❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: HOPE & FEAR ϟ Artfolio Ven 26 Aoû - 16:15
Les logiciels que j'utilise sont Photoshop CS4 et Photofiltre simple pour la plupart de mes créations. Mes gifs sont réalisés avec imageready et mes vidéos sont réalisées grâce à vidéo studio. Voilà, je vous laisser aller regarder ce que je sais faire.
PS : Bon pour certains vous connaissez déjà la plupart des ses avatars xD
Spoiler:
Spoiler:
Dernière édition par Isobel Hastings le Mar 6 Sep - 21:32, édité 1 fois
It's Isobel Hastings
Gone away are the golden days just a page in my diary
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: HOPE & FEAR ϟ Artfolio Mar 6 Sep - 21:48
Isobel Hastings a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAH HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Je t'aime je t'aime je t'aaaaaime t'as fais un vava sur Gaspaaaaaaaaard Je vais le mettre *-* Et les autres que j'ai cité sont mes favoris *-* Mais celui sur Gaspard OMG tu m'as tué quoi
It's Isobel Hastings
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Agent consultant à l'Australian Federal Police. Interrogatoires. ♠ statut :: En solo. ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: HOPE & FEAR ϟ Artfolio Mar 6 Sep - 22:04
Hihi bah de rien je le pense *-* Il est parfait quoi. C'est sûr que tu pouvais pas passer à coté xD. Je cherche un gif et je le met xD. Loan j'adore tes surnoms XD.
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: Directrice Artistique chez M.A.D records (Make a dream, label indépendant) ♠ statut :: Single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: HOPE & FEAR ϟ Artfolio Ven 16 Sep - 16:22
Voici quelques nouveaux avatars : Sophia Bush, Jessica Stam, Katie Cassidy, Josh Hartnett & Matt Dallas
Spoiler:
It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.
♠ courrier posté : : 212 ♠ disponibilité topics : : [1/2] open ♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: barman ♠ statut :: single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: HOPE & FEAR ϟ Artfolio Ven 16 Sep - 16:30
Sublimissime, coup de coeur pour MD, d'ailleurs j'ai changé d'avatar aussi vite, j'ignore si tu les as fait pour moi mais merci, je les aime trop! Et tes nouveaux colos sont sublimes notamment pour le rosé sur Katie Cassidy. Tu fais des commandes sur LJ maintenant ? xD
It's Isobel Hastings
Sujet: Re: HOPE & FEAR ϟ Artfolio Ven 16 Sep - 17:00
Bah bien sûr que je les aient fait pour toi. En fait, j'en ai fait six sur MD, mais les autres sont sur le LJ^^ Nop, je fais pas de commandes. J'ai essayé de faire des avatars sur des célébrités que j'avais jamais faites (sauf MD) lol. En tout cas, merci, contente que ça te plaise. Celui que tu as mis est mon préféré.
Sujet: Re: HOPE & FEAR ϟ Artfolio Ven 16 Sep - 18:31
Merci les filles Je suis contente que vous aimiez mes avatars
It's Wesley G. Downham
Dreams, that's where I have to go.
♠ courrier posté : : 212 ♠ disponibilité topics : : [1/2] open ♠ citation : : « La solitude ce n'est pas de n'avoir pas besoin des autres pour vivre. C'est d'être seul malgré l'envie de ne pas l'être. »
❝ PRIVATE . BOX ❞ ♠ work :: barman ♠ statut :: single ♠ carnet d'adresses ::
Sujet: Re: HOPE & FEAR ϟ Artfolio Ven 16 Sep - 22:02
Citation :
Bah bien sûr que je les aient fait pour toi. En fait, j'en ai fait six sur MD, mais les autres sont sur le LJ^
Carrément xD
It's Isobel Hastings