✗ GOLD . COAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

Laureen S. Blackheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

It's Invité
Invité



Laureen S. Blackheart  Empty
MessageSujet: Laureen S. Blackheart Laureen S. Blackheart  EmptyMer 31 Aoû - 23:13



IDENTITY CARD

✎ PRÉNOMS & NOMS Laureen Satyne Blackheart
✎ DATE/LIEU DE NAISSANCE & ORIGINES Née le 21 Novembre 1986 à Gold Coast
✎ STATUT CIVIL Célibataire
✎ PROFESSION/ÉTUDES Psychologue




MY DIARY


"Chut. Écoute. Maman joue. C'est du Mozart ma Laureen mais chut. Écoute."

C'est une des premières phrases à laquelle Laureen songe quand elle pense à son enfance. Chut. Écoute. Mais c'est un bon souvenir. Elle était curieuse. Mais voir son père écoutait religieusement sa mère dès qu'elle prenait son violon. Voir l'admiration dans ses yeux lui donnait envie d'écouter à son tour. Un mère violoniste, un père conservateur de musée, enseignant au Conservatoire spécialisé en musique classique voilà dans quoi à toujours baignée Laureen. A un an elle crapahutait dans les couloirs du musée. A deux elle assistait à son premier récital. A cinq elle apprenait le piano. A 10 elle se passionnait pour Matisse. Laureen était une enfant joyeuse, calme et très curieuse. Ses parents s'étonnaient toujours de son envie de découvrir de nouvelles choses, d'en apprendre plus. Sans même se rendre compte que c'était eux qui lui avait donner ce goût là. Chaque jour Steven Blackheart se demandait comment est-ce qu'il avait réussi à faire une petite fille aussi délicieuse. Et chaque jour Lise Blackheart se levait avec le sourire en pensant à celui de sa princesse. Elle grandit sans frère et sœur mais ne s'en plaignit pas. Ses parents gagnaient très bien leur bien, possédait une belle maison, avaient chacun un travail qui les passionnaient. Et ils étaient si amoureux. Dès qu'elle fut en âge de le comprendre elle ne souhaita plus qu'une chose pour sa vie future: rencontrer un homme qui l'aimerait et qu'elle aimerait autant que le faisait ses parents. L'enfance est un souvenir délicieux. Une parenthèse enchantée qu'on ne retrouve jamais vraiment. Quand elle repense à cette période Laureen sait qu'elle a eu de la chance. Être aimé est le plus beau cadeau qu'un parent puisse faire à son enfant. Même si cela elle le comprendra bien plus tard.

" Et Miss musique classique tu veux pas écouter plutôt les miens de problèmes? J'ai un gros souci avec ma..."
" Va te faire foutre Chris."


L'adolescence est toujours plus compliqué. Pourtant c'est là que Laureen se révéla. Bien sur elle était passionnée de musique classique et de plein d'autres choses n'en déplaise à cet imbécile de Chris. Mais ce que Laureen aimait par dessus tout c'était venir en aide à ses amis. Elle avait une oreille attentive et était toujours de bon conseil. Tant et si bien que quand un des ados de son école privé semblait ne pas aller bien, on lui conseiller d'aller vider son sac sur le divan du Docteur Blackheart!! Parole ironique au départ évidemment et qui ne voulait que stigmatiser ce qu'était la vrai nature de Laureen. Mais cela se révéla si juste qu'une vocation naquit à ce moment là. On ne peut pas dire que l'adolescence de Laureen fut difficile. École privée, des amis, des bonnes notes, des fêtes et des soirées passaient à étudier. Tout se mélange quand on est ados. On veut être fou mais réussir, on veut se ficher de tout mais tout nous concerne. Laureen vécut ce passage là assez bien. Pas la période dont elle garde les meilleurs souvenirs bien sûr. Trop de jugements, de moqueries. Avec son cœur en or elle ne se sentait pas à l'aise avec les jeunes de son âge. Et puis quand on le béguin pour quelqu'un de plus âgé que soi ça complique les relations avec les gens de son âge. Premier amour, premier chagrin. A force de traîner, sur les bancs de l'université avec deux ans d'avance elle tomba amoureuse d'un étudiant en sociologie de 6 ans son ainé. Premier amour, premier amant, première désillusion. Là Laureen comprit que même elle n'était pas infaillible. Qu'elle pouvait se tromper sur les gens. Qu'elle pouvait se bercer d'illusions. Qu'elle pouvait se montrer têtue et se lancer à corps perdu dans une histoire d'amour bancal. Il faut bien tomber pour se relever non? Une autre partie de sa vocation lui sembla soudain passionnante. Les méandres du cerveau. Le fonctionnement de l'intellect. Et des sentiments. Oui c'était plus que sûr elle étudierait la psychologie.

" Allez Lau' toi et moi. Notre propre cabinet. Un pédopsychiatre et une psychologue. On fera une équipe d'enfer tu le sais!!" Laureen sourit. L'enthousiasme débordant de Milo la surprenait encore à l'époque. "OK OK calme toi!! C'est d'accord. En plus je sais déjà où on installera notre cabinet..."

Laureen n'aurait pas cru possible d'aussi bien s'entendre avec quelqu'un. Surtout avec un mec. Il était comme le frère qu'elle n'avait pas eu. Il lui avait confié tous ses secrets et elle lui avait raconté toutes ses blessures. Ce fut la première fois que Laureen regretta d'avoir été une enfant unique. L'université lui avait permis d'apprendre son métier qui la passionnait et lui avait donné Milo. Satisfaction de l'esprit et du cœur. Elle était une élève bûcheuse et surtout passionnée. Elle multipliait les stages, souhaitant se frotter à la réalité du travail qui l'attendait le plus tôt possible. Hôpital, cabinet privé, médecine du travail, séances de groupes ou individuelles, adultes ou enfants. Elle expérimenta tout. C'est cela qu'on a une vocation. Ses parents étaient fiers d'elle et elle même était satisfaite de la tournure que prenait sa vie. Elle n'attendait qu'une chose enfin réussir son diplôme et commençait elle même à exercer son travail. A cette période elle se remit à l'apprentissage du piano, à la plus grande satisfaction de ses parents. Elle avait besoin d'autres choses. Elle aimait voir du monde, sortir avec ses amies mais il lui fallait une autre passion. Quelque chose qu'elle ne ferait que pour elle. Pour ne pas se laisser trop absorbé par les soucis des autres. Car Laureen se rendit vite compte que sa plus grande faiblesse était son implication personnelle. Elle avait dû mal à se détacher des problèmes que lui confiaient ses patients. Elle ne pouvait pas travailler avec des enfants car elle faisait preuve de trop d'empathie, incapable de prendre du recul face à ces êtres sans défense. Le piano devient sa bouée de sauvetage. Et ce jusqu'à ce qu'elle termine son diplôme parmi les meilleurs élèves de sa promo.

" Regarde. Ici une salle d'accueil. Là mon bureau, le tien et une pièce supplémentaire pour ce qu'on voudra. On est eu plein centre de Gold Coast, au rez de chaussé et les fenêtres donnent toutes côté cour, pas sur la rue. Discrétion, confort et sécurité. Il y a même un gardien à l'entrée Milo!! Avec un bureau pareil on est certain d'avoir des clients!!"

Laureen était enthousiaste. Cela faisait 8 mois qu'ils avaient leur diplôme et un des appartements que possédait son père dans l'immeuble que Laureen convoité depuis déjà quelques années venaient enfin de se libérer. L'endroit était idéal. Un mois plus tard ils ouvraient. Laureen se fit très vite une bonne réputation après une thérapie avec un pompier. Problèmes personnel ou professionnel très vite elle devient une référence. Pompier, militaire, policier elle savait comment les aider. Stress post-traumatique, dépression, angoisse, ces patients et leurs troubles la passionnaient. Bientôt elle n'eut plus le temps pour des patients lambda. Elle se concentrait sur des cas qui la passionnait. Elle était aussi douée avec les adolescents, elle qui s'était si peu senti à l'aise pendant cette période arrivait à trouver les mots justes. Son associé lui ne travaillait qu'avec des enfants. Ce qui fait que les patients se croisant dans la salle d'attente étaient tous bien différents. Sa vie personnelle n'est pas ce à quoi Laureen accorde le plus d'importance. Elle a bien des flirts et des aventures mais personne à qui elle n'est vraiment envie de s'attacher pour le moment. Mais cela ne l'inquiète pas, elle trouvera l'âme sœur le moment venu. De toute façon depuis peu un nouveau patient est entré dans sa vie. Un flic, qu'elle sent ravagé. Elle a envie de l'aider même si elle sent que quelque chose d'un peu trop personnel est en train de se jouer entre eux. Seul l'avenir dira ce dont il s'agit.






I WANT TO KNOW MORE

✎ COMMENT PERCEVEZ-VOUS VOTRE PERSONNAGE ?Laureen est une jeune femme au grand cœur. Très à l'écoute des autres, elle a du coup souvent tendance à s'oublier elle même. C'est une femme passionnée dans tous les domaines. Un peu trop parfois ce qui fait qu'elle peut se montrer impulsive et même buté. Elle a du mal à comprendre qu'on ne partage pas son opinion et qu'on ne la comprenne pas. Elle peut du coup se montrer parfaitement désagréable. En particulier quand elle a eu une dure journée avec des patients qu'ils l'ont beaucoup touchés. Dans ces cas là elle n'a qu'une envie: rentrer chez elle, prendre une bonne douche et se coucher avec un roman. Drôle et charmante elle séduit facilement, sans même s'en rendre compte, hommes et femmes. Souvent elle obtient ce qu'elle désire grâce à son joli sourire. Observatrice et travailleuse elle se donne à fond pour ses patients et n'aime pas l'échec. Douce, calme et attentive elle rassure ses patients et même ses amis l'apprécie pour cela. Elle se montre aussi très concernée par l'écologie et l'avenir de la planète. Elle est végétarienne, ne mange que bio et essaye d'acheter tout ce dont elle a besoin dans le commerce équitable même si ce n'est pas évident. Là dessus elle se montre intransigeante et n'hésitera pas à apostropher quelqu'un qui vient de jeter un papier par terre pour lui faire la leçon.

✎ COMMENT LE/LA VOYEZ-VOUS ÉVOLUER ? Laureen à un peu trop tendance à ne se concentrer que sur son travail, il va falloir qu'elle apprenne un peu à vivre pur elle. Sortir avec ses amis et laisser une chance aux hommes qu'elle croise. Il faut aussi qu'elle apprenne à garder de la distance avec ses patients mais cela risque d'être le plus difficile. Peut être aussi qu'elle va avoir envie de rencontrer quelqu'un. D'avoir une histoire simple et sérieuse. Ses parents sont toujours mariés et très amoureux, secrètement elle ne rêve que de reproduire ce schéma même si elle se cache derrière le travail. Comme elle curieuse et a soif d'apprendre elle va sûrement avoir envie de se former encore, ou d'apprendre à jouer d'un autre instrument. Elle pourrait aussi avoir envie de reprendre des études, en histoire de l'art par exemple.

✎ COMMENT DÉFINISSEZ-VOUS LES RAPPORTS QU'IL/ELLE ENTRETIENT AVEC LES AUTRES ? COMMENT VOTRE PERSONNAGE EST-IL PERÇU ? Laureen n'a pas de mal à se lier avec les gens. Elle inspire confiance et elle même apprécie le contact avec les autres. En soirée ou ailleurs elle n'a aucun mal à engager la conversation et se sent souvent à l'aise. Avec les hommes c'est un peu plus difficile. Son père est tellement parfait à ses yeux qu'elle a dû mal à trouver quelqu'un qui soit à sa hauteur. En plus, depuis son chagrin d'amour quand elle avait 17 ans elle a du mal à faire confiance. Elle pense que quand ses propres sentiments s'en mêle elle a du mal à faire le bon choix et cela la bloque. Elle a horreur des gens prétentieux et arrogants et n'a aucun mal à leur faire savoir. Elle ne mâche pas ses mots et ne jouera pas les hypocrites pour se faire bien voir. Elle a un très bon contact avec les enfants. Douce et calme elle arrive à les apaiser. Souvent quand elle croise les patients, enfants, de son collaborateur elle aime prendre un moment pour jouer et discuter avec eux. Mais elle n'est pas encore capable de les prendre en thérapie. C'est beaucoup trop chargé en émotion pour elle même si elle travaille pour arriver à dépasser tout cela.

✎ QUE REPRÉSENTE GOLD COAST ET SA BANLIEUE POUR LUI/ELLE ?Laureen est très attaché à Gold Coast. Elle y a toujours vécu et adore sa ville. Elle ne se verrait vivre nulle part ailleurs. D'ailleurs à chaque fois qu'elle part en vacances elle est toujours heureuse de rentrer. Elle apprécie d'habiter une grande ville et aussi de pouvoir aller à la plage quand bon lui semble. Rien ne lui plait plus que de se jeter dans les bagues de l'océan. Depuis qu'elle a ouvert son cabinet elle habite une petite maison dans la banlieue d'Oxenford non loin de la maison de ses parents et aussi proche de son cabinet.




HORS JEU

✎ AVATAR / CODE DU FORUMJessica Stroup. Code validé par Nohlan
✎ POSTE VACANT/SCENARIO ?Scenario
✎ PSEUDO / AGELaurie/ 26 ans
✎ GROUPE - workers
✎ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? COMMENTAIRES ?Par Meery Smile


© mise en page by gold coast


Dernière édition par Laureen S. Blackheart le Ven 2 Sep - 0:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

Laureen S. Blackheart  Empty
MessageSujet: Re: Laureen S. Blackheart Laureen S. Blackheart  EmptyMer 31 Aoû - 23:14

MA LAURIIIIIIEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUH je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Laureen S. Blackheart  Empty
MessageSujet: Re: Laureen S. Blackheart Laureen S. Blackheart  EmptyMer 31 Aoû - 23:15

Elle m'a devancer la vilaine ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche alors si tu pouvais ajouter suivi par Nohlan dans ta fiche ca serait gentil ! Si tu as la moindre question fais moi signe hen ! Laureen S. Blackheart  1814739676
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

Laureen S. Blackheart  Empty
MessageSujet: Re: Laureen S. Blackheart Laureen S. Blackheart  EmptyMer 31 Aoû - 23:16

Bah oui quoi c'est ma laurie à moi ^^
Bienvenue et courage pour ta fiche. on se trouvera un liendelamortquitue hein!!!!?
Laureen S. Blackheart  2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Alek R. Dorofeïev

It's Alek R. Dorofeïev
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 645
♠ multinicks : : /
♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires.
♠ statut :: En solo.
♠ carnet d'adresses ::

Laureen S. Blackheart  Empty
MessageSujet: Re: Laureen S. Blackheart Laureen S. Blackheart  EmptyMer 31 Aoû - 23:18

JESSICAAAAAAAAAAAAAAAA *-*
Bienvenue Laureen S. Blackheart  632532556
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Laureen S. Blackheart  Empty
MessageSujet: Re: Laureen S. Blackheart Laureen S. Blackheart  EmptyMer 31 Aoû - 23:18

Oh ça fait étrange de voir quelqu'un d'autre que moi avec Jessica Stroup. Je la prenais tous le temps avant sur mes forums *arrête de raconter ta vie Izzie*. Bienvenue sur Gold Heart et Bon courage pour ta fiche, Nohlan va s'occuper de toi. Si tu as des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Laureen S. Blackheart  Empty
MessageSujet: Re: Laureen S. Blackheart Laureen S. Blackheart  EmptyMer 31 Aoû - 23:22

Bienvenue Miss sur GOLD COAST^^
Bon courage pour ta fiche!
(Jessica Stroup ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Laureen S. Blackheart  Empty
MessageSujet: Re: Laureen S. Blackheart Laureen S. Blackheart  EmptyMer 31 Aoû - 23:33

Vous êtes trop rapide les filles mdr

merci tout le monde pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evey Sara Williams

It's Evey Sara Williams
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1633
♠ disponibilité topics : : fermée
♠ citation : : je est un autre


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: océanographe
♠ statut :: en couple
♠ carnet d'adresses ::

Laureen S. Blackheart  Empty
MessageSujet: Re: Laureen S. Blackheart Laureen S. Blackheart  EmptyMer 31 Aoû - 23:34

Chu une floodeuse invétérée ma laurie tu le sais Laureen S. Blackheart  1814739676
bon j'arrête de flooder, je te laisse faire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. Stoecker

It's Rachel L. Stoecker
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 1754
♠ disponibilité topics : : 3/2
♠ citation : : You're not just a survivor, you're warrior !


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Décoratrice d'intérieur
♠ statut :: Célibataire
♠ carnet d'adresses ::

Laureen S. Blackheart  Empty
MessageSujet: Re: Laureen S. Blackheart Laureen S. Blackheart  EmptyJeu 1 Sep - 12:19

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanya G. Thompson

It's Tanya G. Thompson
✗ Welcome to Gold Coast

♠ courrier posté : : 119
♠ multinicks : : pas pour l'instant (a)
♠ disponibilité topics : : OUIII :)
♠ citation : : Like Roller Coaster Ride Holding On


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: animalière
♠ statut :: fiancée
♠ carnet d'adresses ::

Laureen S. Blackheart  Empty
MessageSujet: Re: Laureen S. Blackheart Laureen S. Blackheart  EmptyJeu 1 Sep - 15:53

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Laureen S. Blackheart  Empty
MessageSujet: Re: Laureen S. Blackheart Laureen S. Blackheart  EmptyVen 2 Sep - 0:04

Merci encore tout le monde Smile

et j'ai finiiiiii!! enfin je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

It's Invité
Invité



Laureen S. Blackheart  Empty
MessageSujet: Re: Laureen S. Blackheart Laureen S. Blackheart  EmptyVen 2 Sep - 0:17

DONCCCCCCCCC ! Je te VALIDE !! Ma psyyyy ! Nohlan va p-e s'en sortir alors !

Sinon un admin va passer te mettre dans ton groupe ^^ Tu peux poster dans la liste de métier et de logement puis faire ta fiche de lien !

Bon jeu sur GC !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Hastings

It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary

♠ courrier posté : : 1843
♠ disponibilité topics : : off


❝ PRIVATE . BOX ❞
♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant)
♠ statut :: Single
♠ carnet d'adresses ::

Laureen S. Blackheart  Empty
MessageSujet: Re: Laureen S. Blackheart Laureen S. Blackheart  EmptyVen 2 Sep - 0:39

Si Nohlan s'en sort, ce sera grâce à Izzie xD
Je t'ai ajouté a ton groupe, belle Jessica. Bon jeu sur GC Smile
Revenir en haut Aller en bas

It's Contenu sponsorisé



Laureen S. Blackheart  Empty
MessageSujet: Re: Laureen S. Blackheart Laureen S. Blackheart  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laureen S. Blackheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✗ GOLD . COAST :: gestion du forum :: présentations :: à bientôt-
Sauter vers: