✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eachann Hastings

It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 151
♠ disponibilité topics : : 2/2 en cours


Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Empty
MessageSujet: Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. EmptyJeu 1 Sep - 22:22

Coucou mes nouilles Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 1034520638

Je voulais vous dire que je vais être en présence très réduite jusqu'au 15 septembre (je profite à max de mes dernières semaines de vacances) Et totalement absent du 9 au 13 : Roma me voilààààà

▬ Nom(s) du ou des personnages : Eachann Hastings
▬ Dates départ/retour : Du 1 sep au 15 (16) sep 2011
▬ Motif : C’est dit plus haut Wink

Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140 Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3380235140

Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. EmptyJeu 1 Sep - 22:24

bon voyage à Rome Very Happy Mdr reviens nous vite Each !
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. EmptyJeu 1 Sep - 22:30

HAAAAAAAAAAAAN ma petite peste Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 1034520638
Tu vas trop nous manquer, mais t'as trop de chance !!! Rome, l'Italie, un rêve *-* (depuis eat pray love en fait xD *my life*)

Eachouchou Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 3381738714 Tu moutonne à fond xD. Et le titre je me souviens t'avais mis le même sur CD, mais c'est chou mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty B. Stanford

It's Liberty B. Stanford
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 237
♠ multinicks : : Nohlan Stevensen
♠ disponibilité topics : : Open


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: À la tête de Green Peace et chanteuse de jazz
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. EmptyJeu 1 Sep - 22:47

Bon voyage !! Et profite en bien ! Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. 1814739676
Revenir en haut Aller en bas
Eachann Hastings

It's Eachann Hastings
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 151
♠ disponibilité topics : : 2/2 en cours


Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. EmptyJeu 1 Sep - 23:01

Et ho Very Happy Je suis pas encore parti hein xD

Yeah, je kiff ce titre xd Et je mouton à donf *mode jeun's OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. EmptyVen 2 Sep - 0:35

Oh mais.... mais... comment vais-je fais si tu n'es pas là ? Comment est-ce que je vais pouvoir me passer de toi mon cher frère ? A qui est-ce que je pourrais insulté et frapper pour lui montrer combien je l'aime ? XD Bon... plus sérieusement. Profites-en bien. Bonnes vacances. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wesley G. Downham

It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.

♠ courrier posté : : 212
♠ disponibilité topics : : [1/2] open
♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: barman
♠ statut :: single
♠ carnet d'adresses ::

Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. EmptyVen 16 Sep - 22:09

J'éspère que tu as bien profité de tes vacances Smile
Je peux archiver ?
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas comment je vais faire si je ne peux pas te voir tous les jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: administration :: gestion du forum & co :: absences-
Sauter vers: