ton perso es-il bilingue? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mer 31 Aoû - 16:58 | |
| Non il me semble pas lol ou alors dans son sommeil *sbaaaaaaff*
Est ce que ton personnage aime chanter?
|
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mer 31 Aoû - 16:59 | |
| Oui, et cela arrive assez souvent de le faire (surtout pour sa fille)
Quel est l'animal préféré de ton perso? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mer 31 Aoû - 17:00 | |
| trop chou ^^
Le chat ^^
Ton perso joue t'il d'un instrument? |
|
| |
It's Invité
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mer 31 Aoû - 17:01 | |
| Oui, de la guitare et du piano
Ton personnage a-t-il une phobie? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mer 31 Aoû - 17:02 | |
| oui elle a peur des araignée et des clowns x)
Ton personnage aime t'il aller sur la plage pour bronzer? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mer 31 Aoû - 19:50 | |
| ça lui arrive
ton personnage aime-t-il la solitude? |
|
| |
It's Isobel Hastings Gone away are the golden days just a page in my diary ♠ courrier posté : : 1843 ♠ disponibilité topics : : off
❝ PRIVATE . BOX ❞♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)♠ statut :: Single♠ carnet d'adresses ::
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mer 31 Aoû - 19:55 | |
| Oui.
Ton personnage aime t-il bien Izzie ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mer 31 Aoû - 19:58 | |
| Oui je suis sure que oui, faudra se trouver un lien voila tout! x)
Ton personnage a t'il souvent faim? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mer 31 Aoû - 20:00 | |
| non
ton personnage a-t-il eu une histoire difficile ? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mer 31 Aoû - 20:01 | |
| Oui si on veut.
Ton personnage est il un coeur d'artichaud? |
|
| |
It's Isobel Hastings Gone away are the golden days just a page in my diary ♠ courrier posté : : 1843 ♠ disponibilité topics : : off
❝ PRIVATE . BOX ❞♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)♠ statut :: Single♠ carnet d'adresses ::
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mer 31 Aoû - 20:03 | |
| Pas du tout.
Ton personnage croit t-il au mariage ? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mer 31 Aoû - 20:03 | |
| non
ton personnage a-t-il du sang froid? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mer 31 Aoû - 20:08 | |
| Hm ça dépend des situation.
Ton personnage veut il des enfants? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mer 31 Aoû - 20:08 | |
| Euh. Elle y à même pas encore pensé mdr.
Ton personnage est t-il un bon ami ? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mer 31 Aoû - 20:09 | |
| je pense oui Ton personnage est il compréhensif? |
|
| |
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... Mer 31 Aoû - 20:10 | |
| Ouais.
Ton personnage pourrait t-il tromper son copain ? |
|
| |
It's Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU ϟ Ton personnage... | |
| |
|
| |
|