Sujet: Everybody wanna know How it feels - Liam Cassidy Mer 31 Aoû - 18:00
LET ME
INTRODUCE
MYSELF
Je suis le gars que vous allez adoré ou detester, je peux faire de votre vie un paradis comme un enfer, j'ai les moyens et pas seulement financier de rendre n'importe quel rêve réalité mais voila je suis quelqu'un de compliqué. Je n'aime que moi et seulement moi, suis-je déjà tombé amoureux? Oui plusieurs fois, j'ai même envie de dire que chaque fille que je rencontre j'en tombe amoureux, et pendant un moment je le suis vraiment, je suis un passionné et ça se sent. Mais cela ne dure qu'un moment, doux rêve éphémère qui au levé du jour s'estompe pour laisser place un homme froid et morne qui laisse presque une pancarte sur laquelle est écrit "la sortie c'est par là --->" True story!
Comme tout homme sur cette terre, je me cache sous un panache de faux semblants, une carapace à peine perceptible. Je ne cherche que la bonne personne pour justement laisser tomber tout cela avant que je ne m’effondre dans les abysses de la solitude et de la folie.
I'M IN NEED
OF SOME
RESTRAINT
Je recherche donc :
- /!\ /!\ /!\ Lien très particulier : Une fille qui serait capable de changer Liam, un peu comme une révélation, la relation évoluerait (quelque chose d'intime peut être, un début pour Liam). Cela se jouerait en rp.
- Un ami de vadrouille, le genre de gars qui va m'accompagner dans mes emmerdes, un homme qui me connait bien mais pas Très bien!
- Des relations d'un soirs à qui j'aurais pu mentir ou manipuler.
- Une personne aussi sadique que moi qui aime jouer avec les autres, un jeu qui peut très bien se jouer à plusieurs
- Le reste vous proposez
Spoiler:
NOM PRENOM feat Lien/Phrase
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
NOM PRENOM feat Lien/Phrase
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
Dernière édition par Liam Cassidy le Mer 31 Aoû - 20:13, édité 3 fois
It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 97
Sujet: Re: Everybody wanna know How it feels - Liam Cassidy Mer 31 Aoû - 18:01
+1
It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: Everybody wanna know How it feels - Liam Cassidy Mer 31 Aoû - 18:01
+1
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
Sujet: Re: Everybody wanna know How it feels - Liam Cassidy Jeu 1 Sep - 18:44
- /!\ /!\ /!\ Lien très particulier : Une fille qui serait capable de changer Liam, un peu comme une révélation, la relation évoluerait (quelque chose d'intime peut être, un début pour Liam). Cela se jouerait en rp.
cette fille sort avec toi ou pas après ? oou c'est une meilleure amie ?
It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: Everybody wanna know How it feels - Liam Cassidy Jeu 1 Sep - 19:43
Rachel --> Désolé j'ai pas répondu à ta rep dans ton sujet... Un oubli de ma part, j'étais à fond dans le flood xD Je me disais qu'elle aurait pu être la personne qui aurait décoré son appart... Pour la suite je sais pas, tu cherches quelque chose de particulier?
Tanya --> ah ouai j'imaginais qu'il serait en couple après ou au moins ait la possibilité de l'être même si ça se fait pas... Donc ça ne marcherait pas avec une fille qui est déjà en couple, car il devrait tomber amoureux tout ça.
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !
Sujet: Re: Everybody wanna know How it feels - Liam Cassidy Jeu 1 Sep - 19:47
MDR j'ai déjà des liens du genre pour la déco des appart/maisons donc je rechercherais plutôt autre chose, du négatif surtout parce que je n'en ai pas encore x) ou sinon Rachel aurait pu venir décorer son appart mais il se serait passé quelque chose
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: Everybody wanna know How it feels - Liam Cassidy Jeu 1 Sep - 19:48
Alek R. Dorofeïev a écrit:
Liaaaam mon chou xDD. Hum, bref XD. Alors non, il n'y a pas de FBI en Australie, j'ai oublié de changer ici >< Enfin c'est l'AFP, les fédéraux australiens, mais je ne suis que consultant xD. Ouaaaaaaaaaais un lien ! Tu as une idée ?
Tu m'as oubliéééé gros malin
It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: Everybody wanna know How it feels - Liam Cassidy Jeu 1 Sep - 19:51
Dans le négatif et la continuité de ce que tu proposes, Rachel peut être une fille (de plus hélas) avec qu'il se serait en effet passé quelque chose mais ne l'aurait pas rappelé et n'aurait pas donné de nouvelles (le désavantage pour lui c'est qu'elle sait ou il habite vu qu'elle a décoré son appart)...
Quelque chose du genre t'en penses quoi?
Alek --> j'allais répondre juste après ce post... mais comme tu es là xD
Hmm... Là comme ça non pas vraiment... Je connais pas le caractère de ton perso... il est comment au quotidien?
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: Everybody wanna know How it feels - Liam Cassidy Jeu 1 Sep - 19:54
bah en fait, Rachel déteste les hommes, elle les hait en fait xD elle n'accorde pas sa confiance très facilement et ne donne encore moins son corps facilement à un homme. Donc il n'aurait pu rien se passer entre eux comme ça. Le problème de rachel c'est qu'elle a failli se faire violer par son "père" donc du coup elle se méfie des hommes x) donc quand je pensais négatif ce serait plutôt autre chose. Est-ce que Liam aurait été du genre à la forcer ou quelque chose du genre ? mdr
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: Everybody wanna know How it feels - Liam Cassidy Jeu 1 Sep - 19:58
C'est écrit sur ma fiche hein --'
Citation :
Impulsif, ordonné, déterminé, fidèle, mélancolique, homme de parole, méfiant, solitaire, charismatique, rancunier
Tu as plus de détail là-bas, je veux dire en dehors du caractère mdr.
It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: Everybody wanna know How it feels - Liam Cassidy Jeu 1 Sep - 19:59
Non il est pas violent enfin pas à ce niveau là en tout cas.... Il manipule les gens pour avoir ce qu'il veut, il ne les attache pas dans son grenier xD
Hmm.... il aurait pu justement essayer mais ça n'aurait pas marché... ça aurait jeté un froid.. Et depuis (connaissant pas le passé de Rachel) il essaie.. en vain.. ça pourrait donner des situations comiques.
Alek --> Non mais est ce qu'il aime faire la fête, s'amuser, boire, ce genre de trucs (ce genre de trucs qui représente 75% de la vie de Liam xD
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: Everybody wanna know How it feels - Liam Cassidy Jeu 1 Sep - 20:01
ouais mdr il pourrait essayer de la manipuler pour l'amener dans son lit plus tard mais Rachel voit dans son jeu et décide de ne pas se laisser faire. x)
Sujet: Re: Everybody wanna know How it feels - Liam Cassidy Jeu 1 Sep - 22:00
donc on part sur ça ?? Rachel est appelée par Liam pour qu'il fasse son intérieur mais ce ne serait que pour essayer de la draguer et être une aventure pour lui mais comme elle n'aime pas les hommes et qu'elle s'en méfie, elle n'est pas prête de se laisser faire et de donner son corps facilement mdr Il essaie toujours, en vain et Rachel décide de mettre les points sur les "i" ou un truc du genre mdr
It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: Everybody wanna know How it feels - Liam Cassidy Jeu 1 Sep - 22:02
Ouai très bien, c'est même mieux que ce à quoi je pensais au départ, je pensais pas qu'il l'aurait appelé elle justement pour la draguer mais c'est mieux comme ça, ok on garde ça ^^
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: Everybody wanna know How it feels - Liam Cassidy Jeu 1 Sep - 22:08
C'est pas qu'il sort pas beaucoup, c'est juste qu'il sort dans des endroits calmes xD. Ouais moi aussi j'aime le négatif *-* De toute entre nous ça pouvais que être ça vu que monsieur aime qu'on l'insulte MDR.
Putain tu peux pas aller lire au lieu que je copie tout xD Le chieur XD.
Citation :
Alek. Né à Mikolaïv, en Ukraine. 25 ans. En solo. Impulsif, ordonné, déterminé, fidèle, mélancolique, homme de parole, méfiant, solitaire, charismatique, rancunier.
△ Agent consultant à l'AFP : assigné aux interrogatoires.
△ Parle couramment l'ukrainien, le russe, l'anglais.
△ Se sert très bien d'armes à feux, armes blanches, sait bien se battre en corps à corps. A été de façon officieuse dans la mafia russe.
Alek est un homme qui possède beaucoup de charme, ses yeux sont envoutants. De couleur émeraude. A un accent slave plutôt remarquable. Préfère le froid à la chaleur. A un grand sens de la famille. Aime se promener en forêt, la vodka, fumer, l'odeur du papier, le son du violon, la brioche grillée, le sexe. A un regard empli de tristesse. Possède un sourire attrayant. Peu d'amis. Aime avoir du temps seul, la musique authentique. Il a un chat nommé Freyja. Son deuxième prénom est celui de son grand-père paternel. Ne se sépare jamais de son arme. Maniaque, a besoin que tout soit à sa place, ne supporte pas le désordre. N'aime pas les espaces confinés. Pris de panique lorsqu'il se remémore la nuit du meurtre de ses parents.
Voilà le bloc xD Alek aime lire aussi, je pense. Après faut voir. Si tu n'es pas inspiré par tout ça, on peut aussi voir du coté de son métier, si Liam aurait pu être confronté aux fédéraux ... toussah.
It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: Everybody wanna know How it feels - Liam Cassidy Jeu 1 Sep - 22:44
J'avais déjà lu ton Pavé geneviève xD Mais le fait de savoir qu'il ait un chat et qu'il parle couramment une langue d'un pays qui se trouve même pas sur le même continent va pas nous aider à trouver un lien xD
Le seul point commun, la clope et le sexe... Hmm... tu vois quelque chose à partir de là?
Sujet: Re: Everybody wanna know How it feels - Liam Cassidy Ven 2 Sep - 0:44
tu oublies pas notre lien (aa)
It's Liam Cassidy
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: Everybody wanna know How it feels - Liam Cassidy Ven 2 Sep - 19:58
Alek ---> Ok pour le rp, mais suis un peu occupé là, dès que j'en ai un de libre ça marche. Tu as une idée?
Evey ---> Faut pas être une timide xD Une envie, une idée pour le lien?
Cayleihn ---> Je t'ai pas oubliée t'inquiètes pas
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: Everybody wanna know How it feels - Liam Cassidy Ven 2 Sep - 20:01
sisi je suis une grande timide moi. Hé bien je ne sais pas je cherche toujours un peu de tout, donc ça dépend un peu de ce dont toi tu as besoin. Soit amis soit ennemis je sais pas comme tu veux ^^
It's Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Everybody wanna know How it feels - Liam Cassidy