Sujet: Re: JEU ϟ La suite de mots Dim 11 Sep - 16:51
Orque - dauphin
It's Emeric S.Rockwell
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 329
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Pilote d'avion dans l'armé ♠ statut :: En couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: JEU ϟ La suite de mots Lun 12 Sep - 5:29
Evey Sara Williams a écrit:
SEXHIBOUUUUUUUUUUU ^^
Poisson
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: JEU ϟ La suite de mots Lun 12 Sep - 5:33
tu m'as manqué Sexhibou j'ai cru que ta fille t'avais mangé x) J'ai eu trop peur pour toi! et au passage j'adore ta réponse je vais me fouetter pour ne pas te répondre vite, a moins que tu veuilles (que je réponde vite pas que je me fouettes, quoi que )
» Signe Astrologique
It's Emeric S.Rockwell
✗ Welcome to Gold Coast
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Pilote d'avion dans l'armé ♠ statut :: En couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: JEU ϟ La suite de mots Lun 12 Sep - 5:38
Ma fille me manger ? Jamais de la vie ! Quoique Non, ça y est j'ai pas eu le temps de bien être présent dernièrement, mais ç'est bon je suis re là pour de bon (a) Te fouettes pas, je m'en occupe mdr comme tu le sens ma sex'chouette
Zodiaque
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1633 ♠ disponibilité topics : : fermée ♠ citation : : je est un autre
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: océanographe ♠ statut :: en couple ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: JEU ϟ La suite de mots Lun 12 Sep - 5:43
x) non mais je rigolais hein ^^ c'est pas grave on est pas tout le temps toujours là. Moi qui suis ENFIN en vacances jusqu'au 26 j'en profites pour voir des potes les soirs Et rien faire de la journée et le reste de la nuit x) OWUI VAZYFOUETTE MOOOIIIIIIIIIII bon je vais voir je me met à jour sur un forum avant (2 réponses à faire) et toutes manières si je te répond, ce que je pense car ça m'inspire beaucoup, ça sera demain.
» Destin
It's Emeric S.Rockwell
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: JEU ϟ La suite de mots Lun 12 Sep - 6:32
T'as raison profite, on se fait vieux Pas de souci
Temps
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: JEU ϟ La suite de mots Lun 12 Sep - 6:39
roooooh mais on est pas vieux enfin! x) sauf mon ex qui va bientôt sur les 30 x) mouhahahahah ^^
» Pluie
It's Emeric S.Rockwell
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: JEU ϟ La suite de mots Lun 12 Sep - 6:42
Ah oui, on est jeune à côté alors
Météo
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: JEU ϟ La suite de mots Lun 12 Sep - 6:47
Bah oui, je me moque de lui tout le temps x) c'est un vieux crouton x)
» Madame Soleil x)
It's Emeric S.Rockwell
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: JEU ϟ La suite de mots Lun 12 Sep - 6:51
"Vieux crouton" lol bientôt t'as des rides toi te moque pas trop
Avenir
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: JEU ϟ La suite de mots Lun 12 Sep - 6:52
rooooooh non pas du tout! je suis une très jeune vieille tartine (ouais on a des surnoms géniaux entre nous)
» Passé
It's Emeric S.Rockwell
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: JEU ϟ La suite de mots Lun 12 Sep - 6:56
N'empêche que j'ai vu que tes surnoms sont souvent en rapport avec la nourriture ! mdr
Présent x)
It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast
Sujet: Re: JEU ϟ La suite de mots Lun 12 Sep - 6:57
Sauf Sexchouette x) oui j'aime la nourriture *__*
» Conjugaison
It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast
♠ courrier posté : : 1754 ♠ disponibilité topics : : 3/2 ♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !