♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: JEU ϟ Je n'ai jamais Lun 12 Sep - 6:46
x) Je bois j'aimais trop trouver les chocolats. Toutes manières moi et chocolat dans la même phrase ... ça fait des dégâts! x)
Je n'ai jamais aimé l'automne.
It's Emeric S.Rockwell
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 329
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Pilote d'avion dans l'armé ♠ statut :: En couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: JEU ϟ Je n'ai jamais Lun 12 Sep - 6:49
Je bois à moitié, j'ai rien pour et j'ai rien contre
Je n'ai jamais aimé les oranges
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: JEU ϟ Je n'ai jamais Lun 12 Sep - 6:53
a manger je ne bois pas. A boire je bois x)
Je n'ai jamais ... réussi à dormir tôt x)
It's Emeric S.Rockwell
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 329
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Pilote d'avion dans l'armé ♠ statut :: En couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: JEU ϟ Je n'ai jamais Lun 12 Sep - 6:54
Je bois, il a très très [...] très longtemps x)
Je n'ai jamais porté de lunettes
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: JEU ϟ Je n'ai jamais Lun 12 Sep - 6:57
je bois aussi ... il fut un temps x)
Je n'ai jamais aimé la musculation x)
It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.
♠ courrier posté : : 212 ♠ disponibilité topics : : [1/2] open ♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: barman ♠ statut :: single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: JEU ϟ Je n'ai jamais Ven 16 Sep - 0:06
Je ne bois pas, il y a des trucs sympa à la muscu... quoi que non, je bois, je préfère la cardio xD