Sujet: Activité réduite de Destinity Dim 4 Sep - 9:08
▬ Nom(s) du ou des personnages : Destinity A. Forbes ▬ Dates départ/retour : je sais pas vraiment, ça va durer une ou deux semaines je pense ▬ Motif : La fameuse rentrée ... Juste le temps de me remettre dans le bain ^^
It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 97
Sujet: Re: Activité réduite de Destinity Dim 4 Sep - 15:44
ah ah bon courage... jamais facile.
It's Invité
Invité
Sujet: Re: Activité réduite de Destinity Dim 4 Sep - 19:23
Bon courage pour ta rentrée Destiny^^ Donne-nous quand même de tes news de temps en temps
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
Sujet: Re: Activité réduite de Destinity Ven 9 Sep - 22:23
Merci à tous, petit signe de vie ^^ Je ne sais toujours pas quand je pourrais relâcher un peu le stress et passer un peu plus de temps à rp mais j'espère que ça va pas tarder parce que j'ai vraiment hâte ^^
It's Isobel Hastings
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: Activité réduite de Destinity Ven 9 Sep - 22:42
Oh c'est cool que tu sois passé nous donner de tes nouvelles. Je te souhaite encore bon courage, en espérant que tu puisse bientôt souffler un peu ^^
It's Invité
Invité
Sujet: Re: Activité réduite de Destinity Ven 9 Sep - 22:47
On a aussi hâte que tu revienne parmi nous !
It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.
♠ courrier posté : : 212 ♠ disponibilité topics : : [1/2] open ♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: barman ♠ statut :: single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: Activité réduite de Destinity Ven 16 Sep - 22:10
Coucou, on pourrait avoir de tes nouvelles ? Tu as réussi à relâcher un peu de stress ?
It's Destinity A. Forbes
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 33
Sujet: Re: Activité réduite de Destinity Dim 18 Sep - 13:42
J'ai encore pas mal de truc à gérer avec la rentrée mais j’espère que ça passera vite mais c'est trop serré là ^^
It's Isobel Hastings