❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: ALEKSANDREV ROAN DOROFEÏEV ϟ I feel like the shadows. Mer 7 Sep - 1:23
Bon alors, on se fait ce lien ? Vu les caractères de nos deux personnages, j'imagine pas quelque chose de trop positif. Ils ont peut d'amis tout les deux et sont solitaires. Déjà pour la rencontre, ils vivent au même endroit, donc à la limite on peut dire qu'ils sont voisins, genre qu'ils sont au même étage (vu que la tour est super grande et que sinon on est pas forcé de se croiser xD).
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: ALEKSANDREV ROAN DOROFEÏEV ϟ I feel like the shadows. Mer 7 Sep - 1:29
MDRR j'étais en train de poster chez toi, mais puisque tu es là XD
Citation :
LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN COUPINE Alors en fait on a beaucoup de points communs xD On est beaux, on a un chat, on a une mustang, un fort caractère, on habite à la Q1 tower ... Tu veux être ma voisine ?
Du coup ouais voisins ce serait top, je verrais bien un truc ni positif, ni négatif. Genre on s'apprécie, mais on ne le montre pas XD
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: ALEKSANDREV ROAN DOROFEÏEV ϟ I feel like the shadows. Mer 7 Sep - 1:37
Oh ça fait beaucoup de point communs lol. Tu as une mustang ? xD On est donc d'accord sur voisins, donc genre leurs appart sont a côté. Du coup tu vois comment leurs rapports ? Plutôt distants ? Alek est plutôt froid si j'ai bien compris.
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: ALEKSANDREV ROAN DOROFEÏEV ϟ I feel like the shadows. Mer 7 Sep - 1:43
Mdr t'as vu ça xD. Voici ma mustang fastback xD Donc ouais nos appart seraient juste à cotés, je vois pas leur relation forcement distante ... mais genre ils se chercheraient un peu comme chiens et chats, et s'apprécieraient en secret xD Tu vois ? Alek est pas si froid mdr. Simplement il est solitaire, impulsif, et dit ce qu'il a a dire xD.
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: ALEKSANDREV ROAN DOROFEÏEV ϟ I feel like the shadows. Mer 7 Sep - 1:49
Oh la belle mustang xD. Bien j'ai une relation avec Tyler ou ils sont amis, mais du genre à ce chamailler souvent (surtout que c'est un emmerdeur xD). Donc ça rejoins un peu une relation "chien chat". Ouais elle aussi, elle dit ce qu'elle à a dire et tant pis si ça plait pas xD. Isobel ne s'attache pas facilement aux gens, surtout pas depuis le départ de son frère puisque "tout le monde se barre un jour" mdr.
Sujet: Re: ALEKSANDREV ROAN DOROFEÏEV ϟ I feel like the shadows. Mer 7 Sep - 1:54
MDR je voulais dire une relation "chiens chats" sans être amis. En public, et même l'un devant l'autre ils s'engueulent, mais au fond ils s'apprécient, sans forcement se l'avouer xD Justement car ils ont pleins de points en communs.
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: ALEKSANDREV ROAN DOROFEÏEV ϟ I feel like the shadows. Mer 7 Sep - 2:00
Ouais, mais Izzie va pas venir chercher l'embrouille pour rien xD. Le truc, c'est que si ils se connaissent pas vraiment, comment ils vont savoir qu'ils ont tous ces points communs ? Excepté qu'ils peuvent pas passer à côté du fait qu'ils ont chacun un fort caractère xD.
Sujet: Re: ALEKSANDREV ROAN DOROFEÏEV ϟ I feel like the shadows. Mer 7 Sep - 2:04
Bah je voyais ça assez simplement xD Genre ils auraient déjà pu se garer côte à côte, contempler leur voiture, et en voyant à qui c'était dire "pfff" XD Pour leur chat pareil ils auraient pu se croiser, les chat s'adoreraient même ce qui énerverait les maîtres XD Des trucs comme ça quoi xD. Alek non plus ne cherche pas l'embrouille pour rien xD Mais ils auraient pu avoir un désaccord une fois, et avec leur caractère de merde, ne pas vouloir revenir dessus malgré le fait qu'ils pourraient très bien s'apprécier mdr. Reste à trouver le désaccord x)
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: ALEKSANDREV ROAN DOROFEÏEV ϟ I feel like the shadows. Mer 7 Sep - 2:13
Ouais pour le coup de la voiture, par contre on habite dans une tour, donc je pense pas que les chats sortent xD. Ouais ils peuvent avoir eu une embrouille, après j'ai pas vraiment d'idée sur quelle embrouille ça pourrait être. Isobel aime bien écouter sa musique à fond, ça pourrait le faire chier ? xD Je sais pas. Sinon ça peut être pleins de petits truc du quotidien qui peut agacer l'autre et forcément ça serait tendu.
Sujet: Re: ALEKSANDREV ROAN DOROFEÏEV ϟ I feel like the shadows. Mer 7 Sep - 2:17
Ouais, j'aime l'idée des trucs du quotidiens mdr. Et la musique à fond pourrait en faire partie. Mais ouais genre tous les jours ils auraient des reproches à se faire, limite xD. Pour les chats ça aurait pu être genre quand la porte est ouverte, les chats pointent leur nez et se découvre XD Mais si c'est pas possible on laisse tomber. Mais j'avoue que ce serait sympa qu'ils sachent qu'ils ont un chat chacun XD Et un des chats pourrait faire sa crotte devant la porte de l'autre je sais pas XDD
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: ALEKSANDREV ROAN DOROFEÏEV ϟ I feel like the shadows. Mer 7 Sep - 2:23
Ouais voilà limite toujours ci ou ça à se reprocher, ils se gonflent mutuellement quoi mdr. Les chats, bah a la limite le chat l'un de l'autre peu se barrer dans le couloir quand la porte est ouverte. Après que les deux se retrouvent dans le couloir en même temps, ça serait un peu trop lol. Sinon je viens de penser à une truc xD Admettons que le chat de Alek se tire quand la porte est ouverte, au même moment Izzie à sa porte ouverte et le chat se faufile chez elle ? xD (j'ai mon chien qui à fais sa chez la voisine, je te dis pas le bordel xD).
Sujet: Re: ALEKSANDREV ROAN DOROFEÏEV ϟ I feel like the shadows. Mer 7 Sep - 2:30
MDR. Ouais voilà, ils se gonflent, c'est tout à fait ça xD J'aime trop l'idée pour le chat qui se faufile chez l'autre XD Genre ils auraient même pu foutre le dawa dans l'appart, histoire d'alimenter les disputes d'Izzie et Alek XD (J'imagine le bordel, surtout avec des chiens mdrr) Donc si le lien te convient (moi je pense pas avoir grand chose à rajouter, c'est parfait xD) j'aimerais bien aussi un topic ? Je sais que tu es un peu overbookée, mais pour quand tu as une place qui se libère ? (a).
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: ALEKSANDREV ROAN DOROFEÏEV ϟ I feel like the shadows. Mer 7 Sep - 2:34
Ouais ça me fait marré aussi l'idée du chat qui se faufile chez l'autre. Donc comme Izzie fait chier avec sa musique, disons que ça peut être le chat d'Alek qui s'est faufilé chez Izzie et qui à foutu un peu de dawa. Moi le lien me convient comme ça Pas de problème pour le rp, je t'en réserve un et des qu'un de mes topics se termine, on se fait ça