♠ courrier posté : : 77 ♠ disponibilité topics : : Oui ! Demandez-moi et nous forniquerons... Ahem... x) ♠ citation : : Why be in the navy if you can be a pirate – Steve Jobs
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: PDG des entreprises Ashcroft ♠ statut :: Célibataire *mouvement des sourcis suggestif* ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: LOGAN ; Why be in the navy if you can be a pirate ? Dim 11 Sep - 18:03
Isobel : je suis pour du négatif !
Cay' : Il fait un peu de tout, à la manière de certaines entreprises qui investissent dans toute sorte de choses. Cependant, la « division » qui plaît le plus à Logan est l'ingénierie. Du coup, on retrouve autant des centres de recherches pour développer des instruments médicaux de pointe que des projets de TGV. x)
Sujet: Re: LOGAN ; Why be in the navy if you can be a pirate ? Dim 11 Sep - 18:42
Bon sa ne va pas trop avec le travail de Cayleihn puisqu'elle est agente d'artiste x') Mais elle aurait pu faire un tour à l'entreprise de Logan pour X raison et il aurait essayer un peu de la draguer x') La jeune femme auraitété très froide à ses avances et lui aurait fait comprendre sans difficulé qu'elle ne voulait rien savoir. Puis ils auraient pu se recroiser dans un bar, elle était soule, et ils auraient quand même coucher ensemble xD Il aurait voulu la rappeler et encore une fois elle l'aurait envoyer sur les roses. Logan l'aurait trouver étrange, limite agace, mais aurait fini par réaliser qu'elle avait simplement peur des hommes derrière a carapace de fille parfaite. Et de là ils auraient pu être meilleurs amis xD Un peu complexe mais bon
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: LOGAN ; Why be in the navy if you can be a pirate ? Dim 11 Sep - 19:40
Donc comme on est d'accord, on part sur du négatif xD. Surtout en plus avec l'histoire qu'il ment à ma Rachou xD. Est-ce que tu as une idée de rencontre ? Puis aussi une raison pour laquelle il pourrait ne pas s'aimer. Logan est à GC depuis combien de temps déjà ? *petite tête*. Ton personnage ne fait rien dans l'univers de la musique par hasard ? lol.
It's Logan G. Ashcroft
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 77 ♠ disponibilité topics : : Oui ! Demandez-moi et nous forniquerons... Ahem... x) ♠ citation : : Why be in the navy if you can be a pirate – Steve Jobs
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: PDG des entreprises Ashcroft ♠ statut :: Célibataire *mouvement des sourcis suggestif* ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: LOGAN ; Why be in the navy if you can be a pirate ? Dim 11 Sep - 20:07
Cay' : En fait, c'est que je vois mal Logan rappeler une fille. Il est vraiment à zéro niveau relation et, s'il couche avec quelques filles parfois, il ne multiplie pas non plus les histoires d'une nuit. En plus, j'ai déjà quelques liens où le pauvre Logan se fait envoyer sur les roses, alors j'aimerais changer un peu MDR. Les seules femmes à qui il parle régulièrement, ce sont celles qui font affaire avec lui.
Isobel : Oh oui. J'aime le négatif. Ahem... Logan est en Australie depuis plusieurs années déjà, et il y faisait de longs séjours dès l'enfance. Par contre il ne fait vraiment rien d'en l'univers de la musique.. Sauf peut-être aller à des concerts. Ce serait plausible qu'ils se soient rencontrés à un concert ? Genre Logan aurait pu entrer sans billet rien qu'à cause de son argent ou autre truc du genre qui est choquant pour le commun des mortels. x)
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: LOGAN ; Why be in the navy if you can be a pirate ? Dim 11 Sep - 20:31
Elle assiste à énormément de concerts et puis comme elle bosse dans l'univers de la musique, c'est pas un problème pour elle d'avoir des places (toute façon elle à de l'argent aussi xd). Entrer sans billet alors qu'il a largement les moyens de se payer la place la honte xD. Sinon je viens de penser à un truc. Isobel à un frère : Jaysen, 22 ans actuellement. Il est parti il y'a plus de un an et demi, il à tout plaqué sa vie, sa famille et il à coupé les ponts. Elle n'a donc plus de nouvelles de lui depuis ce temps. En plus, il a dit des choses blessantes quand il est parti du genre "Je vais pas pourrir ici, je m'en vais, on va pas passer toujours notre vie ensemble". Sachant que Jaysen, Isobel et Eachann (son autre frère) étaient très fusionnels. Le départ de l'un des leurs à brisé la famille. Ils en ont tous beaucoup souffert. Isobel le vit très mal. Bref. Je vais peut-être trop dans les détails. Je pensais que Logan pourrait rappeler Jaysen à Isobel. Une ressemblance. Je parle pas d'une ressemblance physique genre c'est son sosie blabla, non un truc plus subtile. Surtout que Jaysen et Logan on une sacrée différence d'âge, mais en fait, il pourrait le lui rappeler sur certains points. Logan aurait un air de Jaysen, son de la voix, sourire, gestuelle, regard... Après, je sais pas si tu veux bien, mais du coup Isobel pourrait être assez distante et irritable avec Logan. En fait, des qu'elle le voit, ça lui rappelle Jaysen et forcément, ça lui fait de la peine de penser au frère qui l'a lâchement abandonné. On peut travailler sur cette base si tu veux. D'ailleurs, même si elle va pas parler et raconter sa vie, il pourrait très bien voir à son expression qu'il y'a un truc, genre le fait qu'elle puisse avoir un regard très triste. Contrairement à la présence de Nohlan, qui est une vrai dose d'oxygène pour Izzie, là pour le coup, Logan lui rappellerait trop son frère et lui ferait davantage penser à lui.
Dernière édition par Isobel Hastings le Lun 12 Sep - 15:09, édité 2 fois