✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Lysianna Downham ft. Jaimie Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wesley G. Downham

It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.

♠ courrier posté : : 212
♠ disponibilité topics : : [1/2] open
♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: barman
♠ statut :: single
♠ carnet d'adresses ::

Lysianna Downham ft. Jaimie Alexander Empty
MessageSujet: Lysianna Downham ft. Jaimie Alexander Lysianna Downham ft. Jaimie Alexander EmptyJeu 15 Sep - 22:06



LYSIANNA DOWNHAM
ft. jaimie alexander
© gif tumblr
MISE EN PAGE GOLD COAST

→ Wesley est né en 1985, ce qui en fait de deux ans son aîné. Ils savent tous deux qu'ils n'ont pas le même père et qu'une de leur mère n'est pas affiliée par le sang mais ils s'en fichent. Ce qui compte, ce sont les personnes avec qui l'on vit, ceux qui nous ont aimés.
→ Les deux s'entendent très bien. Lysianna sait parfaitement que son frère n'est pas homosexuel bien que beaucoup le pensent. En revanche, ça ne l'empêche pas de le traiter comme une fille, de lui raconter ses problèmes, de lui demander de lui brosser les cheveux et parler de ses tenues vestimentaires, même de se changer devant lui. Peut-être est-ce un cordon que les deux n'ont jamais coupé ?
→ Très proches, ils sont toujours là l'un pour l'autre. La bonne humeur et les taquineries de Wesley lui remontent le moral. Wesley est un homme en or, attentionné, présent, proche de ses amis, un type sur lequel on peut compter mais également quelqu'un dont on peut profiter... elle sait qu'il a le cœur sur la main et qu'il n'hésiterait pas à gaspiller son salaire de barman pour une fille qui lui fait les yeux doux. Elle surveille donc de très près ses proches et surtout la gente féminine.



© cristalline avatar
MISE EN PAGE GOLD COAST
UN PEU D'HISTOIRE

Infos
Arianna : mère biologique des deux enfants (nés d’inséminations artificielles). Américaine d'origine. Pas de contact avec la famille si ce n'est un cousin ou deux.
Jenny : mère adoptive (pas légalement toutefois), conjointe d'Arianna. Australienne d'origine. C'est cette famille que nous sommes venus retrouver en emménageant dans l’État du Queensland.

* Née en 1987 dans le Texas, un État que la famille a fui en 1988 pour des problèmes d'homophobie.
Installés près de Boston jusqu'en 1995, la petite famille déménage en Australie, le pays natal de leur mère où ils retrouvent leur famille puisque leur autre mère avait été rejeté par les siens du fait de son homosexualité.
* Pour lui laisser plus de liberté, Lysianna obtint la double nationalité américaine-australienne.
* De 1984 à 1995 (jusqu'à ses 8 ans), Lysianna dut subir des moqueries, des rejets du fait de ses deux mères et de l'histoire de l’insémination artificielle qui avait fait le tour de leur entourage même si elle ne comprenait pas tout à l'époque.
* Beaucoup moins de problèmes en Australie mais vous pouvez toujours inventer des choses liées, des drames (sans en abuser), rien n'est facile mais ce n'est pas non plus le pays où l'on vous tirera dessus parce que vous avez des parents de même sexe.
* Métier au choix, études ou non au choix.
* Vient d'un milieu modeste à la base (le présent est au choix).
* Ne s'est jamais emmêlée les pinceaux avec deux mères.
* Du fait de son histoire, Lysianna doit être une jeune fille ouverte, équilibrée et probablement endurcie (d'autant plus que vous pouvez y ajouter des problèmes/drames). Mis à part ça et ne pas inventer de choses incohérentes (car je joue ton frère!), le caractère et le reste est tout à fait libre !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley G. Downham

It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.

♠ courrier posté : : 212
♠ disponibilité topics : : [1/2] open
♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: barman
♠ statut :: single
♠ carnet d'adresses ::

Lysianna Downham ft. Jaimie Alexander Empty
MessageSujet: Re: Lysianna Downham ft. Jaimie Alexander Lysianna Downham ft. Jaimie Alexander EmptyJeu 15 Sep - 22:07

Tout d'abord, je te remercie de l’intérêt que tu portes à mon scénario ! Je suis quelqu'un de plutôt actif, je ne suis inscrite que sur Gold Coast et je n'ai qu'un personnage, de plus je suis administratrice, alors je ne risque pas de déserter mon propre forum.

Je te demanderai un minimum de 20 lignes pleines, ce n'est pas si long. Il m'arrive de faire des sujets courts ou longs, ne pas être rebuté non plus par des sujets de 30 lignes. Bien sûr, il faudra que tu ai envie de t'intégrer, si ce n'est pour RP qu'avec moi ou attendre que les liens te tombent dans le bec, tu peux passer ton chemin. De plus quelques coucou dans le flood sont sympa.

Un bon orthographe, une bonne conjugaison, tout le monde fait des fautes mais certains en abusent... et aussi deux post par semaine. Le règlement en veut un mais je veux une joueuse capable d'en faire deux par semaine si on a un sujet ensemble. Bien sûr je ne vais pas te taper sur les doigts mais si je dois te relancer tout le temps...

Des idées ! Si tu fais une Lysianna toute gentille (comme Wesley), à moins d'avoir des idées, tu risque de t'en lasser ! Fais un personnage qui respecte les directives (pour rester cohérent) mais qui te plait avant tout. Malgré les demandes, ils peuvent être totalement différents, ça ne les empêchera pas de s'entendre autant.

L'avatar est négociable, même si j'aime beaucoup Jaimie Alexander (Kyle XY fan!). Sachant qu'ils n'ont pas le même père, ça peut tout à fait être cohérent qu'elle soit blonde, rousse ou même métisse ou eurasienne mais il faudra que ce ne soit pas trop typé quand même.

Voilà, inscris-toi vite (a). Ton petit Weshou qui t'aime déjà à la folie.

Revenir en haut Aller en bas

Lysianna Downham ft. Jaimie Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: postes vacants & scénarios :: scénarios-
Sauter vers: