Billy Marlon Shultz ♣ J'vous connais, j'me trompe ?
Auteur Message It's Invité
Sujet: Re: Billy Marlon Shultz ♣ J'vous connais, j'me trompe ? Dim 28 Aoû - 4:20 Evey : ENCHANTE de faire ta coco !!!!
Nioufette : j'suis au maroc, internet : je paye pour avoir !!!!!!!! FUCK , qu'en cyber café la louzeeeeeeee xDDDD
Owi un lien torrideeeeeeeee chaudddddddd !
Et toi ? France ????
te nem aussi
It's A. Tyler McMahon
♠ courrier posté : : 201♠ disponibilité topics : : Open Sujet: Re: Billy Marlon Shultz ♣ J'vous connais, j'me trompe ? Dim 28 Aoû - 4:34 Ouais un lien chaud ! pfff ! :p Si c'est si gentiment demander, t'auras des morsures mais pas avec Tyler, ça serait comme tu dis trop weird !
It's Invité
Sujet: Re: Billy Marlon Shultz ♣ J'vous connais, j'me trompe ? Dim 28 Aoû - 4:43 A. Tyler McMahon a écrit: Ouais un lien chaud ! pfff ! :p Si c'est si gentiment demander, t'auras des morsures mais pas avec Tyler, ça serait comme tu dis trop weird ! Jalouse, tigresse ? xDDDD
BON J'VAIS DIRE QUE J'AI FINI parce que internet , faudra que je bouge dans pas longtemps !
It's A. Tyler McMahon
♠ courrier posté : : 201♠ disponibilité topics : : Open Sujet: Re: Billy Marlon Shultz ♣ J'vous connais, j'me trompe ? Dim 28 Aoû - 4:51 Jalouse mes fesses ! :p Naméoh ! A plus Billy-prénom-de-tarlouze <3
It's Liam Cassidy
♠ courrier posté : : 97 Sujet: Re: Billy Marlon Shultz ♣ J'vous connais, j'me trompe ? Dim 28 Aoû - 4:57 Hey bienvenue à toi ^^
(j'étais Jack héhé)
Ah ah tu as pris un des avas que je voulais pour un futur probable second compte xD
Hate de jouer avec toi
It's Invité
Sujet: Re: Billy Marlon Shultz ♣ J'vous connais, j'me trompe ? Dim 28 Aoû - 5:04 Ty : T'as un sacré problème tigrou, c'est moi qui vais te mordre tout compte fait ! Tyler t'crois qu'c'est quoi c'prénom, hein ????!!! OOOOOOOOOH Jackou, tu es revenu au final ??? J'savais que tu pouvais pas te passer de nous ! Que veux-tu; j'ai l'don de couper l'herbe sous l'pied -siffle- Merci msieur !!!! ( attends, Jack le Jack ou Jack qui s'est inscris il y a peu ? Oo ?)
It's A. Tyler McMahon
♠ courrier posté : : 201♠ disponibilité topics : : Open Sujet: Re: Billy Marlon Shultz ♣ J'vous connais, j'me trompe ? Dim 28 Aoû - 5:07 Essaies donc de mordre, tu vas te faire mal à la mâchoire mon chaton ! Tyler, c'un prénom qui kill d'abord ! Marlon c'mieux, ca fait moins tafiote ! xD Bon allez j'arrête de flooder ta fiche et de t'embêter ( je sais que ça va te manquer ) Ramènes vite tes grosses miches en france !
It's Liam Cassidy
♠ courrier posté : : 97 Sujet: Re: Billy Marlon Shultz ♣ J'vous connais, j'me trompe ? Dim 28 Aoû - 5:11 D'après toi quel jack?
Rhoo.. tu me reconnais pas je suis vexé xD Le Jack Jack bien sur.
It's Invité
Sujet: Re: Billy Marlon Shultz ♣ J'vous connais, j'me trompe ? Dim 28 Aoû - 5:15 Ty : Bordel j'ai envie de t'éclater la tronche, désir soudain, j'sais pas. J'suis une tafiote alors laisse-moi tranquille, j'en trouverai une qui m'aimera moi et mon prénom pourri !
JACK THE JACK OMG, j'arrive plus à respirer ! IL EST LA , IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
It's A. Tyler McMahon
♠ courrier posté : : 201♠ disponibilité topics : : Open Sujet: Re: Billy Marlon Shultz ♣ J'vous connais, j'me trompe ? Dim 28 Aoû - 5:35 Bon et si je te laisse me péter la figure, t'arrêtes de faire du boudin blondie ? Rhooo mais je t'aime toi et ton prénom !
It's Invité
Sujet: Re: Billy Marlon Shultz ♣ J'vous connais, j'me trompe ? Dim 28 Aoû - 5:45 A. Tyler McMahon a écrit: Bon et si je te laisse me péter la figure, t'arrêtes de faire du boudin blondie ? Rhooo mais je t'aime toi et ton prénom ! ON VA SE FAIRE CHARCUTER POUR LE FLOOD LOAN ça rigole pas ! ( mais je crois comprendre qu'elle n'est pas insensible à ton charme alors -siffle-) ::
Je ne te frapperai pas, on ne frappe pas une femme !
Te heart aussi , jackass
Je sors.
T'façon : le chantage marche toujours !
JE PENSE AVOIR FINI
It's Tanya G. Thompson
♠ courrier posté : : 119♠ multinicks : : pas pour l'instant (a)♠ disponibilité topics : : OUIII :)♠ citation : : Like Roller Coaster Ride Holding On Sujet: Re: Billy Marlon Shultz ♣ J'vous connais, j'me trompe ? Dim 28 Aoû - 10:14
It's Alek R. Dorofeïev
♠ courrier posté : : 645♠ multinicks : : /♠ disponibilité topics : : Close [3/3] waiting for 2.❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work : :
Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut : :
En solo. ♠ carnet d'adresses : :
Sujet: Re: Billy Marlon Shultz ♣ J'vous connais, j'me trompe ? Dim 28 Aoû - 12:03 Billy Marlon Shultz a écrit: Nioufette : j'suis au maroc, internet : je paye pour avoir !!!!!!!! FUCK , qu'en cyber café la louzeeeeeeee xDDDD Owi un lien torrideeeeeeeee chaudddddddd ! Et toi ? France ???? te nem aussi Aaaaaaaaah d'acc ma biche, je comprends mieux mdr. Mais bon, la chance, tu voyages XD.
Ouaaais un lien du tonnerre, mais pour une fois je suis en couple (a) xD.
Moi la France impec, mais je m'ennuie de toi
Les lettres du monastères me manquent
It's Invité
Sujet: Re: Billy Marlon Shultz ♣ J'vous connais, j'me trompe ? Dim 28 Aoû - 12:12 Please, stop au flood^^
BIBI, je lirai ta fiche cet aprem
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary ♠ courrier posté : : 1843♠ disponibilité topics : : off❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work : :
Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut : :
Single ♠ carnet d'adresses : :
Sujet: Re: Billy Marlon Shultz ♣ J'vous connais, j'me trompe ? Dim 28 Aoû - 17:35 Oh Dirk James Grant ici ? Bienvenue sur GC alors (J'ai encore faillit écrire CD mdr).
Citation : Billy est un chieur de base. Un homme de cro-magnon. Un emmerdeur. ça change pas MDRRRR
It's Invité
Sujet: Re: Billy Marlon Shultz ♣ J'vous connais, j'me trompe ? Dim 28 Aoû - 19:32 Mdrrr je me disais la même chose xDD Bon, j'ai lu ta fiche et j'ai bien apprécié! Héhé, un gars avec du caractère, cogneur, ça m'étonne pas xD Bref, je te valide. Bon jeu sur GOLD COAST!Ps : N'oublie pas de répertorier ton travail ainsi que ton logement^^
It's Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Billy Marlon Shultz ♣ J'vous connais, j'me trompe ?
Billy Marlon Shultz ♣ J'vous connais, j'me trompe ?