Sujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] Ven 9 Sep - 19:05
Hen moi aussi je t'aime Charlie !! <3
Izzie ma tigresse préféré ! On montre pas le bon exemple de la vie ! XD
It's Charlie G. Sullivan
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 28 ♠ multinicks : : nope ♠ disponibilité topics : : open ♠ citation : : " l'amour c'est de l'impro sur le théme des princesses "
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: étudiante en médecine ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] Ven 9 Sep - 19:08
c'est le pays des bisounours XD !! Allez j'attaque ma fiche sérieusement xD !! Comme ça je peux vite vous rejoindre rejoindre vraiment xD
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] Ven 9 Sep - 19:38
Ouais on montre pas le bon exemple xD Oui on à hâte de jouer avec toi sur le forum Charlie, alors dépêche MDR.
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] Ven 9 Sep - 23:15
Bienvenue ma belle
It's Charlie G. Sullivan
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 28 ♠ multinicks : : nope ♠ disponibilité topics : : open ♠ citation : : " l'amour c'est de l'impro sur le théme des princesses "
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: étudiante en médecine ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] Ven 9 Sep - 23:23
MDR Izzie je me dépêche dans 1h-1h30 maxi 2h j'ai finie XD !!
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] Sam 10 Sep - 0:00
Charlie G. Sullivan a écrit:
ALEK beau Alek !! GASPARD quoi
I totally agree
It's Charlie G. Sullivan
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] Sam 10 Sep - 0:07
Je pense avoir finie ma fiche !! J'espère que ça ira sinon je modifierais demain !! Désolée c'est très nul, mais j'avais hâte de jouer avec vous & si vous me demandez de modifier certain truc je rouspéterais pas. XD
It's Invité
Invité
Sujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] Sam 10 Sep - 0:43
Alors ma belle c'est très bien mais je te demanderais de relire parce qu'il y a quelque petit fautes, ensuite tu sera validé. C'est des fautes simple comme avec le JE on met des S et non des T ^^ Etc ! Bonne chance
It's Charlie G. Sullivan
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] Sam 10 Sep - 11:39
Désolée c'est des fautes auxquelles je fais attention d'habitude XD !! J'ai tous passée sous bon patron, j'espère que ça ira XD !
It's Invité
Invité
Sujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan] Sam 10 Sep - 16:26
DONC !!!!!!!!!!!!!!! Je te valide !!!
Un admin passera de mettre ton groupe Tu peux allez faire ta fiche de lien et poster dans la fiche de métier et de logement !!
BON JEU SUR GC!!!!!!!! Et je veux un lien avec Nohlan ou Liberty, comme tu veux ^^
It's Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan]
CHARLIE ♦ je suis une fille et mon deuxième est Gretel je t'interdis formellement de m'appeler comme ça ! ♦ FINIE [suivi par Nohlan]