Auteur Message It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary ♠ courrier posté : : 1843♠ disponibilité topics : : off❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work : :
Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut : :
Single ♠ carnet d'adresses : :
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 7 Sep - 1:20
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 7 Sep - 2:52 2h52 - Skype avec un pote et RP
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary ♠ courrier posté : : 1843♠ disponibilité topics : : off❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work : :
Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut : :
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 7 Sep - 2:57 02h57 ▬ Faut que j'aille me coucher xD
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 7 Sep - 3:34 3h34 — RP ici maintenant ^^
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 7 Sep - 14:57 14h56 ▬ Va aller faire des demandes de partenariat, maintenant que j'ai fini mes papiers xD
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 7 Sep - 17:10 17h10 : Range et regarde la TV
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 7 Sep - 17:27 17h27 ▬ Écoute de la musique.
It's Rachel L. Stoecker
♠ courrier posté : : 1754♠ disponibilité topics : : 3/2♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work : :
Décoratrice d'intérieur ♠ statut : :
Célibataire ♠ carnet d'adresses : :
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 7 Sep - 17:51
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 7 Sep - 17:55 17h54 ▬ Se fait harceler de sms xD
It's Rachel L. Stoecker
♠ courrier posté : : 1754♠ disponibilité topics : : 3/2♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work : :
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Mer 7 Sep - 17:55
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Jeu 8 Sep - 22:57
It's Emeric S.Rockwell
♠ courrier posté : : 329❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work : :
Pilote d'avion dans l'armé ♠ statut : :
En couple ♠ carnet d'adresses : :
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Jeu 8 Sep - 23:53 23h52 : Aller on s'active
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Jeu 8 Sep - 23:57 Ah tiens j'ai cru voir un sex'hibou ^^ 23h57 — contente car on dirait que j'ai trouvé quelqu'un pour jouer ma demie - soeur ^^
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Ven 9 Sep - 1:11 01h11 ▬ Fait le ménage sur le forum
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Ven 9 Sep - 1:19 1h18 — parle sur MSN, attend un peu plus tard dans la nuit pour RP ^^
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Ven 9 Sep - 1:21
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Ven 9 Sep - 1:39 ooooh pourquoi? 1h39 — mal au genou, réfléchit à un film à mettre.
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Ven 9 Sep - 1:48 Bah j'ai supprimé tous les inactifs du forum. On se retrouve à 28 lol. Mais je préféré 28 actifs que 52 et la moitié qui ont désertés. La au moins les 28 sont là ^^
01h47 ▬ Va se coucher
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Ven 9 Sep - 1:49 Oui tu as raison. moi je fais le tri dans mon forum demain suite à un rescencement, ça va faire mal aussi 1h49 — regarde My Name is Khan et va bientôt RPer
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Ven 9 Sep - 1:54 Ouais c'est clair que une fois que tu as enlevé tous les inactifs, ça fait mal lol. Mais bon. C'est mieux comme ça 1h53 ▬ J'y vais cette fois-ci.
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Ven 9 Sep - 1:56 Bah ça fait du bien au forum aussi ^^ 1h56 — Pleure déjà comme une madeleine
It's Rachel L. Stoecker
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Ven 9 Sep - 16:08 16:08 enfin en week end !
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Ven 9 Sep - 16:15 16h14 - va RP un peu ^^ Ah non finir un design avant x)
It's Rachel L. Stoecker
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Ven 9 Sep - 16:16 16:16 attends que OTH commence
It's Evey Sara Williams
♠ courrier posté : : 1633♠ disponibilité topics : : fermée♠ citation : : je est un autre Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge Ven 9 Sep - 16:16 Hé oui c'est bientôt l'heure. Je pense à toi à chaque fois du coup ma cacahuète 16h16 - essaye de trouver l'inspi pour faire une PA ... -_-'
It's Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JEU ϟ l'horloge